Salut à tous,
comme vous avez pu le comprendre dans les autres posts, j´en ai ma claque de battle, du cheat, du " clonage" de persos et du sale espris qui s´est installé à peu près partout, je suis à 200% pour le ladder.
Ce post est un appel à ceux qui sont dans mon cas ( que je considère comme des vrais joueurs de diablo) et qui souhaitent un retour aux bases.. le ladder nous offre une chance inespérée depuis bien longtemps, saisissons la!
Voilà ce que je propose: formons à une dizaine de personnes environ une sorte de clan ou de côterie ( ou ayons simplement avoir des contacts si vous ne voulez pas vous engager dans un clan, mais je pense qu´un clan serait beaucoup plus enrichissant) ( pour le clan je n´ai encore rien établi, mais basiquement je pense qu´entre joueurs censés et raisonnables un " chef" ne serait qu´inutile, mais tout reste à concevoir) afin de venir enemble à bout du ladder, et pour continuer ensuite.
D´après moi quelques critères sont tout de même à respecter:
_Avoir au minimum une année d´expérience à didi ( désolé mais cette fois ci je souhaite une coterie simple mais EFFICACE, autrement dit pas de nouveaux players de didi)(rien ne nous empêchera de jouer avec d´autres players et d´aider les newbies
)
_Avoir un espris C O O P cad ne pas se jeter comme des chiens sur les itemz, mais simplement les ramasser pour ne pas qu´ils disparaissent puis voir avec les autres joueurs qui a besoin de quoi
_ETRE LEGIT et pas de players " 100% legit" qui utilisent pindlebot ou ce genre de trucs(qui ne marcherons plus d´ici là mais je parle de l´"espris"
) ..
_Pas de players qui veulent finir le ladder le plus vite possible pour ensuite recommencer à jouer comme avant ( monter le plus de persos possible, faire la chasse aux itemz et à l´exp..)
Je veux que ce clan ( si clan est)ne soit formé que d´amoureux de diablo 2 qui souhaitent REDECOUVRIR le jeux en ladder, ses personnages, leurs aptitudes, les mondes et les objets ( etc)
Si vous vous sentez concernés par tout ce que je viens de dire et si vous êtes d´accord avec mes idées mailez moi à labarredef3r@wanadoo.fr
( je ne suis actuellement pas chez moi, je rentrerai d´ici une dizaine de jours, en conséquent je ne vous répondrai qu´à ce moment là). Si certaines petites choses vous gênent et vous dérangent signalez le moi dans le mail. Vous comprendrez que je demande un minimum de développement dans ces mails, afin de ne pas tomber sur de " faux players", expliquez moi depuis combien de temps est-ce que vous jouez, si vous jouez régulièrement ou non, pourquoi est-ce que vous êtes intéressés par ma proposition, donnez moi votre âge et votre prénom, votre adresse msn si vous en avez une ainsi que votre nick sur le forum 
Vous pouvez bien sur parler de cette idée à des amis si vous pensez qu´ils correspondent aux critères demandés, donnez leur mon adresse mail pour qu´ils me contactent)
Hmmm je crois que c´est à peu près tout 
Une fois qu´on a fait le tri de tout ce que j´ai dit il n´y a pas grand chose à retenir: je veux jouer avec des gens cool qui ne se prennent pas la tête et qui apprécient didi à sa juste valeur 
Laissez moi tout de même un p´tit message sur ce post pour que je puisse voir à peu près le nombre d´intéressés
bye tlm à +