CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:22:48

a part NG vs jouez a quoi d´autre sur xbox ? pour ma part c´est BGE et bientot GTA SA

spawn629
spawn629
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:30:59

Moi aussi je joue pas mal a soul cal,tu joue qui com persi bigdarsh :-)?
Ca fé trop longtemp que jai pas jpué a DOA 3 , un abruti de pote la perdu :-(( , mas bon la il est a 5 euro dc je vais me lacheter,surtout quil est toujours tres bon pr lage quil a ! La gameone arena m´a donné envie d´y joué,quelqun l´a vue?

spawn629
spawn629
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:31:35

Finir le jeu en 3 heure??? C impossible :non:

spawn629
spawn629
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:32:42

Plus jy repense plus je me dit que c mega-impossible lol

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:04:11

j´ai jamais dit le contraire :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:04:46

mais vu que le forum n´est pas tres actif
y aura jamais un modero :snif:

spawn629
spawn629
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:20:56

Alots tu trouve qu´ultimate est meilleur que DOA3 ? Enfin moi a choisir entre les deux ya 55 euros de difefrence alors des fois que ca me plaise plus :peur: . Ouai la gameone arena ils était vraiment pas tres baleze, de toute facon toutes le game one arena sont pourrie en ce moment,jadore le marseillais qui se la pete a peine lol. En tout cas faut croire que ca marche ils arretent aps den faire en ce moment! Il en font mm une sur la DEMO de metroid prime ds, sur une demo! Lol il savent plus quoi mettre.

hok_shikamaru
hok_shikamaru
Niveau 5
16 avril 2005 à 18:58:17

vous pouvez me devnez un truc pour tuer les petit poisson fantome dans le labyrinty, car moi, c´ette bande de . ..foirer ils me boufe 2 parchemins de resurection, j´ai bien esayer de fair la roue de feu mais elle s´etein trop vite, et sinon ils y a les faucille vigorienn; mais bon ils sont 40 et je sais pas tous me les fair en un combo :(

merci de me doner vos technique :)

spawn629
spawn629
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:11:43

Mdr tu conait deja les deux meilleurs truc a savoir ^^. En fet ce quil faut que tu fasse,c avec les faucilles, faire un combos, mais jamet en entier, jsute de quoi calmer ce qui arrive, et tu reapui des quon se ramene,ca les eclatent en 1 coups, car si tu fé que XXXXXXXXX au bout ton combo fini sur un coup plus puissant , et la , le temps que tu puisse reataquer il e chope les saletées :peur: ! Mais bon ce sur quon creve pas mal qaund mm , la en had jai perdu mes deux parchemins de resurection que je reservait pour Doku aussi, car immanquablement il te chope des fois , et la ca fé mal!(tres meme) uin autre truc ds le labirynte , ne reste jamais au milieu d´un virage, car il reaparraisent devant et derriere, donc revien au debut pr les voir arriver,et abuse des sorts roues de feu et inazuma .

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:16:21

arf on parle de SCII! un de mes jeux prefs!!!
et on parle de DOA3? mais c que du bonheur!

Doa-> le doau est bien uniquement si on a le live. sinon il faut se contenter du 3!

SCII-> quelqu´un joue avec nightmare????Quoi??? personne???snif

RE4-> ninjeur, t´en es ou alors??

canard_wc_man
canard_wc_man
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:21:11

oups dsl le fan de naruto(shikamaru)
Utilise la faucille et arrete pas de faire le combo XX(X?)->XXXXX
le combo que tu recois en l´améliorant, quoi!

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
16 avril 2005 à 19:41:25

slt tout le monde j´aimerais savoir comment on fait pour batre le boss du niveau 12 sivouplait rep vite :svp: :merci: :bye:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:43:03

canard_wc_man Posté le 16 avril 2005 à 19:16:21
arf on parle de SCII! un de mes jeux prefs!!!
et on parle de DOA3? mais c que du bonheur!

Doa-> le doau est bien uniquement si on a le live. sinon il faut se contenter du 3!

SCII-> quelqu´un joue avec nightmare????Quoi??? personne???snif

RE4-> ninjeur, t´en es ou alors??

:d) salut mon pote ca faisait longtemps

je suis enfin arrive au 2e CD sur l´ile

et là je suis pres de la chambre froide où je dois affronter les regenerados :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:44:55

thunder_devil Posté le 16 avril 2005 à 19:41:25
slt tout le monde j´aimerais savoir comment on fait pour batre le boss du niveau 12 sivouplait rep vite

:d) ben ma technique fatal qui le tue assez facilement
c´est d´abord tu montes sur les plates formes du haut
puis des qu´il amene sa tete vers toi tu le frappe grace au dabilharo qui lui fait beaucoup de dommages ( en fesant un combo c´est encore plus efficase)
apres c´est qu´une question de timing pour eviter ses coups de machoires

hok_shikamaru
hok_shikamaru
Niveau 5
16 avril 2005 à 20:37:20

ouai, mais le truc, si il te canard avec ses boule de feu et aussi quand il te fait un soufle de feu avec ces ailes, moi ce que je fait c´est: je me protege dans un coin puis si j´entend un bruit ´strident" c´est qu´il va me cracher une boule de feu, donc j´esquive si j´entend pas de bruit je reste pour me proteger et je me prend pas beaucoup de dega, et si tu a le bracelet qui remonte tes points de vie c´est encor plus facile :)

hok_shikamaru
hok_shikamaru
Niveau 5
16 avril 2005 à 21:27:07

heu, j´ai batu dwoku et je suis dans la toure " infernal"! :)
et la je peut donner en ofrande plusieurs pierre represantent des dieux, mais j´en ai que 4 c´est normale ?
je sais pas si le 5em on le trouve sur le lieu meme.

et aussi dans la " pyramide" devant laquelle on se bat contre la soeur de rachel ( la démon) il y a un mirroire et quand on regarde dedans il y a des flames sur le reflet et quand je me retourne je vois pas de flames, et avant ryu dissait que
-"se mirroire a l´aire etrange il faut trouver a quoi il sert"
donc je pensait que quelqu´un le savait, parce que j´ai passer le cap, et je n´ai toujour rien fait avec . .. :(

hok_shikamaru
hok_shikamaru
Niveau 5
16 avril 2005 à 21:52:08

j´ai vue que vous parlier du jeu en hard plus haut, mois je suis arriver au chapitre 8 je crois, j´etait face a la soeur de rachelle pour la 1er fois, mais je suis dans le caca car j´ai plus de potion, j´ai plus d´argent, et je suis obliger d´aller la tuer pour continuer . .. :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:38:47

hok_shikamaru Posté le 16 avril 2005 à 21:27:07
heu, j´ai batu dwoku et je suis dans la toure " infernal"!
et la je peut donner en ofrande plusieurs pierre represantent des dieux, mais j´en ai que 4 c´est normale ?
je sais pas si le 5em on le trouve sur le lieu meme.

et aussi dans la " pyramide" devant laquelle on se bat contre la soeur de rachel ( la démon) il y a un mirroire et quand on regarde dedans il y a des flames sur le reflet et quand je me retourne je vois pas de flames, et avant ryu dissait que
-"se mirroire a l´aire etrange il faut trouver a quoi il sert"
donc je pensait que quelqu´un le savait, parce que j´ai passer le cap, et je n´ai toujour rien fait avec . . .

:d) oue la derniere statue on l´a trouve plus loin ds le jeu
et pour l´histoire du miroir
il faut utiliser la magie de feu pour decouvrir le dernier joyau du sceau demoniaque

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:42:04

hok_shikamaru Posté le 16 avril 2005 à 21:52:08
j´ai vue que vous parlier du jeu en hard plus haut, mois je suis arriver au chapitre 8 je crois, j´etait face a la soeur de rachelle pour la 1er fois, mais je suis dans le caca car j´ai plus de potion, j´ai plus d´argent, et je suis obliger d´aller la tuer pour continuer . . .

:d) ne l´attaque pas quand elle flotte
attend qu´elle se pose et qu´elle fonce vers toi pour l´attaquer et des qu´elle est a quelques cm de toi tu utilise la magie de feu pour la neutralisée
apres attaque la au coprs a corps mais de dos
et evite quand elle essaye de t´attraper

spawn629
spawn629
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:47:57

oue canard wc moi je joue nightmare! Et spawn bien sur :rire:

La vidéo du moment