CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vs en pensez quoi du necro?

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
12 novembre 2002 à 00:14:45

Note pour crouicccrouic à la première page:
Y´a pas que les jeunes qui prennent le barbare plutôt que le nécro , y´a aussi ceux qui ont une sous-merde comme PC , comme le mien!!
Faut dire qu´avec 8squelettes , 1golem , un 200mhz(ça change là) et un ping qui peut atteindre 3000 , on fait pas long feu quand on tombe dans une embuscade...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2002 à 11:03:52

C vraiment bien nova poison? couplé avec ressist moindre je pense?
G jamais essaye de le monter ce sort
Pour augmente les blessures et la plupart des maledictions pas besoin de les monter plus car ca augemnte que le rayon d action or si tu jette plusieurs maledictions ca revient au meme vu que tu est cense avoir bcp de mana!

neodebil
neodebil
Niveau 9
12 novembre 2002 à 18:01:02

ben en fait une malediction comme resist moindre a partir du lvl 15 + skill ca suffit . .. augmentation blessure lvl 1 + skill ca suffit car c constant a 100%

nova poison ben c puissant en duel car joueur 3000 vie max . .. une cow 10000 pv je pense + max resist . ..

comme amoindrissement resist ca doit aisser resist posion je pense qu´il faut combiner nova avec ca . .. mais resist veut pas dire poison ( ex -> aura salu qui augmente po resist poison )

mais bon en cow je prefere car tt les vache sont bien entamer alors quand 1 meur tt meur avec explosion sinon avec esprit yen a qu´une qui meur et les uatre sont un peu entamer par le golem . ..
nova coute moins que esprit en mana donc a un certain palier de mana ton mana descendra presque pas

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
12 novembre 2002 à 18:02:06

je trouve que y a pas t´en de malediction qui n´on pas besoin d´etre monter ! ! Dame de fer et quelqu autre augmente avec les level ! !!! ( sauf augmente les blessures sa je suis d´accord )

neodebil
neodebil
Niveau 9
12 novembre 2002 à 19:52:42

de toute facon ya pas tant de malediction qui valent vraiment le coup ! donc le choix est deja reduit =)

doshy
doshy
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:06:48

lol kurapica! tu prend le barbare parceke tu a un pc ki est un 200mhz! llooolll, alors la je t´arrète tout de suite, le nécro est mon perso préféré, le barbare le pire pour moi, et je joue en fermé, enfin plus pour le moment, ms bon aucun rapport, je joue bien sur aussi en solo, ms tu vois g un k6 200, et je joue ave un , eh oui nécro!!! mdr! et un ping de 3000 g pa, lemax ke g u avec c t 500 ken sa rame si tu a vraiment 3000 tu dois vraiment plus bouger!

@+ et vive les cochons!

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 novembre 2002 à 00:57:40

alors un necro peut tuer une ama peu puissante en portant storm shield, shaftstop, wizard spike, shako harlequin s crest, etc et en boostant les vies.
les soj et wiz suffisent a avoir plus de 1000 de mana.
ensuite
les pouvoirs
iron maiden max, ainsi que abaissement de resistance max
esprit d os popur attaquer
note
aucun objet ne donne de resistance a esprit d os

Dark_Angel_2002
Dark_Angel_2002
Niveau 1
13 novembre 2002 à 16:08:57

je travaille depuis lontemp avec le nécro et le best c´est de monté aux lvl 20 golem de feu
maitrise golem
esprit d´os
ressucité
avec ca, tu garde la fille du début pis tu te met plus de 1000 de mana, j´en ai 1500 pis j´en manque seulement a diablo et baal

pours le reste, cé vraie qui est long a monter mais une foit bousté... essaye de t´évader de 61 monstre qui veule ta peuu, pas facille

ya aussi le mur d´ao pis la prison qui son pratique quand tu fait pogné dans un coin

bon @+ les Angels

p.s Je suis d´acord avec Doshy mais pas pour les malédiction, j´en ai aucune pis j´chu au lvl 50 et un autre lvl 99

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
13 novembre 2002 à 16:28:00

J´ai appris qqch d´interessant sur ce post, enfin ! ! !
merci à neostupide de m´avoir dit qu´augmentation des blessures ne marche pas avec esprit d´os(du coup je le développerai pas au dessus de 10)

Par contre j´aimerai savoir si amoindrissement des résist augmente beaucoup les dommages par esprit d´os ?

si neostupide peut répondre à cette question de WanaManabruti....

neodebil
neodebil
Niveau 9
13 novembre 2002 à 18:54:26

mhinerve : bonne apreciassion ^^

mais une armure faite du mot de rune soupe ainsi que cats eye et les bottes armure de soie REDUISENT les degats de esprit d´os
aller un indice . .. muraille reduit ossi esprit os . .. pas avec ses 30%deg reduit mais avec ses 240 resist missiles ! !!

ESSAYEr donc armure mot rune SOUPE + cats eye + armure de soie en duel et si vous prenez + de 20 de deg avec un esprit os lvl 30 ss malediction que le gar a esprit lvl + que 30 ^^

wanamana : ben develope pas augmentation des blessures

amoindrissement ben si ya pas de bug tu fais les % que reduisent amoindrissement ( faut pas monter + de lvl10 sinon tu y gagne que dal de plus )

mais ca fait un bon diefference et ca aide les sorciere en cow =)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:05:52

ca peut aller jusqu a doubler les degats d esprit d os mais po plus!

neodebil
neodebil
Niveau 9
13 novembre 2002 à 21:35:42

ouaip doubler me semble le max . .. faudrait que je test . .. surement demain

neodebil
neodebil
Niveau 9
14 novembre 2002 à 13:16:48

jvais tester cette apreme et vous le dirais . .. si j´ai le temps

neodebil
neodebil
Niveau 9
14 novembre 2002 à 14:46:01

Bon j´ai duel un gar . .. mon esprit d´os lvl 30 lui faisait 30 deg ( c po bc . .) et avec amoindrissement lvl . . 17 je lui faisait 200 deg

mais bon c a revoir . ..

marilyn__manson
marilyn__manson
Niveau 6
14 novembre 2002 à 15:42:48

lol ma tete commence a tourne vous repetez ts la meme chose ou presque,pis esprit d´os ça marche avc aucune malediction meme pas amouindrissement,car resits moindre ça te fe tombe tes resist aux elements(feu,foudre,froid)
et au poison.

encore merci

Tigerkiller58
Tigerkiller58
Niveau 4
14 novembre 2002 à 16:02:34

ou

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:15:04

Faut pas rever ! fois 6 et puis quoi encore!
Non ca fait -100% de resist mais ca ne peut que doubler tes degats!

Pour marylin manson essaye et tu verra la difference ! Ca marche avec esprit d os sinon quel interet d avoir cette malediction?

Resist moindre ca marche avec esprti d os!!!
Les seuls qui se prennent pas bcp des esprits d os ont ou dmg magiques reduits de 20 ou plus
ou c des streums qui ont ressist magie!(mais immune magie ca immunise pas contre bone spirit ah ah ah ! )
Mais a mon avis mettre 20 apts juste pour passer de -50 a -100% c bof bof

neodebil
neodebil
Niveau 9
14 novembre 2002 à 20:31:27

Je referais le test ! !!

CE QUI AUGMENTE LES DEGAT DE ESPRIT D´OS C AMOINDRISSEMENT DES RESISTANCE ! !!! meme l´aura salu ne change rien a ca ! !!

CE QUI REDUIT LES RESIST A ESPRIT D´OS C xxx RESISTANCE CONTRE LES MISSILES ! resist magi je sais pas

si on repete c pake certain ne veulent rien comprendre !

heureusement ya Maverik pour alimenter le debat et poser les bonne questions !

encore merci pour les connerie marylin__monson !

je retesterai mon experience mais cette fois pas avec un nOOb . .. puis faut enir en compte son stuff . .. si ta muraille c deja 250 resist missile en + . ..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:34:42

je sais pas pour resist missiles mais pour resist magie je suis sur (essaye avec shenk je crosi qu il a tjrs resist magie tu verras avec esprit d os et meme resist moindre ca est long)
Merci pour ton compliment mais le necro c mon sujet favoris (j en suis a mon 3e)

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:01:04

Ben doshy tu sais y´a pas que le 200mhz qui va po!=(
J´ai un 56k , 64mo de RAM , et le ping à 3000 ça fais à peu près 1image/2sec (voir plus(de sec)).

Alors j´ai un nécro mais qu´en solo!=(

La vidéo du moment