je sais pas si vous avez regaredez mais les screenshot c´est ceux seulement des 3 premiers chapitres....
il y a des boss autrement lus style qqu´il aurait pu mettre plutot que cette grosse bidoche....(doku par exemple)
a jouabilité est bonne mais la caméra est mal géré et je suis d´accord quand le testeur dit qu´il n´est normal de devoir passer son temps à appuyer sur la gachette droite pour recentrer la caméra...
perso j´appuie assez peu sur la gachette droite.
Je reconnais qu´en CERTAINS moment la camera est mal geree ( gachette droite ou pas) mais ca reste en certains points.
On ne devrait pas avoir a recadrer en plein combat si un vrai travail de gestion de caméra avait été fait. Prenez Prince of persa, combien de fois dans le jeu avez vous modifier l´angle de vue ? ? ? combien de fois avez vous eu du mal à voir ou il fallait aller... JAMAIS ! ! !
ben moi je trouve que c mieux; dans ninja gaiden comme ca on peut choisir d´avoir uen vue d´ensemble des ennemis en laissant la camera ou elle est ; ou plutot de se concentrer sur un ennemi particulier.
tu dis du mal asavoir ou aller; ben les problems pour savori ou aller sur ng c pas de la faute de la camera mais des plans
ne reste qu´à vous demander si un scénario ordinaire vous attire...
si on considere que le scenar de ng est ordianaire alors TOUS les jeux de combats osnt ordinaires: le but est de taper sur les ennemis point barre!
maintenant si on approfondis un peu on peu se rendre compte qu´il existe deja plusieurs categorie dedans etc...
que le testeur soit agace par la camera peut etre ; mais le probleme est monter en epingle et se rattrape par plusieurs autres points.
Qu´il perde un point a cause de ca peut etre mais certainement pas 5 ( oui je me reference a zelda ; si ils sont foutus de mettre 20 a un jeu comme zelda alors la note de ng devrait etre 20 ; ils est aussi bien fini que zelda dans son style de jeu)