CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

by hell

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
02 décembre 2002 à 14:06:23

Ben non, vu que tu ne peux pas cumuler les malédictions...tu es obligé de choisir l´une ou l´autre : )

Tu es arrivé à le monter un peu ton nécro ?

@+

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
02 décembre 2002 à 15:35:27

ok ok
Mais encore une fois resistance moindre n´a pas besoin d´être maxé, garde tes points pour autre chose...

Ok pour la maitrise du golem, indispensable la par contre...

Pour ce qui est des golems, tu peux faire en fonction des évenements, soit golem de fer, soit golem de feu...et bien sur tu mets un seul point dans chacun d´entre eux...
Si tu as du rab de points, et que tu sais pas quoi en faire : ) monte un peu le golem de feu (c´est le plus puissant quand même et en solo c´est pas total gapillé..)

Mais perso je prefere esprit d´os maxé avec resistance moindre (1pts)... : ))

@+

espritardent
espritardent
Niveau 8
02 décembre 2002 à 15:39:49

ok alors je prend esprit d´os maxé et resistance moindre + quelques points ds mage skelettes : 2 ou 3 ça ira bien ac resistance moindre

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
02 décembre 2002 à 16:20:29

Bah tu fais comme tu veux mais ca va pas faire grande différence en hell 2 ou 3 points de plus ou de moins a mages squelettes...

Tu veras que très vite tu va les oublier les squelettes en tout genres, en hell ils ne peuvent meme pas servir de chair à canon ==> ils meurent plus vite que le temps q´uil me faut pour l´écrire ! lol

@+

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
02 décembre 2002 à 22:05:51

Bon ben il est 22h et des poussières ==> je vais jouer un peu sur BNET..... : ))

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
02 décembre 2002 à 22:14:18

ET voila !

5 minutes de jeu et ejection : ((
Il y a vraiment un gors pb sur Europe la . ...

espritardent
espritardent
Niveau 8
03 décembre 2002 à 11:48:39

dit moi ça te dirai une partie sur bnet? cet aprem?

espritardent
espritardent
Niveau 8
03 décembre 2002 à 11:53:50

acount NBland
perso Syrielle

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
03 décembre 2002 à 15:36:00

Comme je le disais hier (je sais plus sur quel topic : )) je suis au boulot là : )
Je joue le soir (tous les soirs quand BNET ne merde pas) entre 22H et 1H environ...
Royaume europe...

Donc l´après midi, pas possible...Mais ce soir pas de pb (sauf si mon fils se décide à sortir : ))

@++

espritardent
espritardent
Niveau 8
03 décembre 2002 à 20:35:23

le soir ça sera jamais possible j´habite un bled paumé ou l´adsl n´existe pas je joue quand je suis au bouleau et que je n´ai rien a faire.
tiens moi au courant pour ton fils

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
04 décembre 2002 à 13:49:41

Bah tant pis...c´est dommage
On s´est fait un peu de game avec doshy hier soir c´était sympa : )

Et pour mon fils => il est toujours pas là, arf

@+

espritardent
espritardent
Niveau 8
05 décembre 2002 à 11:01:43

quoi tu veux me faire baver hein :
On s´est fait un peu de game avec doshy hier soir c´était sympa : )
ouin personne pour jouer avec moi c´est trop injuste!

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
05 décembre 2002 à 11:09:17

Ba c un peu normal on est au taf ou en cours pour les otre donc on a pas trop de tps de jouer pendant la journee

enfin moi j´aimerai bien jouer au taf

seul petoit probleme , trouve moi une version de diablo qui tourne sous UNIX ( sur station de travaille ) lol

espritardent
espritardent
Niveau 8
05 décembre 2002 à 13:28:41

moi je joue bien au taf g ramener une tnt2 riva ultra et une carte son plus 128 de ram et hop c´est partie!!!
je peux peu jouer à starcraft et à didilod bon quand j´ai le temps car ya toujours un rabajoie pour me dire ho non y a un pc qui de tomber en panne il faut que t´aille voire et là j´arrive et je die bein oui faudrai peut être penser à allumer l´interrupteur de l´alim de la tour (véridique) y a aussi le coup classique : mon ordi bloque au démaragge il met un message et quoi que je tape ou fasse il me remet le même message!! je vais voire et puis je dit enlever la disquette et appuyer sur une touche...
ou encore l´ordi cil marche l´écran est tout noire pourtant l´ordi il tourne je lui dit appuyer sur le bouton power de l´écran et le gars apres il fait ho j´avais pas vu (véridique aussi)
ou le coup ou j´apprend à un prof à se servire de l´ordi je lui dit montez avec la sourie et lui soulève la sourie pour faire monter le pointeur...

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
05 décembre 2002 à 16:20:06

espritardent

Alors la tu fais pas d´efforts, on a encore joué hier soir avec doshy . ..
Lui avec un P200...
Et moi avec modem 56k (j´habite aussi un bled paumé ou c´est pas demain qu´on vera l´ADSL)
Et ce passe très bien...

Diablo2 n´est pas un jeu très gourmant en bande passante.Bon c´est sur que je ne joue pas en HC, un coup de lag est si vite arrivé : ) mais bon avec l´ADSL t´es pas à l´abri non plus d´un coup de lag : )

Pour info :
J´ai aussi joué un moment à Warcraft3 avec mon modem, ca se passait très bien aussi...

Alors à ce soir ! : ))

@+

espritardent
espritardent
Niveau 8
06 décembre 2002 à 11:52:01

quoi t´es fou avec le modem ça laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag à mort c´est trop lent quands les nemies te tire dessus en faite l´image est en retard par rapport à la réalité du coup immpossible d´éviter les projectiles rapides je pense notement au chevaliers de l´apocalypse qui sont asser mortel tire rapides qui partent d´en dehors de l´écran et qui font perdre bcp de vie surtout ac une sorce ! !!

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
06 décembre 2002 à 18:48:05

rien à foutre tenvoiesle golem et tu bombardes à coup d´esprit d´os dans tous les sens!

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
09 décembre 2002 à 00:16:38

Franchement je comprends pas . .. j´ai pas de décalage . ..et encore une fois D2 n´est pas exigeant en bande passante...quelques Mo de l´heure ce qui n´est pas bien méchant : )

Le tout c´est que le débit (même faible) reste constant.

bien sur je te comprends mieux si tu avais un abonnement chez AOL, là c´est même pas la peine . ..
Moi je suis chez wanadoo et ca se passe très bien...

@+

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
09 décembre 2002 à 14:43:26

C´est pas con ce que tu dis Vach...mais n´oublie pas que doshy il joue avec un P200 quand même ! ! : ))
Il a des circonstances atténuantes !
arf !

Ceci dit, c´est sur que la config joue, dans ce cas là c´est pas du lag en fait,mais le jeu qui rame . .

espritardent
espritardent
Niveau 8
09 décembre 2002 à 14:56:12

oui j´avais AOL . ..
mais à combien tourner vous avec modem ? 5ko/s?
mon golem de feu il a du mal à resister et les revives ils sont jamais ds l´action toujours à la trine bref je peine en ce moment (début act1 en cauch)
mais sinon g un Duron 700 avec 128 de sdram et une GeForce2

La vidéo du moment