CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vs en pensez quoi du necro?

marilyn__manson
marilyn__manson
Niveau 6
08 novembre 2002 à 20:23:28

slt,je trouve ke le necro met trop de tant a tuer les monstrer et ont s´ennui trop en tuant les monstrer,les sort qu j´utilise c dame de fer golem sanglant et feu ressusiter,esprit d´os,nova poison,explosion morbide et emplus g de tres bon objets.
mais keski fo booster, keski fo fere et kelles objets doit on porter pour avoir un bon necro et tuer rapidement les monstres...

P.S:mais j´avoue kil exelle aux duels

merci d´avance...!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:29:05

On peu pas avoir un necro pvp et pvm (idem pour tous les persos!)
Booste esprit d os et iron maiden et le reste faut voir

MoWmOw-CTR
MoWmOw-CTR
Niveau 3
08 novembre 2002 à 20:29:11

C´est nul le nécro.

Innossent33
Innossent33
Niveau 4
08 novembre 2002 à 20:35:48

oquin perso et nul!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:37:12

ouais si tu c pas le jouer dis pas qu il est nul!

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
08 novembre 2002 à 21:51:14

Pour le Nécro faut etre un pe plus patient c une tout autre technique ! !!!!
Pour ma par j´aime bien rassembler un max de monstre mettre mon golem au millieu et lancer dame de fer ! !! Et ensuiste des explosion morbide ! !!!! et je trouve que c pas si lent que ca ! !

doshy
doshy
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:13:04

lol crouiccrouic! un peu plus de technique, je dire plutot il fau vraiment une tactique pour jouer avec lui et pa foncer dans le tas komme les autres! il y a ke le druide ki ressemble ms c pa pareil!!!

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
08 novembre 2002 à 23:04:08

erf...le necro pour moi est un d perso le plus fort...bien monter il arache tous!!!!!!!

Forgoten_Killer
Forgoten_Killer
Niveau 2
08 novembre 2002 à 23:16:50

non mais c tû pas bon un necro. Ma grand-mère serait meilleur pour combattre. Les meilleurs c de loin le barbare pis l´assassin. Si vous trouver que c bon un necro ben je ri de vous bande de pas bon.

P.S. ceux qui aime les necros j´ai rien de personnel contre vous mais hahahahaha bande de pas bon pareil.

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
08 novembre 2002 à 23:40:22

bah le necro, c pas qu´il est nul, mais disons qu´à un certain nivo, on le voit pas trop progresser. le truc c que qd t´as 20 en esprit d´os, dame de fer et nova de poison, ben ton necro soit il est fort soit il est faible. Pour moi c pas tres interessant de jouer avec lui, mais chacun ses gouts. Il demeure neanmoins meilleur que le druide en elementaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2002 à 03:09:43

Assez bien mais pas fort

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
09 novembre 2002 à 12:49:56

bah le necro, c pas qu´il est nul, mais disons qu´à un certain nivo, on le voit pas trop progresser. le truc c que qd t´as 20 en esprit d´os, dame de fer et nova de poison, ben ton necro soit il est fort soit il est faible. Pour moi c pas tres interessant de jouer avec lui, mais chacun ses gouts.

Soit il est fort soit il est faible ? ??????si tu le dis!
lol

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
09 novembre 2002 à 12:56:58

Forgotten Killer ta le profil typique de celui qui n´aime pas le nécro! ! !!!!! D´une tu aimes le barbare de deux c vrai que quand on a 13 ans moins il faut reflechir ( je dis pas que Diablo es un jeu très intelligent mais enfin bon il es possible de nuancer...)mieux ces et le barbare est le perso parfait pour toi : il avance il tue et il repart pendant des heures ( Woa que c attrayant ! !!). ( cependant je ne dis pas que tous les jeunes de 13 ans aiment le barbare mais je pense que ceux qui apprecient le nécro sont plus agé je me trompe ? ??????? Ce n´est pas un defaut et ne le prend pas mal ! !!! )

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:19:15

ben disons que je poes le neutre, pcq moi g fait ca et franchement je le trouve pas fort du tout, mais bcp vont me dire: "ouais mais tu sais pas jouer, il est fort, etc.." et j´en passe.
Donc si vous voulez vraiment mon avis, meme avec homonculus, os de verre, une baguette +2 aux apt, ben le necro je le trouve nul, lol.

neodebil
neodebil
Niveau 9
09 novembre 2002 à 15:35:14

Pour la question le necro est lent et ben j´arrive a tuer des un trantaine de vaches en 15 sec . .. le truc c que les vaches vont autour de ton golem de fer puis tu lance amouindrissement de la resistance lel 35 puis tu fait plein de nova de poison lvl 38 et des qu´une vache meure c fini ! tu explose tt avec explosion morbide lvl 1 + les skill

suffit d´avoi la technique

c mon necro PVP en + ! !!!!

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
09 novembre 2002 à 16:41:14

ouais c vrai que arlequin c mieux, mais j´en ai trouver qu´un et il est pour ma sorciere, et g jamais dit que le necro etait faible en duel, mais bon tu peux pas dire que c le meilleur non plus. Et aussi le necro y a quasi qu´une maniere de le developper, c pour ca que j´m pas trop.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 novembre 2002 à 21:32:59

ben neodebil la tu porte bien ton nom dsl
Expl morbide niveau 1??? tu voulais dire 10?
parceque niveau 1 le rayon est tellement faible qu il touche personne autour!
Je dit m*** a ceux qui pensent que le necro est pas fort au corps a corps!
De meme on verra rarement une sorc avec un arc!!!
Chacun sa specialite si tu aime le barbare tant mieux mais respecte les autres!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 novembre 2002 à 21:55:39

Meme lvl 10 c nul il faut lvl 20 en comptant les + skills!
Je m en fout totalement du pvp et des necros avec buri!
Si tu te met dans des etats pareils pour une simple critique eh ben je te plain!

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
09 novembre 2002 à 22:57:02

ben normalement 1 point ca suffit, vu que tu comptes en grande partie sur l´equipement qui booste à fond tes points d´apt. Mais bon si on a des points en rab, pk pas mettre en explosion morbide.

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
09 novembre 2002 à 22:58:47

oups ca a ete deja dit.

La vidéo du moment