CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FEZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Cloud23 Cloud23
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:27:31

D'accord !

Je vais chercher comment le faire apparaître :p)

Merci a toi encore !

Cloud23 Cloud23
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:20:50

Il ne me manque que deux anti cube et un fragment de coeur je crois ( j'en est trouver 2 déjà )

Et je bloque dans une salle ! c'est quand on rendre dans un grand trône en pierre violette et on arrive dans une salle avec une stèle ou est dessiner plusieurs forme géométrique, avec cela plusieurs cube, je me creuse la tête, je ne trouve pas

Cloud23 Cloud23
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:01:49

Bon ben voilà je bloque pour les deux dernier anti cube ! le premier pour mon post d'en haut et le second pour la salle du trône ! Pourtant, j'ai bien les deux code et j'ai rentrée la manipulation dans les deux différente salle qui est

RB LB RB LB RB LB RB RB RB RB RB LB LB LB LB LB

j'ai également essayer dans l'autre sens pas moyens !

Voilà, donc une nouvelle fois je demande de l'aide sur mes deux dernière énigmes :-)

Cloud23 Cloud23
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:07:01

Désolé du quatrième post a la suite !

Je viens de réussir l'énigme du trône !

Il ne m'en manque plus que une ( deux post plus haut ) :fou:

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:00:05

C'est l'énigme du patron de cube.

Un cube peut etre composé de 11 formes à plat, la stèele t'en montre 10, il faut faire la 11eme avec les cubes de pierre.

Pour t'aider, fait déjà la figure en bas à droite qui ressemble à un grand T couché, après pousse le cube du bas (le seul en contact directe avec le sol) d'un cran sur la droite.

Cloud23 Cloud23
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:03:44

J'avais réussi tout a l'heure :p)

Bon ben voilà jeu compléter a 200/200G

Je cherche pour le monolithe noir maintenant :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2012 à 17:28:02

:spoiler: :spoiler:

Bonjour j'ai un gros gros souci dans ma partie. Je suis a 142% a peut pres, j'ai 3 artefact, mais le 4eme que j'ai trouvé dans la salle de l'observatoire des étoiles ne s'affiche pas alors que je l'ai touvé (c'est un cube rouge avec avec quelque blocs en moins)
Le Gros probleme c'est surtout que le jeu crash quand je sélectionne la case ou devrait (surement) être cet artéfact.

Comme vous le savez on ne peut pas revenir en arrière dans nos sauvegarde. Est ce que quelqu'un à déja eu ce probleme ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2012 à 17:33:39

@Guts: quand tu dis "c'est un code qui n'est pas trouvable dans le jeu que voici: " comment tu l'as trouvé alors ?

dsl bouble post

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:33:48

bah sur le net, sur le site 360Achievements, on a passé près d'une semaine à trouver ce fichu code en se relayant et en testant toute les combinaisons possibles. Il était prévu que ce code soit trouvé par la communauté internet, ce n'est pas un bug.

Pour répondre à ta 1ère question, le cube rouge est un tiers de coeur (donc y'(en a 3 en tout), il ne fait pas parti des 4 artefacts!

liste des artefacts:

- cube d'écriture
- cube à compter
- le livre
- le crane

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2012 à 18:41:58

Ok mais du coup ou est ce qu'on le vois le Tiers de Coeur dans notre inventaire ?
Ca n'empeche que le jeu crash quand je selectionne la case du 4eme artefact (qui pour moi parait vide)

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:37:40

... J'ai du mal m'expliquer!

Les tiers de coeur NE SONT PAS des artéfacts et n’apparaissent pas dans ton inventaire.

Si tu as une case vide (dans ton inventaire), c'est qu'il te manque un des 4 artefacts que j'ai cité au dessus.

////SPOIL////

le coeur reconstitué se trouve derrière la porte aux 64 cubes.

////Fin du SPOIL//////////

darklink-64 darklink-64
MP
Niveau 5
27 mai 2012 à 22:10:03

salut tous le monde.

Perso je ne trouve pas l'anticube de la salle qui se répète à l'infini (elle n'a pas de sol ni de plafond)

Quelqu'un aurai une solution ?
thanks ;)

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:37:23

il me semble que cette salle est composée de plateformes en forme de pièces de tetris...

t'as essayé de noté et de faire ce code ?

darklink-64 darklink-64
MP
Niveau 5
27 mai 2012 à 23:12:00

merci beaucoup c'était sa ^^

me manque plus qu'un cube à l'horloge et j'ai les 64 cubes !

onyx_77 onyx_77
MP
Niveau 2
28 mai 2012 à 18:16:39

Bonjour,

j'ai moi aussi un petit problème, je suis sur l'énigme de l'horloge j'ai déjà récupérer 3 des quatre anti-cubes en changeant l'heure de ma console mais pour l'aiguille bleu rien a faire je teste plein d'heure différente mais je n'arrive pas à obtenir le dernier anti-cube.
Quelqu'un a une solution ?

Merci

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:34:06

C'ets parce que faut changer le jour pour le dernier cube. :-)))

onyx_77 onyx_77
MP
Niveau 2
28 mai 2012 à 23:13:58

Merci guts_o c'était bien ça, j'ai enfin le dernier anti-cube qu'il me manquait. :fete:

nyck00 nyck00
MP
Niveau 4
05 juin 2012 à 11:15:15

salut gut_o,
ça y est j'ai enfin toute les salles en or, tout les anti-cubes tout les cubes tout les artéfacts et tout les tiers de coeur ...
j'ai toujours joué en ligne et n'ai même pas changer l'heure de la console pour l'horloge ...
comment avoir plus que 212 % ???

deuxièmement dans la salle ou il y a la fontaine que l'on doit séparer en deux, tout en haut il y a des marques blanche en forme de carrés les uns dans les autres, est ce que ça sert a quelque chose ?

Merci

Lazy_j Lazy_j
MP
Niveau 4
06 juin 2012 à 19:52:32

Hello everyone!

J ai finis une fois, il me manque un petit cube pour avoir le dernier cube(jaune) en entier, quelques anti-cube manquant,j'ai les 4 artefacts bref pas loin de la fin.

Dans la salle du télescope, de mémoire(...défaillante), j ai récupéré l'anti-cube ainsi que le coeur, mais visiblement cette pièce contiendrait encore une énigme (petit "?" sur la carte)...le jeu bug ou me manque t-il réellement une énigme?

merci d'avance.

Scream-Core Scream-Core
MP
Niveau 9
09 juin 2012 à 19:27:58

Salut tout l'monde! :salut:
J'voudrais savoir 2 petits trucs.
Alors premièrement, où est le 2e tiers de coeur? (J'ai déja celui du téléscope et du monolithe)
Ensuite j'ai tous les artéfacts, tous les cubes, anti-cubes et toutes les cartes au trésor mais ma carte indique encore pleins de pièce pas en jaune (de l'ordre de 5 à 8 je sais pas exactement) je sais que vous êtes pas les dévelopeurs mais là what the fuck? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment