CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vs en pensez quoi du necro?

neodebil
neodebil
Niveau 9
09 novembre 2002 à 15:39:42

Ky-Kiste tu m´escusera mais pour necro pvm je tt le monde prend shako+vipermage+clee main noire+mara+ etc etc et des charmes . .. os de ver ca sux . ..

peut etre je peux te prouver que les necro sont po des tafioles en duel ? . ..

meme mon necro qui est rater il arrive a etre bon !

d´aileur il a 37 ds energie ^^ et j´ai 1200 de mana . .. necro suffit de mettre un peu ds force un peu moins ds dex ( pour dague sorciere ) et le reste en vita ^^

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
09 novembre 2002 à 18:00:31

Le nécro c´est comme ts les persos, il est bien mais tu le réussit pas du premier coup.

Quelques généralités:
Esprit d´os c´est génial
Explosion morbide c´est génial
Le golem sert souvent de pilier lors des attaques, donc boostez sa vie
Pouvoir toujours lancer soit dame de fer soit augmentation des dommages plusieurs fois
Pas ou peu de squelettes, preferez 4 ou 5 rescussités

necessite beaucoup de mana, rien en dexterité, assez de force pour porter de belles armures et boucliers, moins de vie que de mana

Set de prédilection: Trang Oul

Mon avis personnel:
Contre les 5 boss; esprit d´os nivo 2o + augmentation des dommages
Dans les mélées; augmentation des dommages nivo 20 puis explosion morbide nivo 20
-Comme merco 1 archère c´est pas mal

neodebil
neodebil
Niveau 9
09 novembre 2002 à 18:25:48

uel catastrophe !

-xplosion morbide il le faut lvl 1 . ..
-aut booster la vie du golem que si tu fait un PvM
-moindrissement des resist c c mieux que 100% deg de + si tu a un golem de feu a la place du fer
- les ressuciter que si tu aime et puis il fait maitrise squellette lvl 20 et ressuciter lvl 20 sinon ca vaut pas le coup . . faut aussi le skill pour + de resist a tes controles
-si c un necro invoque 70 energie max et le reste en vie apres avoir assez de dorce pour stuff voulu
-si necro sans invoque zero ds energie et un peu dex pour dague sorciere
- trang oul c naturellemen le set de predilection . .. a par si tu prefere Tancred
-mecro tu peux prendre de tout

neodebil
neodebil
Niveau 9
09 novembre 2002 à 21:41:41

Et aller ! !! put1 franchement c a ca que j´evalue le niveau intelectuelle de mon interlocuteur ! !

"tu porte bien ton nom"

D´abord j´ai jamais dit que j´aimais pas le necro . ..
ensuite lvl 1 parce que je compte les +x skill . .. donc pour mon stuff lvl 11

Et tu devrais savoir que le meilleur necro d´europe pvp utilise Buri . .. chacun SA FACON DE VOIR LES CHOSES mais en ACUN CAS TU L´INSULTE . .. tu critique juste

neodebil
neodebil
Niveau 9
09 novembre 2002 à 22:14:51

QUIPROCO ! jme met pas ds etat pareil

je pense que tu a exprimer comment tu voyais un necro . .. c du gachis de mettre otan de point car on fait que du cow et normalement quand tu tu une vache les autre on plus bc de PV donc comme c en gros tas ca sert a rien d´augmenter la portee

tu ten fou mais c la honte quand tu te fais tuer par barbar 2 lancer en HC . ..

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
10 novembre 2002 à 14:01:58

Quand je parles de nivo 20 c´est en compant les objets qui rajoutent des skill.
J´suis nivo 38 et pourtant j´ai déja 17 en esprit d´os(dommages=290) et 2 en golem de feu

En plus pour les duels comme pour les boss esprit d´os combiné avec augmentation des dommages c´est extra.

Ma tech: je me place en arrière de la mélée avec mon archère et je laisse la mélée se faire autour du golem(1400 PV), je lance augmentation des dommages, mon archère tue 1 gars, je le fais exploser, ça tue au moins une autre personne, je la fais exploser aussi et il y a pu personne.

neodebil m´a l´ai 1 peu neostupide

marilyn__manson
marilyn__manson
Niveau 6
10 novembre 2002 à 16:43:03

autant de message!waw!c cool!merci a ts!
bref..le necro j´avoue kil est pas aussi mal que ça,fo savoir l´utiliser.pis ya quelque chose de stupide:augementation de blessures ça ne fe rien avc les attaques magiques ça agie avc les attaques avc les armes!
et en plus comment avoir des ressusites avc baal puisqu´il n´ya pas de monstres a cotes de baal!

encore merci

doshy
doshy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:36:28

lol maverick! c pa la peine de répéter trop souvent la meme chose a propos du nécro meme si je pense komme toi! arf! enfin tu c il y aura toujours bcp de gens ki détesterons le nécro parcekil est atypique! alors bon laisse couler!

allé @+ et vive les cochons!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:42:26

chez nous on dit laisse pisser bon...

Augmente les blessures je le dit et le redit et le reredit ca serta rien de mettre plus que 1!
Autre chose augmente les blessures n augmente pas les degats du bone spirit pour ca il faut resist moindre!

Ton necro c bien en cows mais contre baal tu fait quoi???

Alors la tu fait moins le malin contre les boss!
Sort de chez toi y a pas que le pvp et les cows au depart il y a des quetes (si si regarde bien!)

doshy
doshy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:44:09

mdr!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:46:00

Se calmer mmmm pfouh!

neodebil
neodebil
Niveau 9
10 novembre 2002 à 17:46:19

Wanawananwana j´aprouve ta tech de laisser la melee autour de ton necro de fair augmentation blessure et laisser to narchere tuer 1 monstre

1 erreur que va rectifier NEOSTUPIDE ! qui en + va te fair decoller ton necro qui roxera encor plus !

AUGMENTATION DES BLESSURES CA SRET A RIEN AVEC ESPRIT D´OS ! !!

c tres simple te suffit de prend 1 pote de lui tirer 1 esprit d´os pui tu le maudit et lui en lance 1 autre et tu compare les deg . .. + ou - 10% de plus ou de moins

esprit dos ca marche avec amouindrissement des resistance . .. ainsi tu ance amoindrissement . . ton golem fera des deg de feu sur la zone . .. tes esprit derons + de deg . ..

NEOSTUPIDE . .. mais pas bete !

alors pour dire ce que j´en pense du necro

c un perso . il a son style . ses skill . il a ses qualites et ses defauts.

Alors jvais vous espliquez... comme moi a la fin de l´anne vous aurez un oral de bac ou meme en post bac . .. ainsi si le gar qui vous note a tord vous allez pas l´insulter si ? ?
c ptet pake setes devant 1 ordi que vous balancer des gros mots a tt va ?
kssss meme moi j´en dit pas parce que je sais que ca fera rien avancer !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:51:26

arrete ta paranoia on t insulte pas!

Je dit juste comment faire un bon necro pvm (ce qui me semble assez legitime vu que c le but du jeu)
Prends ton necro et va voir baal de ma part on verra comment tu te debrouille avec ton necro duel!

akko
akko
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:32:04

Nécro, je trouve sûr, mais long...
Un golem de feu nv 20, dame de fer, pi on attend.
Dès qu´il y a un mort, explosion morbide...
Je suis en enfer, c la meme technique depuis le debut, ca marche bien. Mais c long : )

neodebil
neodebil
Niveau 9
11 novembre 2002 à 19:55:47

necro pvm c tres simple . .. tu met que ds mana ! !!

chui po paranoiaque . .. mais les reflexions que vous faites n´on rien a voir avec le sujet c tt !

tu vois ta facon de fait tesp ersos comme tu veux ! je dis juste qu´un bon necro (ce qui me semble tres ligitime vu que c le but du jeu)
tu gaspille tes points pour ien a mettre 20 ds expmosion morbide . .. immagine o lvl 30 ta que ds ce sort ! au lvl 80 . .. ta une malediction + explosion + golem et qq stats . .. et devant baal tu fais KOI HEIN ! !! avec ton explosion mordbide mega survitaminee ! le prob c qu´il y a pas de corps !

moi j´avou quand j´ai tord . . faudrait fair la meme chose . .

2 buts a D2...

tu joue tout seul et tu fini jeu en hell
tu joue en fermer et t´essai d´avoir un super perso !
et la a D2 ta aussi un bonus qui est le HC pour jouer tt ensemble comme des freres

neodebil
neodebil
Niveau 9
11 novembre 2002 à 21:06:07

Pour ce qui est du PvP . .. ben il faut bien que quand je monte un perso il serve a qqchose !

Et les cow paque si j´ai pas envie de fair des cow je vais en D2 classique HC et je fait du Cs !
Ou du D2 HC pour me fair tuer par des PK qui cheat !

a mon avis si tu jous a D2 fermer le cow c le seul moyen pour avoir un perso potable ( ds le sens qu´il faut fair 5-6 perso pour en avoir 1 bon )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:19:45

Y a pas que expl morbide y a esprit d os!

neodebil
neodebil
Niveau 9
11 novembre 2002 à 22:28:18

Oui exactement !

c pour cela qu´il fallais expliquer que augmentation deg ca marche pas avec esprit os
et que explosion morbide lvl 1 + skill ca suffit amplement surtot si tu a necro pvm qui boos les skill

c aussi que mettre 20 ds 1 sort c assez chaud en solo ! vaut mieu privilegier un sort de premier secour comme esprit os comme tu vien de le dire

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:29:36

ouais ca et dame de fer (encore que meme sans booster ca torche!)

neodebil
neodebil
Niveau 9
11 novembre 2002 à 22:46:08

ouaip a^res c assez chaud . .. pake amoindrissement c util si tu as un golem feu bien booster et avec esprit od et nova poison . ..

sinon ta golem fer + 2x ressussites + augmentation degat

+ explosion maurbide

moi je le vois comme ca car ce sont les combinaison ou la malediction marche avec 2 sorts

apres pour les cow je fai amoindrissement + gomel fer + nova posion et j´acheve avec explosion

car en cow esprit os c po tres puissant puis quand tu tu une vache les autre ont 100% del eur vie et tu leur fais pas tres mal avec esprit alors qu´avec nova poison tu les abime toutes

voila sur ce topic on aura vu que augmentation deg marche pas avec esprit os ni lance os

et que

pour un necro pvp dont stuff est base sur le + xx skill et ben explosion morbide lvl 1 suffit

peros je passe pas mal de temps a essayer des truc ! j´ai recommencer mon necro . .. avec des amelioration mais question item . .. si on m´enleve ma ceinture . . mes gant ou n´importe quel item . .. tt mon necro tombe en miette car chaque item compense les autres !

La vidéo du moment