CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vs en pensez quoi du necro?

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
14 novembre 2002 à 20:09:32

17 nivo pour doubler les dommages d´après bidule ou 17 nivo pour les multiplier par 6 ? ? ?
Faudrait que je sache précisément, parce que sacrifier 17 nivo pour doubler les dommages j´ai po trop envie mais si ça les multiplie par 6 . ...

si qqn qui est sur peut répondre à cette question...?

neodebil
neodebil
Niveau 9
16 novembre 2002 à 15:28:01

chacun sa vie marylin ^^

neodebil
neodebil
Niveau 9
16 novembre 2002 à 15:30:15

Maverik . .. siis les resist missiles ca abaisse les deg . .. je suis passer de 120 deg que j´encaisse a 13 =)

mais chui sure que resist moindre ca fait + de 100% . .. faudrai le tester

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
16 novembre 2002 à 17:55:11

Merci !
j´en suis acte 5 cauchemard début 2ème quête
nivo46
23 en esprit d´os
8 en augmentation des dommages
14 en explosion morbide
8 en maitrise du golem
3 en golem de feu
1 en ressuscité

C pas mal !

Que pensez vous de décrépit ? ? J´hésite à en faire quelques nivo.

entrainementinc
entrainementinc
Niveau 1
16 novembre 2002 à 18:01:33

Forgotten Killer ta le profil typique de celui qui n´aime pas le nécro! ! ! !!!! D´une tu aimes le barbare de deux c vrai que quand on a 13 ans moins il faut reflechir ( je dis pas que Diablo es un jeu très intelligent mais enfin bon il es possible de nuancer...)mieux ces et le barbare est le perso parfait pour toi : il avance il tue et il repart pendant des heures ( Woa que c attrayant ! ! !). ( cependant je ne dis pas que tous les jeunes de 13 ans aiment le barbare mais je pense que ceux qui apprecient le nécro sont plus agé je me trompe ? ? ?????? Ce n´est pas un defaut et ne le prend pas mal ! ! !! )
crouickcroick c´est pas vrai que les jeune de 13 sont tous barb moi (jai 10 ans ji connais rien chu debutant j´ai meme pas pris la peine de lire tous les mess) personellement j´aime bien le necro mais le prob c´est que j´ai pas la thec faut dabord que tu sache a quel perso tu resemble le + k comme hd sa fait 14 sorc que je vais trucider meme une qui avait toute dans l´argent dans son cache et puis je me suis decider a changer de perso alors jai trucider une 10 pal 13 barb et 15 ama j´amais j´ai reusis alors j´ai pris le necro jusqu au level 41 mais toujour pas c´etatit pas le perso que j´aimais don jai pris le pal et pour la premeire fois de ma vie et sans doute la derniere j´ai trouver que le pal et le necro sont vraiment seux que j´aime utiliser (j´ai toujour rever d´etre un valeureux guerrier ou un puissant mage) hehe et en + chu encore poche mais je sais que jour je serai un valeureu necro memele + puissant lol

Dark_Grizzly
Dark_Grizzly
Niveau 4
16 novembre 2002 à 22:47:30

je voudrais savoir comment devrais-je booster un nécro pour qu´il sois over puissant ? ???

no_where
no_where
Niveau 3
16 novembre 2002 à 23:24:03

Moi sque jen pense du nécro c que c pas vraiment bon pour tuer les vaches MAIS c que ameton on est pas beaucoup dans un cow lvl pi la on va dire ya une zon qui en a tuer genre 5-6 cows de-même ok la tu resucite les cows et quand il y a beaucoup de vaches ben sont toute sur tes 5 vache pi la la zon taide et c comme une walkirie sauf que tu peux en faire plusieurs sa c le premier avantage du nécro.

2ieme , mais la c en duel MAIS sa dépend ce que tu a sur ton nécro si c shaft,storm sheild,une bone baguette pour nécro 2all skill ou 3 la en tk
shako, stirng of ear , 2 sojs , les gloves sa hmm je dirai brulure de glace si tu la en fr d2exp en tk sa donne 40%de mana de plus , lees boots silkweave, mais sa chu pas sur c si tu veux, et la belt sa je sais pas mais avec tous sa pi des bon skill charm de nécro tu serais bon jai déja eu de la misere avec des bons nécro mais sa c´est si t riche (en sojs sur bnet je parle) en tk pi c pas vraiment bon contres des monster pi des boss, sa vaut pas dla marde

en tk c bon pour les duels pi atirrer les vaches ds les cows pi c pas bon pour dautres choses bon ben moi ma y aller slut men va regarder harrypotter la chambre des secrets jai rien a foutre ( a part un oral en fr qui compte pour 20% de lanée fait chier pi c sa)

@ + mec

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:00:39

no comment

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
17 novembre 2002 à 14:26:25

personne a répondu à ma question, que pensez vous de "Décrépit"(malédiction)??

sk8r_boy
sk8r_boy
Niveau 5
17 novembre 2002 à 14:27:31

bof ya meilleur c sur

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
17 novembre 2002 à 14:33:41

Perso j´aime pas trop le nécro car quand tu te promène dans un endroit un peu étroit, tu es bloqué de tous les côtés par tes sbires ! grrrrr

Mum2
Mum2
Niveau 7
17 novembre 2002 à 14:34:08

Encore planté le pseudo (c´était môa)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:26:42

non tes laquais te bloquent plus!!!
Y a que les persos humains qui se bloquent meme les mercos te bloquent plus!

no_where
no_where
Niveau 3
17 novembre 2002 à 18:34:59

sque jen pense de la magic de la malédiction c que c bon javais oublier de dire sa sauf que met-en pas trop dedans met en 20 ds resucité les monstres 20 ds la magic pour augmenter la resist AUX monstres et 1 ds la malédiction ou 2 si tu veux et un golem de feu mais tous sa sa dépend quel nécro tu veux faire si c de duels et bien met-en 20 dans psn nova apres 20 dans lesprit dos je pense en tk c a tete chercheuse et 20 dans malédiction qui augmente biensur 100% de domage suplémentaire et + la en tk moi faut jy aille @ +

akko
akko
Niveau 10
18 novembre 2002 à 10:30:56

He he he ! Un nécro en Pvp, c´est quand même assez sûr comme perso...
Acte 5 en hell, pas eu de problème majeur, m^me si je suis mort plusieurs fois ; j
Technique : Golem de feu, dame de fer, dès qu´il y a un mort, augmenter blessures et explosion morbide, et pour les résistant blessures ou les gros, baisse de résistance et esprit d´os.
Le truc, c d´avoir toujours le max de ressucité (po besoin d´en avoir 20, 5 suffisent)

Niveau 75, ca donne
10 dame de fer
20 maitrise du golem
5 résistance aux élément
5 maitrise des squelettes
5 ressucités
20 esprit d´os
5 explo morbide
5 baisse de résistance

et stats
fo 100
dex 50
santé 110
energie 215

Le matos est pas si crucial que ca avec un nécro, plusieurs fois, en allant récupérer mon corps, j´ai livrer des combats assez ttendus avec mon nécro à poil !
Bah, au moins, le nécro àa pas une technique, il s´adapte facilement au type d´ennemis...
Power nécro !

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
18 novembre 2002 à 20:33:11

en Enfer, le Golem de feu avec maitrise nivo20 il a combien de points de vie en Hell ? !?

akko
akko
Niveau 10
19 novembre 2002 à 09:59:15

Un peu plus de 5500, à peu près autant que le golem de fer... Avec 50% de résistance aux éléments, il tient pas mal du tout. Par contre, comme l´a dit quelqu´un, il ne frappe plus, donc po la peine de monter le golem en lui-même...
En mono, dame de fer marche hyper bien avec le golem, par contre en multi ca vaut rien...

akko
akko
Niveau 10
19 novembre 2002 à 10:00:56

oups, c le golem de fer qui a presque autant de vie que celui de feu, po l´inverse...
Enfin bon : j

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
19 novembre 2002 à 14:02:08

Au fait c koi votre technique pour tuer les perso Archers ou Magicien ( surtout les sortes de necro et sorc en meme temps avec Diablo ! ! ).

Pasque dame de fer c pas la peine et esprit d´os c pas hyper efficace.
Moi je fais resistance moindre et nova poison et des resussiter mais bon . .

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
19 novembre 2002 à 18:50:00

ouaiis c ce que je fais mais je trouve pas ca hyper rapide

La vidéo du moment