CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

by hell

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
09 décembre 2002 à 08:02:08

Salut All ,

Peu etre que c du a la config PC ? ?

Quand on voit Doshy joueur ( avec une ligne ADSL ) etr qu´il nous dit qu´il rame comme un porc ( Vive les cochons ! !! ) on peu se demander si ce n´ai pas ta config qui merde , EspArd ? ???

@+ , Le Typhon Humain

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
09 décembre 2002 à 16:34:15

Ne cherche pas plus loin alors, ton pb venait d´AOL, c´est de la merde pour jouer, c´est les rois du débit en dents de scie...

Je te rappelle qu´en plus je suis un fou du nécro, et je n´ai aucun pb tels que ceux que tu décris, et tu pense bien que dans ces conditions il y a longtemps que j´aurais laissé tomber...

Sinon ta config ne pose à priori aucun pb particulier pour faire tourner didi : )

@+

espritardent
espritardent
Niveau 8
11 décembre 2002 à 09:53:26

SF_Thanos tu ne m´as pas dit à combien tu tournai ac un modem !

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:12:33

espritardent ton prob c pas comment fairepour batree des gas c est tes aptitudes!!!!
hydre c nul et surtout a bas niveau.M de glace faut mettre au max.Pas ce que toi tu ne fais meme pas perdre 1000 degas avec tes hydre et orbe.a oui tu fais perdre 2000 avec orage mais c nul!!!
moi je fais perdre 13 000 par secondes!!!!!!
avec mon mur de feu.Et encore j ai pas le meilleur équipement de sorc.Je te conseille orbe et mûr de feu tous les boucliers 1 point et les maitrise de feu froid.
meme moi mon merc fait perdre plus que toi avec son épieux de glace (600) avec une épée de cristale sertie 6 fois avec des emeraudes pures.suis mes conseille et tu pourras faire les cows tout seul comme un grands.
et trouve un autre équipement.moi j ai 8 a toutes les aptitudes.

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:22:10

c vrai ce que je dis comment tu veux tuer un tout petit riki demon en enfer avec hydre L 8????
ca doit faire perdre 140. ( : - D ---I---<

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
12 décembre 2002 à 00:13:24

espritardent

Ben oui il tourne (au max) à 5K/s, c´est un modem quoi : ))

Et écoute pas l´autre vainqueur la : ) avec sa sorce qui se balade avec maitrise du froid (qu´il appelle M de glace) au max...encore un qui ne lis pas à quoi sert une aptitude...
Waaaa super la maitrise de la glace à bloc ! : ))

Et continue à monter tes hydres (jusqu´a arriver à bloc, maitrise feu comprise), n´oublie pas que tu peux en poser 4 en simultanné et que l´hydre, même si elle fait moins de dégats tire avec une cadence soutenue et multiplie donc ses dégats par X et qu´en plus les "missiles" de l´hydre sont à "tête chercheuse"
Le mur de feu fait de gros dégats, c´est sur mais reste statique, les monstres eux bougent ! !!

Et un mur de feu qui fait 13000 de dégats (avec un equipement moyen qu´il dit ! !!) looollll

Le mur de feu fait 4853-4904 de dégats au niveau 30 ! !!! alors 13000 ! !! looolllll

moi je fais 50000 de dégats avec le trait de glace . .. cherchez l´erreur ! arf !

espritardent
espritardent
Niveau 8
12 décembre 2002 à 09:53:20

lol007-L_Tolier
merci pour le coup de main mais pour info si tu sais te servire de orbe de glace comme il faut tu tue plus vite meph qu´avec mure de feu (j´ai déjà fait une sorce mur de feu avec un barbare super bourrin avec trop plein de vie grace au itemes comme ça il bloquai les ennemies le temps que je les grille bein même avec ça si tu t´arrange pour que ton orbe éclate sur l´enemie tu fera plus de dégats qu´avec mur de feu...)
sinon hydre c´est exelent quand il y a plein d´enemies à gérer plus qu´avec un mur à cause du delay time...
et sinon orage je trouve que ça calme bien des fois certain bosses ne craignant que la foudre je suis bien content de ne pas avoire fait l´impasse sur cette aptitude!

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
13 décembre 2002 à 10:44:49

Moi je dis Vive Le amullette de teleportation ( avec des charges )

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:37:10

eh SF_Thanos
quand je clic il y a deux mur de feu superposer qui apparaissent et mon mur fait perde 6600 au niveau 26 + maitrise 26.

ET C QUI L TOLIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:39:52

ET POUR TOI espritardant je n utilise pas que mur de feu mais aussi orb.J ai juste pris la plus puissante des attaque de feu.(j aurai pu choisir meteore mais ca met trop long a tomber).

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
13 décembre 2002 à 22:02:06

lol007-L_Tolier

C´est la meilleure ça : )))
C´est un bug d´affichage tes 2 murs de feu, et ça ne risque pas de doubler tes dégats...
De plus avec le mur de feu tuas un cast delay, il est donc impossible d´en poser 2 en même temps..

Et oui tu peux faire 6600 au niv26 avec la maitrise au niv26, mais 13000 looooolll

Toi tu m´as l´air trop futé, lol : ))

Celle la personne ne nous l´avait faite encore arf : )))

espritardent
espritardent
Niveau 8
06 janvier 2003 à 09:49:18

salut tout le monde keuf keuf pouha kel tas de poussière apres avoir visité la remise puis le débarra et enfin l´antiquaire ( juste avant que je n´aille au cimetière) je trouvait enfin mon poste !
Alors meilleurs voeux plein de bonnes choses et de tout coeur une belle et heureuse anée !

dit moi SF_Thanos pourait tu me donner le nom de ton acount stp le mien c´est NBland voilà merci et @+ sur bnet j´espere

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
06 janvier 2003 à 15:26:51

Tiens un retour en force : )

Salut et bonne année à toi aussi : )))

Je joue avec SF_Than en ce moment, mais j´ai 2 autres comptes....je te laisse deviner : )

@+ sur BNET ( ptet)

im-me-not-you
im-me-not-you
Niveau 5
11 janvier 2003 à 02:28:45

jai vu se post perdu alors jle rammene au début

Nikau69
Nikau69
Niveau 6
11 janvier 2003 à 12:10:51

T a po mis les bonnes skill au bon moment : t´a mis que des skill forte: t a pa attacher d importance au skill qi en ont : comme meteore par exemple ou mur de feu

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
30 janvier 2003 à 10:01:18

UP

LOL

espritardent
espritardent
Niveau 8
30 janvier 2003 à 15:57:46

arf même moi je l´avais oublier celui là lol du temps ou j´était pire qu´un noob lol
aujourd´hui je suis un noob experimenté ( ça veut dire que je suis toujours un noob mais que je le sait...)

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
30 janvier 2003 à 22:49:24

Meuuu non

Et puis tout le monde à été débutant...

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
31 janvier 2003 à 10:06:29

CouCou All ,

JE t´assure t pas un noob .

Si qqun te trackte par ex , tu sais ou y fo que tu attende les tp quel coffre ouvrir , quoi faire Etc . . . ! !

G deja vu des gars sur b.net qui needait de l´aide et vu que je suis un jentil st maritain j´aide .

je commence a l´aider pour l´acte 2 et je lui fait un tp devant le coffre ou ce trouve le Cube Horadrim , je suis deja obliger de lui dire de prendre mon tp ( ca commence mal ) puis il me demande ( comme par hassart ) ce qu´est un TP ( ca commence a monter ) j´espique jentiment puis il le prend puis y remonte pas et y me demande ce qui dois faire apres avoir pris le tp ( commence a en avoir un peu marre - je sens que je v me casser de la game ) je v le chercher en prenant mon tp je l´emmene devant le coffre y prend le cube et on remonte ( OUF ! !! ) je v pour chercher le baton et rebelote sauf que la g plus la patience et je me casse vraiment .

Voila ce que j´appelle UN NOOB , qqun qui a meme pas pris le tps de se finir le jeu sans tricher en Solo et qui connais meme pas l´histoire.

c pour ca que je dis que tu es pas un noob.

@+ all , Le Typhon Humain.

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
31 janvier 2003 à 12:22:17

CT vraiment 1 gros noob !

La vidéo du moment