CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

spawn629
spawn629
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:42:48

Le vol de lhirondelle lol,ca lui fé trop mal! Tatent quil te fonce dessus et t lesquive et hoptu lenchaine,il est assez facile. Pas de ninpo ca ne lui fé rien. Sil invoque le drgon noir cours vers la droite

spawn629
spawn629
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:24:56

LoL il est baleze h1. Bon comme chui la jvais repndre: Des qu´elle fait tourner autour delle des boules violetets ds le but de te les balancer:tu lance ton ninpo roue de feu, comme ca non seulement tu ne subit pas de degats car le feu te protege,mais en plus la boule de feu va la toucher , lui enlever des degats et elle va tomber a terre. La,t lui fonce dessus pour lanchainer, mais pas trop :par vite car sinon elle va te mettre ds sa bulle e la atention ca fait mal! Voila tu repete ca jusuq´a temps quelle creve et ouala.

spawn629
spawn629
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:25:52
  • elle* :)
Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:49:38

gimli07 Posté le 22 avril 2005 à 18:13:59
ca y est g fini le jeu je sui trop et il me fai trop délirer le costume de star wars mai je voulai savoir si on pouvai recomencai une parti en ayant tjs les scarabé et les armes

:d) on sait pas recommencer une partie avec ses anciens scarabees , une nouvelle armure et le sabre laser .

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
23 avril 2005 à 00:16:57

Plus précisément :
En faisant " Partie consécutive" tu recommences avec tous tes scarabées mais tu perds tout le reste. En contre-partie, tu peux dès le chapitre 2 échanger tous tes scarabées contre les trucs correspondants.
C´est cool d´avoir si rapidement le bracelet de la sérénité et 2 réservoir de Ki :content:
De plus au chapitre 13 tu gagnes l´épée du dragon noir. Et même, si le coeur t´en dit, tu peux zapper les chapitres 14 et 15 !
Par contre si tu veux essayer ton nouveau costume et le sabre laser, tu es obligé de faire une partie 100 % nouvelle. Et là tu perds vraiment tout tes acquis.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
23 avril 2005 à 06:09:52

Zapper les chapitres 14 et 15 ? ! :question: J´apprends un truc là :( Et On fait ça comment ? lol

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
23 avril 2005 à 06:11:11

sinon une petite précision : même si tu donnes les 50 scarabées à Murasama dès le début de la partie, il ne te donne la Dabilarho qu´au chapitre 8

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:22:28

mai comen on fai parti consécutive

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:26:42

répondez :svp:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:41:39

il faut maintenir la gachette gauche sur " nouvelle partie"

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
24 avril 2005 à 08:42:52

oui kan je fai la gachette gauche ca me met l´armure et le sabre laser mai moi je veu faire parti consécutive. comment on fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 12:08:35

:salut: ninjeur
bon je vais te dire un truc mais promet moi que tu ne te moqueras pas de moi
alors voilà : comme tu le sais , les voix dans ninja gaiden sont en anglais et je ne savais pas qu´il y a des sous titres
résultat : je ne connais rien de l´histoire
donc , si tu avais la gentilesse de me résumer les 11 premiers chapitres ou de me donner un site qui fait tout ca , je t´en serai très reconnaissant
bon allez,si tu veux, tu peux te moquer de moi ( mais pas trop quand meme ! )

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:18:52

:rire2: lol je plaisante

tu sait l´histoire n´est pas vraiment super interessante

donc je vais essaye de l´expliquer

Ryu va rendre visite a un viel ami murai l´homme avec le nunchaku
arrive chez lui il appredn que son village a ete attaque et il retourne tres vite chez lui mais malheursement tout son village a ete detruit et meme sa bien aimee a ete tuer
en tentant de se venge doku le blesse en laissant ds un coma
a son reveile il jure de tout faire pour rendre la monnaie de sa piece a doku
donc apres avoir tuer quelques generaux de son armee il en apprend a un peu plus sur le objectif de doku
il apprit qu´un epee la dragon blade avat des pouvoirs enorme et celui qui l´a posseder deviendrai presque invincible et croyant l´ trouve au village de ryu il est partir mais n´a rien trouve
on sait aussi que des demons commencent a se promener ds la ville dont la soeur de rachel
voila c´est un peu pres tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2005 à 13:03:21

:merci:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:30:40

mais de rien mon ami :-)

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:19:15

:up:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:42:48

tout est explique là gimli07

Leon-Z Posté le 23 avril 2005 à 00:16:57
Plus précisément :
En faisant " Partie consécutive" tu recommences avec tous tes scarabées mais tu perds tout le reste. En contre-partie, tu peux dès le chapitre 2 échanger tous tes scarabées contre les trucs correspondants.
C´est cool d´avoir si rapidement le bracelet de la sérénité et 2 réservoir de Ki
De plus au chapitre 13 tu gagnes l´épée du dragon noir. Et même, si le coeur t´en dit, tu peux zapper les chapitres 14 et 15 !
Par contre si tu veux essayer ton nouveau costume et le sabre laser, tu es obligé de faire une partie 100 % nouvelle. Et là tu perds vraiment tout tes acquis.

spawn629
spawn629
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:06:46

Et,comment quon fé partie consequitive lol :)

Conkernew05
Conkernew05
Niveau 9
25 avril 2005 à 00:07:04

hooo yes j´ai passer le monstre de squellette et la pieuvre...ouuff..bon j´ai une question..il y a tu une image montrant le dernier level du baton en bois.je suis rendu au quatrième level mais le 7 ième c´est quoi la différence..pass la sa fait pas grand chose ce truc d´écorce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2005 à 12:49:27

ninjeur :d) le dragon du chapitre 12 je l´ai battu du premier coup :content:

La vidéo du moment