Alors là c koi ce scandale ! !?? ils sont vraiment nul c testeur ou koi ? ?? moi g une chose à dire , depuis ke g fini Ninja gaiden ( à 2 reprise) et ben je m´ennui avec tous les autres jeux ! ! Ninja gaiden à 5 ans d´avance technologique ! ! tout comme l´avait Soulcalibur lorskil é sorti sur dreamcast !
Les testeurs sont payées pour dire des conneries ! ils sont payés par les éditeurs français tel ke Eidos, Ubisoft pour descendre les jeux de la concurence ! et je tiens sa de source sur ! ! il ne fait aucun doute que Ninja gaiden a réduit à néhant tout le monde !
les chiffres sont là pour le constater , meilleur vente aux états unis avec Splintercell 2, je pourrai argumenter sur 10 pages pour Ninja gaiden , mais ils nen valent visiblement pas la peine ! !
p.s: la caméra né en aucun cas un défaut , il s´agit d´un gameplay particulier qui est très bien étudier dans ce type de jeux ( cf Zelda ; ocarina of time)
................blablabla.........................
....blablabla............. et je pourrai encore vous tuer mais vous nen valez pas la pêine ! !!