CouCou All ,
JE t´assure t pas un noob .
Si qqun te trackte par ex , tu sais ou y fo que tu attende les tp quel coffre ouvrir , quoi faire Etc . . . ! !
G deja vu des gars sur b.net qui needait de l´aide et vu que je suis un jentil st maritain j´aide .
je commence a l´aider pour l´acte 2 et je lui fait un tp devant le coffre ou ce trouve le Cube Horadrim , je suis deja obliger de lui dire de prendre mon tp ( ca commence mal ) puis il me demande ( comme par hassart ) ce qu´est un TP ( ca commence a monter ) j´espique jentiment puis il le prend puis y remonte pas et y me demande ce qui dois faire apres avoir pris le tp ( commence a en avoir un peu marre - je sens que je v me casser de la game ) je v le chercher en prenant mon tp je l´emmene devant le coffre y prend le cube et on remonte ( OUF ! !! ) je v pour chercher le baton et rebelote sauf que la g plus la patience et je me casse vraiment .
Voila ce que j´appelle UN NOOB , qqun qui a meme pas pris le tps de se finir le jeu sans tricher en Solo et qui connais meme pas l´histoire.
c pour ca que je dis que tu es pas un noob.
@+ all , Le Typhon Humain.