CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15/20--->C'est quoi cette note??

properine
properine
Niveau 6
10 mai 2004 à 18:46:23

Kler!
Tt les autre site qui mettent 5/5,19/20 et la 15/20 . ... on se moque de qui?

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:06:32

n importe quoi!!!!! :-((
17/20 pour ces grahismes alors qu ils avaient mis 20 a zelda.
ils mettent 19/20 a des jeux comme fftactics advance qui est franchemnt pa s terrible et ils vont te metrre 15 a un jeu comme ca
c est un peu bizarre quand meme
MOX:19/20
gamekult:9/10

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
10 mai 2004 à 19:13:14

moi aussi ca m´enerve y devrait avoir au 18/20 mais un 15 CA M´ENERVE!! SURTOUT QUE LES AUTRES MAG OU SITES DE JEUX METTES ENTRE 18 ET 20!! :(
en tout cas dans l´avie du public je mé 20 moi

splinter-best
splinter-best
Niveau 2
10 mai 2004 à 19:41:51

Tout a fait d´accord ! Jviens de lire le test et que vois-je ? ?? Une note vraiment pitoyale pour un jeu aussi bon, pretextant que celui ci n´est pas digne de faire partie des titres de legende ! !! Ca c´est une pure connerie, je pense que tout le monde sera d´accord avec moi pour dire que Ninja Gaiden est, de loin, le meilleur jeu XBox avec Halo ou encore Splinter Cell, et qu´il merite donc une note equivalente, c´est a dire 18 ou 19 ! Il est clair que voir un 20/20 ( note stupide au passage car le parfait n´existe pas) a un jeu tel Zelda, qui est certes un excellent jeu, et un 15/20 a un jeu au moins aussi jouissif... Ca a tendance a foutre un peu les boules ! !! Si cette note ne depend que de défauts " mineurs" tels les cameras ou le manque d´originalité ( contestable au passage) elle ne méritait tout de même pas d´être aussi basse ! !!
En tout cas vous l´aurez compris, je pense que là on se moque de nous... et personnellement je conseille a tout ceux qui veulent l´acheter de n epas tenir compte de l´avis de JV.com, celui ci etant le seul site a dénigrer ainsi le hit de Tecmo !
A bon entendeur :ok:

Saurondoku
Saurondoku
Niveau 3
10 mai 2004 à 21:35:26

Le testeur est un frustré qui n´a rien comprit au jeu...critiquer le gameplay de ninja Gaiden c´est vraiment etre con ou de la provoc.

19/20 a l´aise TOP XBOX GAME.

nikos32
nikos32
Niveau 5
10 mai 2004 à 21:36:02

c nimporte koi cette note ! !seulement 15 pour ce jeux qui a reçut la meme note que halo ds mox!!c abusé!ninja gaiden est un pure jeux et mérite au moins 18...continuez la pétition pour changer cette note ! !

pikachu_13
pikachu_13
Niveau 7
10 mai 2004 à 22:11:29

désolé mais les jeux tecmo n´atteigneront jamais les jeux de konami, nintendo, namco et capcom tecmo c´est de la merde comme par exemple le dernier doa

nikos32
nikos32
Niveau 5
10 mai 2004 à 22:31:03

retourne chez sacha mec....

nikos32
nikos32
Niveau 5
10 mai 2004 à 22:40:36

ou bien il n´a pas réussi a le finir et il s´est vengé!!

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:47:03

Vous avez qu´a lire la preview aussi faite par Killy. Il a prouvé une deuxieme fois à quel point c´était un handicapé du pad... Dommage, il va probablement faire changer l´avis de gamers qui l´aurait normalement acheté. Je ne saurais que trop vous conseiller d´aller voir des Reviews de joueurs compétants sur www.gamespot.com et www.ign.com sans oublier la review de OXM ( 9,6/10)

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:13:01

Faut mentionner que lon doit avoir Gamespot Complete :P

Jai deja laissé mon avis, je sais pas si il vont le publier, jy é fait de la pub pour gamespot lol

haokann07
haokann07
Niveau 3
10 mai 2004 à 23:15:42

c vrai
j´avais oublié e le preciser mais sans dec´ ca vaut le coup d´etre complete vu les tonnes de videos,demos en exclu

Mac-Lohad
Mac-Lohad
Niveau 2
10 mai 2004 à 23:47:09

Il faut surtout pas oublié que JV est un site pro GC ça se voit dans tous les tests donc moi je les lis meme plus leurs tests a 2 balles.
La ou ils sont coherents et encore c´est sur les tests des jeux pc mais sinon c´est n´importe quoi, leurs fanatisme pour le GC est trop présent.

Mac-Lohad
Mac-Lohad
Niveau 2
10 mai 2004 à 23:59:06

J´aime bien aussi dans graphismes a la fin du commentaires ils mettent :
" Restent les caméras..."
Depuis quand un problème de caméra intervient dans une note sur les graphismes...c´est vraiment n´importe quoi.
Ah oui le 20/20 de Zelda, je m´en souviendrais toujours , ça a été au moins 10 minutes de fou rire, j´en pouvais plus.
Donc mettre 17/20 aux graphismes de Ninja Gaiden quand il s´agit du jeu graphiquement le plus avancé techniquement toutes consoles confondus, C´est :
- Ne pas s´y connaitre en jeux vidéos
- Etre anti Xbox
Je vote pour la deuxième et puis même le scenario, mettre 11/20 pour une histoire qui donne envie d´aller au bout c´est faible, je veux bien que le scenario soit pas extraordinaire mais bon.
Enfin voilà...j´arrete là

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
11 mai 2004 à 00:01:54

le scenar de devil may cry est 10 fois plus pourri regarder sa note merde!!!

life_4_xbox
life_4_xbox
Niveau 2
11 mai 2004 à 02:26:53

si ce jeu aurait été sur ngc ou ps2, JV aurait mis surement un 19 ou un 20

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
11 mai 2004 à 05:40:25

Je me demande quand l´auteur va v´nir sauter un plomb.... en tk chu p-t mouton, mais ta note n´est pas justifier.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:17:27

je sais pas si vous avez regaredez mais les screenshot c´est ceux seulement des 3 premiers chapitres....
il y a des boss autrement lus style qqu´il aurait pu mettre plutot que cette grosse bidoche....(doku par exemple)

a jouabilité est bonne mais la caméra est mal géré et je suis d´accord quand le testeur dit qu´il n´est normal de devoir passer son temps à appuyer sur la gachette droite pour recentrer la caméra...
perso j´appuie assez peu sur la gachette droite.
Je reconnais qu´en CERTAINS moment la camera est mal geree ( gachette droite ou pas) mais ca reste en certains points.

On ne devrait pas avoir a recadrer en plein combat si un vrai travail de gestion de caméra avait été fait. Prenez Prince of persa, combien de fois dans le jeu avez vous modifier l´angle de vue ? ? ? combien de fois avez vous eu du mal à voir ou il fallait aller... JAMAIS ! ! !
ben moi je trouve que c mieux; dans ninja gaiden comme ca on peut choisir d´avoir uen vue d´ensemble des ennemis en laissant la camera ou elle est ; ou plutot de se concentrer sur un ennemi particulier.
tu dis du mal asavoir ou aller; ben les problems pour savori ou aller sur ng c pas de la faute de la camera mais des plans :-d

ne reste qu´à vous demander si un scénario ordinaire vous attire...
si on considere que le scenar de ng est ordianaire alors TOUS les jeux de combats osnt ordinaires: le but est de taper sur les ennemis point barre!
maintenant si on approfondis un peu on peu se rendre compte qu´il existe deja plusieurs categorie dedans etc...

que le testeur soit agace par la camera peut etre ; mais le probleme est monter en epingle et se rattrape par plusieurs autres points.
Qu´il perde un point a cause de ca peut etre mais certainement pas 5 ( oui je me reference a zelda ; si ils sont foutus de mettre 20 a un jeu comme zelda alors la note de ng devrait etre 20 ; ils est aussi bien fini que zelda dans son style de jeu)

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:46:50

je suis entierment d´accord avec toi briaeros007

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:11:11

comme il le dit il faut une certaine pratique si vous jouer jamais a des jeu vous aler tailler les camera alors ke moi kan j´y est jouer je n´est trouver aucun desavantage o contraire comme la encore dit Sk8__rulz c´est plutot un avantage et il faut savoir les utiliser a bonne essient

La vidéo du moment