CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FEZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
MrFamas84-360 MrFamas84-360
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 11:25:10

Bonjour, j'ai un souci avec les pierres et les bombes, quand je lance une bombe sur les pierres a détruire sa les détruit mais après il revienne presque automatiquement, es-qu'il y a une solution a mon problème ?

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:43:55

anthonyquinze> oui, celui avec les échafaudages.

MrFamas84-360> tu dois suivre l'explosion jusqu’au bout en changeant l'axe avec les gâchettes.

Gimlao Gimlao
MP
Niveau 6
29 avril 2012 à 13:35:13

Ça intéresse quelqu'un ça ?

http://dl.dropbox.com/u/12398818/FEZ_Notes.txt

=p

MrFamas84-360 MrFamas84-360
MP
Niveau 8
29 avril 2012 à 13:56:55

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 avril 2012 à 23:26:02

C'est bon, j'ai tout fini avec la seconde fin et tout =D
Merci a vous tous pour votre aide et bonne chance a ceux qui poursuivent l'aventure dans ce jeu superbe !

ShadowTed ShadowTed
MP
Niveau 9
30 avril 2012 à 11:43:30

Bonjour bonjour, je viens demander de l'aide pour la toute dernière fois^^".

Je suis finalement arrivé à...

/!\ SPOIL /!\

La porte aux 64 cubes, j'ai également reconstruit le cœur rouge qui maintenant flotte au dessus d'une fontaine rose (je jure que je n'ai pas bu xD). Y'a t'il quelque chose à faire dans cette salle ? Si non, que dois-je maintenant que j'ai tout pour finir le officiellement ?

/!\ FIN DU SPOIL /!\

Merci d'avance^^.

ShadowTed ShadowTed
MP
Niveau 9
30 avril 2012 à 12:03:24

(Pardon du double post)

J'ai trouvé, fallait tout bêtement revenir à la salle de la première fin^^.

Merci pour tout, ce forum m'a vraiment été précieux, j'espère vous revoir dans un éventuel Fez 2 ^^ !

anthonyquinze anthonyquinze
MP
Niveau 1
30 avril 2012 à 19:02:13

"Bonjour a tous !

Je suis a un doigt de la fin du jeu. Il ne me manque plus qu'un anti-cube !!!!!!!!! Mais je commence a désespéré car je suis ici : http://imageshack.us/photo/my-images/525/img0250up.jpg/

Et j'ai tout essayé. Il me manque le dernier patron de cube. Mais rien a faire je ne trouve pas. Si quelqu'un peu m'aider ! Merci d'avance !!! "

Bonsoir,
Je suis dans la même situation et je ne comprend pas ce que je dois faire.
Merci d'avance pour votre aide.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 20:59:47

... c'est écrit dans ce que tu as posté!

Tu dois faire le dernier patron du cube.
Un cube est composé de 11 patrons (silhouette dépliée), là, il en manque une, recherche "patron cube" sur internet et cherche celui qui manque, refait le avec les cubes et en t'aidant de la plateforme.

Pour t'aider, fait le long "T" penché tout en bas à droite et pousse le seul cube qui touche le sol d'un cran sur la droite, "ta-da"!!!

forza_pedro forza_pedro
MP
Niveau 1
01 mai 2012 à 00:32:46

Bon, j'ai besoin d'aide.

Je suis sur le truc des salles du trônes, je rentre le bon code dans les deux ( avec le petit son qui va avec confirmant que le code est bon ) mais ... Pas d'anticube qui apparaît, avez-vous eu ce problème ? 'ya un truc que je fais mal ? Ou c'est juste un gros bug qui fait que je vais lâcher le jeu ?

Merci de répondre !

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:48:32

En fait, il y a qq Flashcodes dans le jeu qui te donnent un code grace à ton smartphone.

Certaines personnes n’ayant pas de smartphones, les codes de ces flashcodes ont été doublés via qq énigmes supplémentaires, dont le codes des salles du trône.

Donc si tu as déjà "flashé" ces QR codes, il est normal de ne pas pouvoir récupérer certains anti-cubes.

forza_pedro forza_pedro
MP
Niveau 1
01 mai 2012 à 10:27:46

Aaaaah ! Merci ! Je me disais bien ...

Aure360 Aure360
MP
Niveau 7
01 mai 2012 à 15:22:49

Bonjour à tous, j'ai bien avancé dans le jeu, je suis à mon new game + et 184.4%. Mais là je bute : Dans le tout premier monde (celui où Gomez se réveille) il me manque un secret dans l'espèce de salle de classe.
J'ai bien regardé partout sur les murs mais j'ai l'impression que les suites de commandes concernent d'autres énigmes que j'ai déjà rempli, j'ai également bien regardé en 1st person.
Bon évidemment je sais que j'ai du louper un truc mais je vois pas quoi, quelqu'un pourrait m'éclairer ? (sans forcément donner la solution telle quelle mais un indice). Merci d'avance !

Aure360 Aure360
MP
Niveau 7
01 mai 2012 à 15:58:13

Ok désolé pour le double post je viens enfin de trouver, j'avais juste mal entré la liste de commandes, j'y ai passé 20min n’empêche ^^

forza_pedro forza_pedro
MP
Niveau 1
02 mai 2012 à 23:42:13

Hello, je cherche un peu partout sur le net mais je trouve pas de solution :

- J'ai terminé le jeu à 206.quelque chose %
- J'ai les 64 cubes.
- J'ai BIEN pris 3 cubes rouges.

[ SPOIL ATTENTION ]

Et bien dans la salle avec le coeur ( celle qu'on ouvre avec 64 cubes ), il reste 3 emplacements vide et il ne se passe rien.

... J'ai loupé un truc ? J'ai regardé 15.000 soluces dans 3 langues, je ne trouve aucune infos là dessus.

Merci de m'aider, si c'est possible :/

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:09:48

rien trouvé non plus au niveau du coeur (si il y a qq chose à trouver?).

ton score peut etre bloqué à 206% si par exemple tu as récupéré tes derniers cubes en étant hors ligne, le classement ne se met à jour qu'en étant en ligne et en débloquant des nouveautés.

rassures toi, tu n'es pas le seul, je suis aussi bloqué à 209%.

forza_pedro forza_pedro
MP
Niveau 1
03 mai 2012 à 09:17:28

Ok merci pour les précisions, bon bah je vais lâcher le jeu le temps d'une mise à jour je pense.

willbob willbob
MP
Niveau 3
03 mai 2012 à 15:41:39

Avez-vous un indice sur la signification des carrés dessiné au sol : un carré seul et d'autres carrés les uns dans les autres ?

on en trouve dans 3 pièces ou peut être plus :

-sur le sol au dessus de la cloche (5 carrés)
-un seul en haut du village de Gomez (1 carré)
-dans la salle du portail de téléportation qui mène à l'horloge (8 carrés)
des points à l’intérieur indique quelques chose à superposer ?
Est-ce un parcours ?

x333 x333
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:45:22

un excellent site pour trouver pas mal d'astuces et surtout pour la traductions des langages alpha-numériques.

Sinon voilà, terminé à 109.6%, je crois pas qu'il y a moyen de faire plus. J'ai les 64 cubes + 3 coeurs et tous les artefacs.

Quand vous avez terminé le jeux avec les 64 cubes, n'oubliez pas de le recommencer une dernière fois pour récupérer les lunette 3D stéréoscopiques.

Pour la salle du coeur, y a rien à faire d'après ce que tout le monde dit, soit c'est un easter egg, soit c'est une énigme finale pas encore résolue.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:14:43

x333 tu veux dire 209,6%! (et normalement le max est 212,5% sans tricher)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment