CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FEZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
-Linkvert- -Linkvert-
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 21:47:37

Bonsoir,
un petit UP pour le HIBOU que mon VDD demande car ça me prend bien la tête aussi! Et je précise bien n'est pas le hibou de l'énigme des 4 petits hibou mais un autre hibou qui se trouve près du phare!
Pour tes questions Mafioulastar, guts_o y répond super clairement en page 1 et 2 ;)

-Linkvert- -Linkvert-
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 22:32:09

Bon j'ai trouvé la solution! Enfin "j'ai" c'est un bien grand mot!
SPOIL:
http://gaming.stackexchange.com/questions/62782/whats-the-secret-of-the-secondary-owl-room-off-of-the-water-tower-room
le pire c'est que les petits symboles à terre je les aient regardé des tas de fois mais j'ai jamais capté les "Tetris" à coté...
Enfin bref affaire résolue.

Gimlao Gimlao
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 22:46:55

Je suis l'origine de ce lien. =p

gerudo24 gerudo24
MP
Niveau 6
27 avril 2012 à 12:46:12

Bonjour a tous !

Je suis a un doigt de la fin du jeu. Il ne me manque plus qu'un anti-cube !!!!!!!!! Mais je commence a désespéré car je suis ici : http://imageshack.us/photo/my-images/525/img0250up.jpg/

Et j'ai tout essayé. Il me manque le dernier patron de cube. Mais rien a faire je ne trouve pas. Si quelqu'un peu m'aider ! Merci d'avance !!!

gerudo24 gerudo24
MP
Niveau 6
27 avril 2012 à 13:00:32

C'est bon, je viens de trouver ^^ !

mafioulastar mafioulastar
MP
Niveau 5
27 avril 2012 à 16:28:04

Punaise je suis bloqué à l'horloge j'ai me cube de l'aiguille rouge mais je ne trouve pas les autres. Il me manque que ces trois la pour finir !!!!!
C quoi les horaires précis pour les 3 aiguilles? Un tour de pendule équivaut à quoi pour elles?????

mafioulastar mafioulastar
MP
Niveau 5
27 avril 2012 à 17:10:08

Je viens d'avoir le bleu mais pour l'aiguille verte et blanche je n'en sait fichtrement rien :(

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:28:38

Il me semble que le vert apparait toutes les 12H et le blanc toutes les 24H (un truc bien chiant dans le genre).

On ne peut pas te donner une heure précise puisque ça dépends de l'heure à laquelle tu à commencé ta partie.

Maintenant, tu peux "tricher" en jouant off-line et en changeant l'heure de ta console, mais tes stats de classement en ligne ne seront pas mises à jour...

mafioulastar mafioulastar
MP
Niveau 5
27 avril 2012 à 19:12:46

Mon dieu que c'est nul! Je vais devoir patienter et tomber au bon moment ! Mais merci :)

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:35:10

Au pire tu peux changer l'heure de ta console et noter à qu'elle apparaissent les cubes pour venir les rechercher à la vraie heure... (je sais pas si c'est très clair?)

mafioulastar mafioulastar
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 08:45:35

Si si c'est clair merci :-)

anthonyquinze anthonyquinze
MP
Niveau 1
28 avril 2012 à 11:00:33

Bonjour,

je voulais juste vous demander ce qu'il faut avoir (ou bien où il faut aller) pour débloquer le NG+ parce que j'ai 26 cubes dorés, 7 anticubes, 3 artéfacts.
Merci.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:05:31

Bien, il y a un portail qui nécessite 32 cubes dans le 2eme village du passé avec les habitants qui parlent l'ancien dialecte... c'est là. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 avril 2012 à 20:49:32

Bonjour à tous et avant tout félicitations pour vos trouvailles qui nous permettent à tous de mieux progresser dans ce jeu si plaisant =)
Pour ma part je bloque sur deux ou trois choses ...

1. Dans le monde de la cascade j'ai déjà rentré le code sur la stèle en croyant que ça faisait apparaitre la porte sur le flan droit du bâtiment (niveau avec la musique, dans le noir, plate formes roses et bleues). Ce code ne servait pas a dévoiler cette porte mais a en faire apparaitre une derrière la cascade. Mon problème est que je ne peux pas y entrer. D'après ce que j'ai lu ici, la cascade est sensée s'ouvrir mais comment ? Quelles sont dans l'ordre les démarches a suivre pour passer cette porte ? Merci d'avance pour vos réponse =)

2. Je viens de chopper mon 3e artefact : le crâne, dans un coffre sur un petit îlot, auquel on accède a partir du monde du tonnerre et de la pluie grâce aux cartes...
Ce crâne, a quoi il sert ? =)
merci d'avance une nouvelle fois, a bientôt !

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:11:16

1/ Normalement, le code de la stèle ouvre bien la cascade!
Pour la porte derrière, il faut attendre la nuit, des dorures vont apparaître autour avec le code dessus.

2/ Les artéfacts ne servent pas nécessairement à qq chose, ce sont des objets bonus à collectionner. Seul le cube à compter peut aider à découvrir les chiffres éventuellement.

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 avril 2012 à 22:29:50

Ok merci guts_o ! C'est bien ce que je pensais pour la porte qui n'apparaît que la nuit. Cependant la porte derrière la cascade est bien la mais la cascade ne se divise pas ...
Bug ?

Ah et dans la salle du télescope j'ai chopé un cube rouge mais il y a des signes dans le ciel : une combinaison ? J'ai tout essayé pendant près d'une heure, si quelqu'un la connait ça m'aiderai =)

Merci à tous, bon jeu !

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:37:45

note chacun des 2 signes (formés par les étoiles la nuit) des 4 angles, ça te fera une combinaison de 8 touches à refaire pour débloquer un anti-cube.

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 avril 2012 à 22:54:35

Ben oui oui, mais le souci c'est qu'il faut un ordre particulier... Puis il faut regarder a l'envers : mais dans quel sens ? Enfin ... S'il faut ma partie est bugé :'( :'(

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:24:32

tu les fait 2 fois à la suite dans l'ordre noté, t'es sure que ça fonctionne du coup! (oublies pas de les pivoter de 45°)

anthonyquinze anthonyquinze
MP
Niveau 1
29 avril 2012 à 08:57:51

Merci guts_o pour ta réponse,
par contre quand tu parles du village des anciens, c'est là ou il y a des échafaudages ?
Bonne journée à tous.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment