CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15/20--->C'est quoi cette note??

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:16:22

Deux problèmes : les caméras et le principe même du jeu ( très bourrin, très axé baston... et très limité sur le fonds).

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:20:58

ben visblement non tu sais aps lire ou ecrire car tu as mis le fait de frapepr dans le vide
alors peut etre que tu as defini ton ensemble frapper dans el vide comme etant l´ensemble recentrer la camera mais dans ce cas la il faut preciser.
Desoler sur ce point de vue je ne peut etre guere plus objectif :
dire que " recentrer la camera" == " frapper dasn le vide" est ton seul fait ; et quiand on te le fait remarquer c´est qu´on est pas objectif
tu as une drole definition de l´objectivite .

ps j´ai toujours aimer ce genre d´argumentation : et d´abord C´est faux ( enfin la c´est et d´abord vous etes pas objectifs)

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:58:10

briaeros007 -> Ok, je m´incline. tu as raison et j´ai tort.
Aller, à bientot.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:16:53

c´est typiquement ce que j´aime pas : ou y a t´il marquer que j´ai raison?

Tout ce que tu fait c´est edicter des affirmations sans AUCUNE argumentations.

alors comme ca je peut aussi dire ; je sais pas moi : par exemple : xxx est le plus intelligent et le plus fort.

c´est pas en le repetant plus que ce va devenir vrai!

Si tu veut discuter ca me pose AUCUN probleme; et je n´ai JAMAIS considerer que j´avais raison.
Sauf que moi j´essaie un minimum d´argumenter.
un exemple simple: regarde la taille de ton avant dernier post et l ataille de mon avant dernier post.
Il doit quand meme avoir des informatiosn en plus dans mon post non?

joe_l_indien
joe_l_indien
Niveau 3
14 mai 2004 à 22:46:37

Moi aussi je partage les mécontentements qu´ont certains joueurs vis à vis de la gestion de la caméra. Car faut-il rappeler que les développeurs se targuaient que leur jeu ne présenterait aucun problème de caméras. Or ce n´est pas le cas ! A force de vouloir trop promettre, bien évidemment au final on crée des déceptions...

Par contre, je trouve que ce " problème" de caméra ne justifie pas un 15/20 ? ! C´est tout de même un peu dur. Et puis c´est agaçant cette manie de réaliser un test en comparant les jeux entre eux, surtout quand les 2 jeux n´appartiennent pas au même registre. Comparer POP avec Ninja gaiden est ridicule. Ninja est un beat them all, c´est pourtant clair.
Alors faut arrêter. Je conçois un test comme un avis qui doit être le plus objectif possible qui puisse éclairer un joueur lambda pour un éventuel achat. Le jeu doit donc être tester pour ce qu´il est et non pas par rapport à d´autres, surtout quand il ne s´agit pas du même type de jeu. Ou alors il devrait mettre plusieurs notes,et mentionner que le 15/20 s´adressait aux joueurs ayant joué à POP... Mais où va-t-on.

En ce qui me concerne, je trouve que le jeu, il est vrai, présente quelques défauts ; mais il possède des atouts indéniables qui en font un très grand beat them all. Je lui aurai mis 17/20 ( au minimum :-))) )

shaotony
shaotony
Niveau 7
15 mai 2004 à 10:13:02

ce qui m etonne d autant plus c´est ce coté zap qu´a subit le jeu!
deja que sa note est pourrave, mais en plus malgré le fait qu´ il soit attendu, il est resté meme pas 2-3 jours en premiere page genre: ZAP!
alors qu´ un jeu nintendo ou ubi soft lui, reste au moins 1 bonne semaine, facile, j ai pour memoire,splinter cell, mario sunshine, zelda, mais surtout et c´est la qu´il y a un bug:

WARIO WORLD!!!

parce que wario world est loin d´etre une tuerie c´est meme tout l inverse....
et le 20/20 de zelda, ce qui equivaut a dire qu il est sans defaut?......hum!!!
faut-il rappeler qu´aucune scene ne peut etre zappée dans zelda et ce, meme quand on joue de la flute pour changer le sens du vent par exemple? du coup, à chaque fois qu´on change de direction on se tape une cinematique barbante,ou le fait que la plus grande partie du jeu se passe dans la mer et qu il n´y se deroule quasiment rien, ou alors des choix de carte debile qui nous oblige a faire presque le tour de l ile pour entrer dans un dongeons(ouh! la fausse durée de vie qui fouette),les explications qui reviennent a chaque fois que l´on a un objet , sans parler des dongeons caché qui possedent 3 pieces ou le choix de camera debile à la mario sunshine, du design peu engageant et souvent décrié.....
est-ce que c´ est le cas avec ninja gaiden? en aucun cas!son seul defaut, c´est les cameras et peut etre sa difficulté mais ça fait pas autant de defaut que zelda!en fait j aurais meme inversé les notes moi! genre 19/20 a ninja gaiden et 15/20 a zelda qui les merite bien plus, surtout en sachant qu ´ils ont au moins 3-4 ans de prog pour ce zelda ( on se demande ou est passé le travail) contre un peu moins de 2 ans pour ninja gaiden et là, on le sens le travail!

si vous voulez noter severe, reajustez vos tests, parce que la façon que vous avez de traiter differements les jeux fini par se voir, vous vous grillez au fur et a mesure!!!!!

La vidéo du moment