CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APPEL AUX VRAIS JOUEURS DE DIABLO II

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
17 juillet 2003 à 15:14:36

Salut à tous,
comme vous avez pu le comprendre dans les autres posts, j´en ai ma claque de battle, du cheat, du " clonage" de persos et du sale espris qui s´est installé à peu près partout, je suis à 200% pour le ladder.
Ce post est un appel à ceux qui sont dans mon cas ( que je considère comme des vrais joueurs de diablo) et qui souhaitent un retour aux bases.. le ladder nous offre une chance inespérée depuis bien longtemps, saisissons la!
Voilà ce que je propose: formons à une dizaine de personnes environ une sorte de clan ou de côterie ( ou ayons simplement avoir des contacts si vous ne voulez pas vous engager dans un clan, mais je pense qu´un clan serait beaucoup plus enrichissant) ( pour le clan je n´ai encore rien établi, mais basiquement je pense qu´entre joueurs censés et raisonnables un " chef" ne serait qu´inutile, mais tout reste à concevoir) afin de venir enemble à bout du ladder, et pour continuer ensuite.
D´après moi quelques critères sont tout de même à respecter:
_Avoir au minimum une année d´expérience à didi ( désolé mais cette fois ci je souhaite une coterie simple mais EFFICACE, autrement dit pas de nouveaux players de didi)(rien ne nous empêchera de jouer avec d´autres players et d´aider les newbies :) )
_Avoir un espris C O O P cad ne pas se jeter comme des chiens sur les itemz, mais simplement les ramasser pour ne pas qu´ils disparaissent puis voir avec les autres joueurs qui a besoin de quoi
_ETRE LEGIT et pas de players " 100% legit" qui utilisent pindlebot ou ce genre de trucs(qui ne marcherons plus d´ici là mais je parle de l´"espris" :) ) ..
_Pas de players qui veulent finir le ladder le plus vite possible pour ensuite recommencer à jouer comme avant ( monter le plus de persos possible, faire la chasse aux itemz et à l´exp..)

Je veux que ce clan ( si clan est)ne soit formé que d´amoureux de diablo 2 qui souhaitent REDECOUVRIR le jeux en ladder, ses personnages, leurs aptitudes, les mondes et les objets ( etc)

Si vous vous sentez concernés par tout ce que je viens de dire et si vous êtes d´accord avec mes idées mailez moi à labarredef3r@wanadoo.fr
( je ne suis actuellement pas chez moi, je rentrerai d´ici une dizaine de jours, en conséquent je ne vous répondrai qu´à ce moment là). Si certaines petites choses vous gênent et vous dérangent signalez le moi dans le mail. Vous comprendrez que je demande un minimum de développement dans ces mails, afin de ne pas tomber sur de " faux players", expliquez moi depuis combien de temps est-ce que vous jouez, si vous jouez régulièrement ou non, pourquoi est-ce que vous êtes intéressés par ma proposition, donnez moi votre âge et votre prénom, votre adresse msn si vous en avez une ainsi que votre nick sur le forum :)
Vous pouvez bien sur parler de cette idée à des amis si vous pensez qu´ils correspondent aux critères demandés, donnez leur mon adresse mail pour qu´ils me contactent)
Hmmm je crois que c´est à peu près tout :)
Une fois qu´on a fait le tri de tout ce que j´ai dit il n´y a pas grand chose à retenir: je veux jouer avec des gens cool qui ne se prennent pas la tête et qui apprécient didi à sa juste valeur :)
Laissez moi tout de même un p´tit message sur ce post pour que je puisse voir à peu près le nombre d´intéressés :)

bye tlm à + :ok: :ok:

1-11-1-M
1-11-1-M
Niveau 7
17 juillet 2003 à 15:15:57

ben je fé la meme chose moi je suis le chef mé je donne pas d´ordre on peut meme remplacé chef par créateur du clan j´men branle mé toi le prob c ke la 1.10 YA PAS LE NET ENCORE

Naz-Brook
Naz-Brook
Niveau 4
17 juillet 2003 à 15:21:07

j´aime bien ton idée, mais j´suis pas chaud pour un clan ou une cotterie, ça va bien de jouer avec des gens, mais si c pour k´après, ils te wisp parcek´ils need un trans...lache l´affaire, sérieux, c reloud

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
17 juillet 2003 à 15:52:02

lol 1-11-1-M lol je sais je parle du moment ou le ladder sera officiellement sorti ( mais rien n´empêche de commencer maintenant en 1.9)
Naz-Brook hmmm oui je peux comprendre ton opinion mais tu es toi même très content quand un de tes amis est là pour t´aider à trans p

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
17 juillet 2003 à 15:52:58

? ? mon message s´est "

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
17 juillet 2003 à 15:56:26

heyyyy qu´est-ce qui se passe ça fait deux fois que le message que j´écris s´"auto-post" lol.. ? ?
je disais donc: Naz-brook je peux comprendre ton opinion mais bon..
De toute façon j´attends plus d´avis et plus de réponses, mais je signale que rien ne nous empêche égallement de faire un clan ET d´avoir contact uniquement pour avancer dans le jeux pour ceux qui ne souhaitent pas s´investir dans un clan, mais je pense que ça serait quand même plus sympa.. bah on verra bien :)

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
17 juillet 2003 à 16:28:54

Super_Kev mdrrr grosse gaffe t´as raison de souligner cette petite erreur d´attention :-d
Je joue en realm Europe Fermé :)
Mon account est HeLL_SpiRiT mais comme je l´ai dit je ne serai chez moi que d´ici une dizaine de jours donc d´ici là je ne répondrai pas à vos mails et vous ne me verrez pas sur battle :-)
Enuite ouais ça serait bien que la 1.10 arrive mais ca va plus tarder ; -)

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:14:22

J´ai eu la pretention de me considerer comme " une vrai joueuse de d2 " alors je t´ai envoye un mail :-p

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:21:49

vive le ladder que dire de plus attendre :honte: bliblizaza lol

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
17 juillet 2003 à 17:38:06

moi, ca m´interesse. je t´ai envoyer un email.
mais je joue pas sur bnet en se moment ( je suis sur la beta 1.10). si tu veut comencer en 1.09, envoi moi un mail, que je la remette.

Coms
Coms
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:50:28

Evidement,ça m´interresse de jouer a plusieur...Mais ça ne vas pas pouvoir se faire etant donné que je suis un peu limité sur le nombre de participants.Etant en 56K,au dessus de 4 joueurs moi inclu,ça commence a lagger grave
:-\

Je ferais quelques tests mais ça m´etonnerais que ça marche mieux qu´avant sur B.net,c´est même surement pire.

far_pescator
far_pescator
Niveau 6
17 juillet 2003 à 18:17:58

ça m´aurait intéressé aussi seulement je n´ai pas souvent le net... seulement pendant les vacances et certains week ends... donc tant pis ^^

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
17 juillet 2003 à 18:18:16

arf Coms mauvaise nouvelle.. t´as bien dû te douter qu´en écrivant ce post j´ai pensé à toi en premier.. Hmmmm embêtant mais on fera avec, on aura qu´à faire des games à 4 :-p Mais plus sérieusement, il est bien évident que tous les " membres" n´évoluront pas à la même vitesse on ne pourra pas toujours tous jouer enemble, il y aura donc de nombreuses occasions ou nous jouerons à 3 ou 4 ( peut-être même moins), et donc pas de problème, Coms je compte sur toi :)
Quand certains auront un peu d´avance sur les autres ( pas énormément vu la future difficulté et vu que le rush ne sera plus) il aideront les autres à rattraper leur retard, ça ne sera pas du rush car la difficulté sera toujours élevée pour ceux qui aideront les autres, mais je ne pense pas avoir besoin de développer sur ce point :)
Donc Coms t´as intérêt à m´envoyer un mail ; -)
Sinon je dis :ok: à ceux qui m´ont répondu et qui m´ont envoyé un mail ( lagroove, guillaume coms, vous m´avez envoyé un mail? remarquez vous avez 10j :-p )
+++ tlm :) :)

hades006
hades006
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:19:02

T envoyer un mail.... Parce ke sa m´interresse

Coms
Coms
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:37:46

Legit Hades006,legit....ça sera pas trop dur sans MH ? :sarcastic:

Moi ça m´interresse si tout le monde joue dans le même esprit,sinon,il y a d´autre façon de jouer sans moi notemment :-d

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
17 juillet 2003 à 19:42:44

arfff Coms tu fais bien de préciser: à ceux qui m´ont et qui vont m´écrire, PAS DE MAPHACK, celà va sans dire.. :-p
Je l´ai dit et je le répète: nous allons réaliser un dur, un vrai et un passionnant retour AUX RACINES :)

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:00:52

moi je dis vive le ladder, vive la nouvelle difficulté du jeu, vive les news objets, vive le renouveau ( vive le printemps) et vive le patch 1.10!

calyndra
calyndra
Niveau 8
17 juillet 2003 à 20:48:00

Vrai joueur de diablo? Y´en a des faux?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:53:02

de tt maniere ceux qui pensent se faire rusher ca marcher pas pour 2 raisons:
faut etre tout pret du joueur qui fini la quete ( surtout pour l xp) et de 2 t as un max de dropp la 1e fois que tu tue un boss donc tu perd des items potentiellement bons que personne n aura

a part ca je trouve que est une bonne idee et je jouerais en ladder si le jeu me satisfait ce qui est pas evident a l heure actuelle de la beta...

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
17 juillet 2003 à 23:27:39

Les intéressés, vous avez qu´à me mailer :)
Calyndra bah si tu l´as pas compris pour moi tout joueur utilisant divers hacks et bots et passant son temps à se faire rusher et à exp en cow est un faux joueur.. En gros disons que 90% des players sont de faux players à mes yeux..
far_pescator c´est pas grave certains jouent souvent et d´autres moins, si tu penses correspondre aux critères demandés je vois pas où est le problème :) ( bien sûr il ne faut pas que tous les " membres" soient dans ton cas, tu serais un peu l´exception, écris moi quand même on verra bien :-)) )
Je le rappelle encore une fois je ne répondrai à vos mails que dans une dizaine de jours environ :)
+++ :content:

La vidéo du moment