CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APPEL AUX VRAIS JOUEURS DE DIABLO II

Super_kev
Super_kev
Niveau 6
17 juillet 2003 à 16:22:14

Salut CaCaHuEtE_GriLL

Bah moi jsuis tres interesser part ton idée et je serais content de participer dans ton " clan/coterie". Mais faudrait que tu dise dans quel realm tu veut jouer et que la 1.10 arrive :rire:

@+

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
17 juillet 2003 à 19:52:11

Moi p-e ca minteresseress

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:29:40

Ca me botte ^^ un clan legit, tout bo, tou neuf ^^

hazz
hazz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:43:24

ca m´interesse aussi, mais je sais po si je serai dispo kand la 1.10 sortira, dc je vais attendre

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
18 juillet 2003 à 02:03:36

@Peanut_grill 500% en desacord ak toi.Moi kes ta dit ben c mon mode de jeux.Les quetes je les ai fini asser de fois pour me permettre de me faire aider par 1 plus haut llvl que moi.Ya pas de *vrai joueur* comme tu di.Chacun a sa maniere différente de jouer et moi je trouve ke c ca ki est bien.Pis ak les rush ca permet de se faire d players plus efficacement.Ex:Moi kan je me cré 1 player ya dja tt son stuff dessus a p-e 1 item pres,ya deja aussi tt les skils de préparer et ses stats aussi pour pas en gaspiller.Donc je me fais rusher , je cow , la soirée meme le petit player a tt son stuff.Pas de gaspillage de stats et de skils et 1 petit player tout pres a aller faire ses quest tout seul ou ak d ami et a aller duelle.Moi kan jvois du monde ki se permettent de dire que SE SONT D VRAI JOUEUR et que nimporte qui dautre jouant dune autre facon an´est pas 1 vrai joueur bah ca me donne envie de lui enfonce mon poing ds les dents.G ma maniere de jouer,ji suis habituer et c ca ki est ca

Marc

ViVe LeS ChEvReS

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
18 juillet 2003 à 05:49:30

CaCahuette > Bah moi en 1.9 je joue exactement de cette maniere la avec doshy et sf_thanos et plein dautres.. et on va continuer en 1.10 donc je membarque pas ds votre clan ( deja le mien) mais ca nous empeche pas de jouer ensemble et de partager des items..

Posseded > Bouhh des chevres bouhhh!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
18 juillet 2003 à 07:21:52

lol Nelly pourquoi pas, ce que je veux avant tout c jouer avec des gars cool qui se prennent pas la tête :)
acc Realm Europe ( fermé) HeLL_SpiRiT je devrais apparaître d´ici une dizaine de jours ( je me répète là..)
Posseded_clan d´abord garde tes poings dans tes poches dis pas n´importe quoi.. Ensuite ouais, je peux comprendre qu´après 3 ans de jeux en legit et sans trop de rush, en ayant testé à fond les persos LA un gars se permette de se faire rusher pour essayer de nouvelles combi et autres, mais les gars dont je parle ne joue pour la plupart depuis même pas un an et dès leur début à didi se sont fait rushé ( et pour certains ont acheté des items) et ont utilisés maphack voir certains bots.. c´est CES GENS LA que je blame car ils ruinent le jeux et croient être de vrais et bons petits players.

Coms
Coms
Niveau 10
18 juillet 2003 à 08:33:22

C´est vrai que " vrais joueurs" c´est pas terrible comme titre :-p

Mais je crois que certain sont sur la même longueur d´onde...Ce qu´on veut dire c´est que faire le jeu de A a Z en faisant toutes quetes,tuer tous les monstre des maps et accepter les contraintes du jeu(j´entend pas là,la carte qui ne se devoile qu´au fur et a mesure,la porté lumineuse qui joue un role essentiel a immerssion dans le jeu,être au bon niveau,au bon endroit(le one-shot-kill c´est qd même pas terrible)) , simplement jouer comme le jeu devrait l´être,est bien plus sympa.

Je comprend tt a fait que les joueurs PvP par exemple se fasse rusher puisque les skills qu´ils utilisent ne sont pas toujours adaptées au PvM et gacher un points sur certain skill indispenssable en PvM c´est trop bete quand on sait que ce même points et trés important en PvP.

Seulement ça fait partie du jeu...

Perso,je connais le jeu par coeur,tous les dialogues des PNJ,toutes les quetes,presque tous les objets et ça ne m´empeche pas de continuer sans hack,sans rush et a toujours trouver le jeu aussi fun.

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
18 juillet 2003 à 09:50:09

:oui:
par contre c´est vrai que l´expression " vrais joueurs" est disons plutôt moyenne :-d enfin j´ai rien trouvé de mieux :rire:

quaker59
quaker59
Niveau 5
18 juillet 2003 à 12:42:39

Je trouve l´initiative excellente, j´aimerais bien y participer. Par contre je suis un joueur HC only donc j´aimerais savoir en quel mode vous jouez ?

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
18 juillet 2003 à 15:27:32

arf tu joues en HC? hmmm pourquoi ne pas faire une section HC ? on ne jouerais pas forcément ensemble mais on pourrait quand même discuter entre personnes du même opinion. Je sais pas trop.. ceux qui m´ont déjà mailé, qu´est-ce que vous penseriez d´une section HC ? Personnellement ça ne me pose aucun problème :)

Coms
Coms
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:33:14

Le HC c´est pas pour moi,beaucoup trop de stress :-p

J´ai dejà du mal a garder mon clavier en un seul morceau quand je rip en SC alors en HC c´est même pas la peine...

Je m´y mettrais peut-être un jour mais il faudrait une enorme dose de motivation et surtout quelques calmants pour pas que ça me coute trop cher en matos :rire:

Eldyiles
Eldyiles
Niveau 3
18 juillet 2003 à 17:38:07

kikou all

en effet le 56 K et Hc ca fait pas bon menage:p

ca ne sers a rien de saouler sur l´expression " vrais joueurs" en effet il a deja été dit qu´elle n´etait pas appropié :nah:

ton idée a l´air en effet de bien marcher et je ne voulais pas te concurrencer avec mon mail :p)
regarde quand meme mon lien^^
je ne le mets pas ici histoire de ne le donner qu´aux gens motivés
je suis deja en communauté donc 2 je ne sais pas je te tiens au courant si je vous rejoins :)

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
18 juillet 2003 à 18:52:57

mdr Coms c´est clair :rire: , un carton de calmants et 5 ou 6 claviers en réserve :rire2:
Mais je ne propose pas de faire un clan en HC, je demande juste leur avis à ceux qui m´ont mailé pour ouvrir une branche HC dans le clan :)
Eldyiles je veux pas t´insiter à quitter ta caumunauté lol mais je pense qu´on est en train de préparer un truc vraiment sympa là, tu devrais quand même prendre le temps d´y réfléchir :-)))
à la prochaine tout le monde :)
:pacg: + + + :pacd:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
19 juillet 2003 à 01:15:09

Moi jveux juste attirer lattention de tlm sur ce que Coms a dit 7 messages plus haut. Sur ce message moi je dis chapeau, sa resume parfaitement ce que jpense aussi et chui a 100% daccord avec ca. Ca, cest jouer a D2!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

hazz
hazz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:17:41

Coms > interro : je veux le discours de elZix sur la 3e quete

Coms
Coms
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:23:18

Il n´y a aucune quete avec Elzix :sarcastic:

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
21 juillet 2003 à 17:52:19

lol :rire:
Sinon Nelly là tu me fais plaisir :p) :)

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
25 juillet 2003 à 18:09:45

Un p´tit coucou à tous ceux qui avaient lu ce post et qui m´ont envoyé un mail, je passe juste pour leur dire que je risque de rentrer d´ici 5 jours environ, DES que j´arrive je m´occupe de ces mails et on pourra commencer à s´organiser un truc sympa :-))) Mais là je rentre d´une rando de 3 jours de marche je suis un peu fatigué quand même une bonne douche un bon casse-dalle et au pieux :)

:pacg: + + + et vive didi :) :pacd:

hazz
hazz
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:12:11

Coms oui mais Elzix ( comme tous les NC) parle de chaque quete

La vidéo du moment