CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APPEL AUX VRAIS JOUEURS DE DIABLO II

les_mirettes
les_mirettes
Niveau 1
27 juillet 2003 à 12:02:27

salut a tous
oh cacahuete_grill, un instant , j´ai cru que ta reponse m´etait adressee, stupeur!!!!!!lol
qu´avais je donc dit pour meriter pareille infamie!!! lol
je compris ensuite que la cible etait damonthenet et, la je dois dire que je comprend ta reaction, mais rassure toi, meme au paradis, il y a des taches!!! lol c´est d´ailleurs ce qui souligne la beaute du reste!!!!

amities

PS: mon nick est les_mireTTes, lol

lancelot69
lancelot69
Niveau 7
27 juillet 2003 à 12:59:35

je suis dsl cacauhete_grill mais j´ai la flaime de lire tous se que tu a ecrie lol ( j´aime pas lire)
@+

Deesse_Gaia
Deesse_Gaia
Niveau 5
27 juillet 2003 à 13:04:55

kikoo a tout lemonde dans se chat cela fais plusieur jour que je tourne et vire en regardant les dialogues de ce forume...et je suis impressionner de voir qu il y a des gens qui on toujour un esprit"diablo" :content:
et je voulais savoir se que vous penser vraiment de se faire just aider par quelqu un de plus fort que soit??!!
sinon je trouve votre opignion des joueur qui se hack le plus possible tout a fais just!!

amitiers a tous : et surtout a les_mirettes qui me reconaitra surement :-)))

ps:euuuh cacahuete_grill si je suis interesser par ta proposition puis-je savoir si tu ma adopter?? :hap:

Deesse_Gaia
Deesse_Gaia
Niveau 5
27 juillet 2003 à 13:08:31

Euh...une derniere chose desoler pour les fautes d hortographes :-p

bisoo a tous!!

les_mirettes
les_mirettes
Niveau 1
27 juillet 2003 à 13:46:39

ben en fait, je n´ai pas 58 ans,.....je suis ne le 23 12 1946 alors tu vois ca m´en fait pas tout a fait 57 et a mon age venerable, une annee ca compte enormement!! lol
je joue a diablo depuis le 1, puis le 2 puis les extensions.... j´attends le patch 1.10 avec impatience et encore plus . ..le D3!!!
sinon, je joue a des tas d´autres jeux, comme civ3, settler4, warcraft, hmm4 et j´attends master of orion 3....vu que j´ai jamais pu trouver le 2
a part ca , je suis aussi un fan de magic the gathering, depuis la 3eme edition

amities

PS: je t´ai maile, bien sur

Deesse_Gaia
Deesse_Gaia
Niveau 5
27 juillet 2003 à 14:02:24

on dirais que le courent passe bien entre certaine personne(tention a la survolte!!!)
Sinon je penserais a ecrir a cacawet meme si sa boite au lettre serra bcp charger!! :-p
bon bisoo a tout le monde

dolphinkiss1
dolphinkiss1
Niveau 3
27 juillet 2003 à 20:12:39

moi je serais d´accord pour former un clan avec les vrais joueurs de Diablo2:LoD. Je me considère comme un Vrai. Mais g juste une question: Cé sur quelle passerelle? pcq moi chus ds le USwest.

Damonthenet
Damonthenet
Niveau 4
28 juillet 2003 à 14:03:30

Ce post est un appel à ceux qui sont dans mon cas ( que je considère comme des vrais joueurs de diablo): ben dis donc y´en a qui se prennent pas pour de la merd @llé je vous laisse les noobs et autres looser @+ la bande des 2 o

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
28 juillet 2003 à 14:18:26

lol damonthenet t´estdébile, t´es débile, pourquoi ej m´énerverais encore pour un naze comme toi? :-d

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
28 juillet 2003 à 17:39:06

@Dolphi :T ds us weast? c koi ton accoutn?C assez rare le monde qui jouent sur west ici

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:19:00

up

Damonthenet
Damonthenet
Niveau 4
29 juillet 2003 à 12:12:50

c surtout que tu sait rien répodre a sa
coms j´ai 150 € en rab ces temps je crois que je vais aller le donner a un clodo.

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
29 juillet 2003 à 21:38:29

Dernier Up pour ceux qui ont pas pu voir ce post

Korlic
Korlic
Niveau 9
29 juillet 2003 à 21:40:48

:honte:
vivement que tu te casse pq tes post..... ra le bol
:honte:

Deesse_Gaia
Deesse_Gaia
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:42:43

cacawet c est le quel ton nouveau post?
si seulement il pouvais y avoir plusieur gens comme sa se serrais le paradie diablo^^
Euuu je voulais te dire aussi cacawet au sujet du clan j ais quelque idee a te passer ils faudra qu voille je te mail
aller bisoo a tous et une claque aux raflur ( jrigole) :rire:

dolphinkiss1
dolphinkiss1
Niveau 3
09 août 2003 à 19:40:57

Posseded_clan: mon compte cé: karlmarcotte. g un paladin lvl 34 pis un nécro lvl 24.

Jibril
Jibril
Niveau 4
09 août 2003 à 20:03:38

@mirette: lol master of orion? je croyais qu j´étais le seul a connaitre ce jeu :lol: jadore le 1 je me suis tellement amusé a le modifier ke sa devenait injouable lol! ( mais je l´ai fini plsu d´une fois en original le 2 pas mal mais j´ai plus, le 3 jamais testé, si tu l´as pas acheté, tu connaitrais une adresse ou le trouver? un peu la flaime de chercher ; ) )

@damonthenet: lol tu es un petit comique toi! ptdr! la je suis tout a fait daccord avec cacahuete, tu arrives la et tu insultes les gens présent :honte: en plus tu comprends pas que l´on t´engeule pour sa... et puis franchement si tu concidere que se jeter sur les objets c´est ce qu´il faut faire, et ben t´es l´exemple typique de joueurs qui pourrissent battle.net, pas foutu de trouver soit meme les objets tu n´es qu´un petit voleur de bas etages rien de plus, un idiot qui a rien compris au systeme du jeu. ( comme beaucoup trop dailleur...) alors arrete diabl , retourne a ton bac a sable et arrete de faire chi** le monde.

La vidéo du moment