Totalement pas d´accord ! !
Prince of persia, je me rappelle en avoir raté un bon paquet des sauts à cause de cette foutu caméra. et après mure réflexion et une vingtaine d´heure de jeu, je suis vraiment content que la caméra soit gérée comme ca dans ninja gaiden, je me voyais mal faire mes combos et appuyant sur les directions + 2 ou 3 boutons tout en bougeant ma caméra pour la replacer avec ( ? je rappelle que mes deux mains sont prises) . ..
Bref, même si ca m´a dérouté une bonne heure, je pense que cette solution de recentrage de la caméra était la meilleure possible.
Je n´ai pas le souvenir une seule fois d´avoir perdu à CAUSE de cette caméra !
Concernant les graphismes ridicules soit disant de certains ennemis alors là je ne vois pas ? ??
J´ai déja vu 80% des ennemis ( j´en suis au chap XII) et tous m´ont éblouis !
C´est le 1er test ( j´en ai lu une bonne vingtaine) qui trouve ce défaut à ce jeu !
Après le pompom comme quoi il manque d´originalité, j´en rigolais de déséspoir pour ce test ! Oui ninja gaiden prend le meilleur de certains jeux pour le reformuler et l´amélorier ? en quoi c´est une honte ? c´est le premier jeu que je vois se faire critiquer pour cette pauvre raison ! ?
Je n´ai jamais ressenti un tel plaisir de jeu qu´avec ninja gaiden, et une telle fierté d´arriver a me finir un niveau ou enfin de battre un boss parceque j´ai passé 20 minutes à perdre et a étudier sa technique ! Et dieu sais que je joue aux JV depuis très longtemps. Enfin un jeu qui me procure le plaisir des vieux jeux de l´époque de l´amiga, atari St, ou le plaisir du joueur était le but recherché !
Bref, non je ne suis pas d´accord avec ce test, ni avec la note qui méritait plus. mais bon chacun son avis. Je voulais donné et argumenté le mien pour dire à tout ceux qui hésite à acheter ce jeu à cause de ce test de foncé tête baisser, vous ne le regretterez pas.
P.s: je ne suis ni un hardcore gamer, ni un patient, et même plutôt mauvais aux jeux vidéos, mais j´avance et je m´en sors fièrement, donc ne croyez pas que le jeu est trop dur!
Voilà ; )