CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:40:12

En fait, j´ai juste upgradé les armes, c´est tout...
J´ai fait aucun défi, esquivé tous les combats que j´pouvais esquiver, et cerré les fesses contre les boss :lol: ( parce qu´avec aucune vie des dieux et en Very Hard, un coup et t´es mort ! )

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
17 avril 2005 à 12:39:11

slt tt le monde j´aimere savoir quelle combo vous me sugere pour batre le boss du lvl 12 avec la leppe qui sapelle la dahibaro je sais ^pas si le nom et corecte mais vous comprendre merci :bye: :bye: ^^

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
17 avril 2005 à 12:42:07

et :svp: comment on fait pour eviter son ataque la ou il fait unesorte de boule de feu qui pren tous le terain :svp car a chaque fois c´est cette ataque qui me tue

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:43:53

Oulah alors y a des choses à dire là :lol:
D´abord :

-Pour les poissons dans le labyrinthe, il y a 3 techniques, 1 avec les faucilles, et 2 avec la dragon sword. Elles ont toutes leurs point forts et leurs points faibles :
1) avec les faucilles : XX=>XX...XXY ( je sais plus combien y en a mais faut finir avec Y) puis roue de feu. Quand le ninpo s´épuise, on recommence avec les faucilles puis on réactive le ninpo après le Y.
Avantages : Rapide, on peut diriger Ryu pendant les roues de feu.
Inconvénients : Utilise les ninpos, difficile, on ne peut plus bouger pendant le combo.

2) avec la dragon sword : saut dans une direction + X
Avantages : très facile, on peut diriger Ryu à tout instant, pas besoin de ninpo.
Inconvénients : faut faire gaffe à pas sauter sur un mur sinon on se fait croquer à tous les coups, assez lent.

3) avec la dragon sword : XY... XY... XY... ( le... signifie qu´il faut attendre que Ryu attérisse)
Avantages : Rapide, assez simple, pas besoin de ninpo
Inconvénients : on peut plus du tout diriger Ryu pendant qu´on le fait ( autrement dit si vous utilisez cette technique c´est que vous avez l´intention de les exterminer jusqu´au dernier)

Personnellement je varie les techniques 2 et 3 suivant que j´veux tous les tuer ou juste passer sans me faire bouffer, la 1 j´l´utilise jamais...

-Pour l´autel dans la pyramide, utilisez des flèches explosives pour allumer les torches, ça évite de gacher un ninpo...

-Pour le Doku fantôme, la technique est simple : courez dans tous les sens, puis dès qu´il se concentre pour vous foncer dessus, arrêtez-vous. Dès qu´il charge, faites une roulade VERS lui ( la roulade vous rend invincible) puis faites lui une lame de niirti ( XYXXXX), ça va lui enlever une bonne partie de son energie ^^

Voila si vous avez d´autres problèmes... J´suis là ^^

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:59:26

Thunder devil : Pour le Dragon du chapitre 12, il faut d´abord monter sur la plate-forme supérieur, pour ça t´envoies un coup de Dabilarho sur l´une des pierre au sol.
T´auras plus à te soucier des boules de feu, mais attention parcequ´il va essayer de te croquer parfois...
Il a 3 attaques :
1) Croquage : fais une roulade dès qu´il jette sa gueule sur toi
2) Battement d´ailes : roulade au moment où l´onde de choc arrive sur toi ( la roulade rend invincible)
3) Balayage de jets de feu : saute par dessus

Quand il avancera lentement sa gueule en tirant la langue, fais-lui XXXY ( 3X, pas un de plus, pas un de moins). ça devrait le tuer assez vite...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:24:28

thunder_devil Posté le 17 avril 2005 à 12:39:11
slt tt le monde j´aimere savoir quelle combo vous me sugere pour batre le boss du lvl 12 avec la leppe qui sapelle la dahibaro je sais ^pas si le nom et corecte mais vous comprendre merci ^^
thunder_devil Posté le 17 avril 2005 à 12:42:07
et comment on fait pour eviter son ataque la ou il fait unesorte de boule de feu qui pren tous le terain :svp car a chaque fois c´est cette ataque qui me tue

:d) ben ma technique fatal qui le tue assez facilement
c´est d´abord tu montes sur les plates formes du haut
puis des qu´il amene sa tete vers toi tu le frappe grace au dabilharo qui lui fait beaucoup de dommages ( en fesant un combo c´est encore plus efficase)
apres c´est qu´une question de timing pour eviter ses coups de machoires

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:02:37

canard_wc_man
Posté le 16 avril 2005 à 19:16:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arf on parle de SCII! un de mes jeux prefs!!!
et on parle de DOA3? mais c que du bonheur!

Doa-> le doau est bien uniquement si on a le live. sinon il faut se contenter du 3!
:d) looooooooooooool encore un bourain du contre middle, et un fana du backwall :rire:
SCII-> quelqu´un joue avec nightmare????Quoi??? personne???snif
:d) non c le contraire tlm joue nightmare ( buggass :sarcastic: )

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
17 avril 2005 à 14:55:56

merci jlai battu mais comment on fait pour avoir leppe du dragon au lvl4 psk muramasa mavais dit qu´il lui fallait quelque chose svp

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:17:00

T´inquiètes, t´as rien à faire, elle viendra d´elle-même à toi quoi quand tu passeras par le cimetière du village. :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:47:44

au fait asskicker tu te donnes trop de mal a repondre envers le nabot antininjeur
ca lui confirme que des gens s´interesse a lui c´est ce qui demande
faut le laisser jouer ds son coin comme un petit bebe qu´il est :ok:
et mais j´oublie pas de te remercier de ton intervention bien sur :ok:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:35:14

J´lui répond pas parce que j´m´interesse à lui... C´que j´vois c´est qu´il fout le bordel sur le forum. Lui, j´m´en tape.

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:46:55

Botteur des fesses, toi qui en connaît un rayon, tu sais où elle est la vie des dieux manquante ? :ange:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5467-8585160-1-0-1-0-0.htm

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
17 avril 2005 à 20:35:31

c´est qui le bebe hein :nah: :nah: :nah: :lol:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:17:18

a ton avis :sarcastic: :)

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:35:13

salut!
moi je suis bloqué au chapitre 15, faut que je rentre dans le chateau mais je n´ai pas le coeur brisé, et la soluce du site ne m´aide aps du tout, je ne vois pas où il faut la récup´. est-ce que c´est dans le labyrinthe?

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
17 avril 2005 à 22:55:49

tu es mechant

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:07:21

thunder_devil Posté le 17 avril 2005 à 22:55:49
tu es mechant

:d) mais je rigole :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:11:01

lord_tanathos Posté le 17 avril 2005 à 22:35:13
salut!
moi je suis bloqué au chapitre 15, faut que je rentre dans le chateau mais je n´ai pas le coeur brisé, et la soluce du site ne m´aide aps du tout, je ne vois pas où il faut la récup´. est-ce que c´est dans le labyrinthe?

:d) mais le coeur brise ne fait pas partie des statues a deposer ds la tour pourtant :-(
y a ceux du
-diable
-serpent
-rapace
-loup

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
18 avril 2005 à 09:30:38

:merci:

Conkernew05
Conkernew05
Niveau 9
18 avril 2005 à 14:05:55

ouais bon je suis mal pris dans le sous-sol du monastère....les putains de zombies comment il faut les tuer pour qu´il meurt plus vite il y en a trop je suis mort à chaque fois....15 dans le tombeau puis 15 après la porte puis en core aaaaaaa . ...je suis tanner d´être rendu la depuis 1 mois et 3 jour...tanks

La vidéo du moment