CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15/20--->C'est quoi cette note??

campingaz
campingaz
Niveau 2
10 mai 2004 à 18:42:03

Vous trouvez pas que la note de 15/20 attribuée a Nija Gaiden par JV.com est trop sévère?Jamais depuis Final Fantasy 7 je n´avais été scotché comme ca sur un jeu.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:50:48

bah quoi? c est juste 1 point de plus que pokemon :sarcastic:

blade_killer
blade_killer
Niveau 7
10 mai 2004 à 18:57:02

cette note c´est une arnaque

Chris62
Chris62
Niveau 6
10 mai 2004 à 18:59:48

Alors ils disent le jeu le plus beau sur toute console confondus et il a 17/20 alors que splinter a 18 ou 19......petition contre JV car il merite amplement les 18/20 facile..... :-(

aetius
aetius
Niveau 45
10 mai 2004 à 19:02:57

! Foutage de gueule détecté !

Non, blague à part, je suis très surpris par cette note. 15/20, sur jv.com, c´est vraiment pas formidable...

Dark007Master
Dark007Master
Niveau 8
10 mai 2004 à 19:30:44

moi je lui mettrais 20/20 facile ce jeu c´est une bombe même moi je m´attendais pas a ce qu´il soit aussi bien et jv.com avec ce 15/20 quel bande de c... il mette tj des notes qui coincide pas avec les autres sites

ET VIVE NINJA GAIDEN ! !!!

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
10 mai 2004 à 19:46:52

Dark007Master Posté le 10 mai 2004 à 19:30:44
il mette tj des notes qui coincide pas avec les autres sites

Ca prouve qu´ils ont leur propre avis et qu´ils ne sont pas influencer par les autres notes des magasines ou sites

Mais ce jeu vaut son 18/20 car la caméra décriée dans le test et rapidement ratrapable avec la gachette droite ( contrairement par exemple à un Dino Crisis 3...) mais c´est vrai qu´à certains boss par exemple c´est à la limite du jouable

Ce jeu est une bombe , si vous avez la Xbox achetez le , vous le regretterez pas :-)))

dtrain
dtrain
Niveau 6
10 mai 2004 à 19:49:30

Alors là c koi ce scandale ! !?? ils sont vraiment nul c testeur ou koi ? ?? moi g une chose à dire , depuis ke g fini Ninja gaiden ( à 2 reprise) et ben je m´ennui avec tous les autres jeux ! ! Ninja gaiden à 5 ans d´avance technologique ! ! tout comme l´avait Soulcalibur lorskil é sorti sur dreamcast !

Les testeurs sont payées pour dire des conneries ! ils sont payés par les éditeurs français tel ke Eidos, Ubisoft pour descendre les jeux de la concurence ! et je tiens sa de source sur ! ! il ne fait aucun doute que Ninja gaiden a réduit à néhant tout le monde !

les chiffres sont là pour le constater , meilleur vente aux états unis avec Splintercell 2, je pourrai argumenter sur 10 pages pour Ninja gaiden , mais ils nen valent visiblement pas la peine ! !

p.s: la caméra né en aucun cas un défaut , il s´agit d´un gameplay particulier qui est très bien étudier dans ce type de jeux ( cf Zelda ; ocarina of time)
................blablabla.........................
....blablabla............. et je pourrai encore vous tuer mais vous nen valez pas la pêine ! !!

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
10 mai 2004 à 19:49:30

La je comprends plus rien toutes les notes de ce jeu sur les autres sites etaient au minimun de 18/20 et la ce site de blaireaux nous sort un 15/20. Moi je dis ne vous fiez pas a eux car il a l air extrememnt bon ce p.tain de jeux.Le 14 mai je me jette dessus et j espere que vous en ferez de meme. a+ sur ce forum pour reparlez de cette bombe .

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:05:12

Faites vous votre propre avis ne suivez pas à la lettre les tests des magasines ou sites

haokann07
haokann07
Niveau 3
10 mai 2004 à 20:09:46

franchement , JV.com perd bcp de sa credibilité avec cette note
peut-etre que sur ps2 il aurait eu une autre note enfin j´accuse personne
mais 15 c pas abusé c du foutage de gueule
en tt cas il vaut bcp mieux que 90% des jeux ayant eu au dessus de 15
au fait ils ont combien deja les fifa??? 16 , 17 je crois ca veux tt dire
helas la team ninja interesse moins les testeurs que les grosses cylindrées que sont ea,konami , etc...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:02:11

vous n avez pas encore compris?
jv.com essaie de se trouver un style et quoi de + stylé que de noter les jeux qui se ramassent des 18/20 beaucoup moins?
ils ont le syndrome edge d ailleure on peut le voir avec le test de deus ex 2 certes c est pas super beau mais ca merite quand meme plus que 12(c est quand meme le nivau d un r6 3) vous avez pas remarqué qu il y a de moins en moins de 17?

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
10 mai 2004 à 21:06:30

Mettre 20/20 au graphismes de zelda " the wind waker" sur gamecube et seulement 17/20 a ninja gaiden infiniment plus beau c est une honte.Decidement ce site comprends rien au jeux videos.

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
10 mai 2004 à 21:11:12

Je viens de m appercevoir qu ils on mis la meme note pour les graphismes c est a dire 17/20 a FFX2 dont le moteur date de + de 3 ans je crois ( moteur de ffx). OLALA LA HONTE POUR JV.COM
Moi qui voyait en NINJA GAIDEN le jeux du moment la avec ce test certains vont se poser des questions et remetre on cause un eventuel achat.Je m en fou moi je fonce...............

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:12:40

ca me fait tjs marrer qd je vois la difference de notes entre les mag et les sites.
je me rappelle de true crime(g pas aimé) qui avait entre 12 et 18. ok faut pas se fier aux notes mais bon pour un meme jeu je trouve ca bizarre.

sinon Ninja Gaiden a l´air pas mal et meme avec une note comme ca je vais l´essayer qd meme.

haokann07
haokann07
Niveau 3
10 mai 2004 à 22:35:30

no comment
critiquer la team ninja faut rien connaitre aux JV

haokann07
haokann07
Niveau 3
10 mai 2004 à 22:41:05

t´as surement pas tort

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
10 mai 2004 à 22:54:27

He les gars !

A coté du test du jeu , il y a un endroit ( droite) ou on peut laisser son avis

Donc laisser votre avis sur le jeu :-)

haokann07
haokann07
Niveau 3
10 mai 2004 à 22:56:02

je conseille la video du test sur gamespot , tres bien faite

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:55:44

des jeux en cell shedding tout pourri ben oui pour moi le cell shedding c´est vraiment moche faut se fouler pour en faire on des meilleurs note que le jeu au meilleurs graphismes toutes consoles confondus!! le testeur est vraiment un gros gros con!!!!

La vidéo du moment