CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:29:49

Leon-Z : Au chapitre 10, dans la salle qui mène à la crypte, utilise le mur en biais à droite de la porte qui y mène et fais un salot pour te retrouver en haut d´une plate-forme. Suis le chemin et tu vas trouver un coffre avec une vie de Dieux dedans...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:33:17

lord_tanathos : pour récuperer la clé coeur, il faut la ramasser sur le cadavre du ninja en haut des marches du palais ( il faut d´abord tuer les poissons qui te barrent la route pour sortir de l´enceinte du palais imperial)

thunder_devil
thunder_devil
Niveau 5
18 avril 2005 à 12:54:57

je sais que tu delire ninjeur

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:10:22

conkernew05 Posté le 18 avril 2005 à 14:05:55
ouais bon je suis mal pris dans le sous-sol du monastère....les putains de zombies comment il faut les tuer pour qu´il meurt plus vite il y en a trop je suis mort à chaque fois....15 dans le tombeau puis 15 après la porte puis en core aaaaaaa . . ..je suis tanner d´être rendu la depuis 1 mois et 3 jour...tanks

:d) la meilleur technique reste de d´abord leur couper leurs comme ca ils seront pas où aller et ca donnerai tout le temps pour les achever avec l´attaque de l´hirondelle ( saut + Y ) et aussi avec le ninpo roue de feu

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:35:10

Oublie le vol de l´hirondelle pour les décapiter, tu peux te faire punir à l´attérissage et les zombies peuvent le bloquer. Charge tout simplement Y, ça donne le même effet. Une fois décapiter, t´as plus qu´à t´acharner sur eux... jusqu´à c´qu´il crève. Mais dons tous les cas, tu doit en premier lieu tuer les archer... C´est les plus dangereux...

spawn629
spawn629
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:55:47

c net,avec eux tu pourras jamais enchainer les autre zombis.

Hum je suis encore face au roi des demons il me saoule celui la lol.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:59:45

le diable ou l´empereur ? Et si c´est l´empereur c´est la 1ère ou la 2ème forme ?

spawn629
spawn629
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:03:22

nan le diable , deja ne normal il mavé fé chier, en fet ce qui me saoule le plus c quand il invoque les demons, jaime bien avoir juste le boss c chiant les demons autour lol ´du coup je leur balance inazuma 3 ca les calmes et jatten que le boss se crash et hop :) )

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:15:23

ouais lui faut s´le faire à la Dabilarho... En fait tu te jettes sur lui et tu lui envoies un coup d´épée pour l´empecher de faire apparaitre les démons ( mais le fait surtout pas si il s´apprete à t´envoyer ses boules de feu ^^ dès qu´il les envoie, tu sautes-roules pour les éviter. Après ça généralement il te fait son coup " torpille". Après t´as plus qu´à lui faire XXXXXY, puis rouler pour pas qu´il te choppe.

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:25:15

ok c´est bon, j´ai trouvé la clé, en fait j´avais pas vu le ninja en sortant parceque je me suis fait direct attaqué.

putain trop chiant la fin! les poissons, le démon, le pseudo boss de fin, et ce traitre de muraï! ce batard là il était temps qu´il meure, parceque je n´avais plus de potions!

mtnt je le refait en cyber ninja, ça me fait bien triper, et je lutte moins qu´avant, la preuve j´ai trop de potions sur moi!

n´empeche je ne sais plus qui a dit qu´il était aux zombies depuis un mois et demi, mais même si je l´ai fini en deux jours ( soit 15h environ), je l´ai depuis sa sortie!
à l´époque c´était trop dur pour moi, et comme je suis cardiaque il me foutait au bord de la crise ce kon de jeu!

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:26:28

au fait, est-ce que qq´un l´a déjà fini en très difficile? ou même en difficile? et est-ce qq´un a déjà eu tous les scarab?

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:31:36

LOL ! !! Ah la la :-d . .. Si tu savais :gni:

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:41:23

tant que ça?
oui mais, ça ne réponds pas à ma question tout ça....

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:56:49

J´ai finis le jeu une bonne quinzaine de fois ( pour ne compter que les parties en Very Hard lol) j´l´ai aussi fini en 2 heures et 48 minutes ( en Very Hard ^^) J´ai collecté tous les scarabées, toutes les vies des Dieux, fini tous les défis, fini les 3 mini-jeu ninja gaiden, et j´ai même refais une partie en normal avec l´épée en bois pour tripper lol

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:57:23

ça répond à ta question ? :gni:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:38:40

tu m´impressiones trop asskicker :coeur: :-)

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:35:40

kelkun a une technique pour battre le 2ème yéti?

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:55:49

oue mai c koi la meilleur arme moi g la véritable epee du dragon, la perfection naturelle, le dabilahro niveau3, les faucilles vigooreennes niveau2, le kitetsou le marteau de guerre niveau1 mai je sai pa la kelle prendre.et pui aussi c koi le meilleur combo pour le battre

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:02:52

et g tt les ninpo niveau3

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:24:47

y a encore kelkun :question:

La vidéo du moment