CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APPEL AUX VRAIS JOUEURS DE DIABLO II

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
26 juillet 2003 à 13:17:31

up !

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:58:37

Rahhhh c pas drole de lancer de tel projet alors que chui en vacance couper du net ! ! bon c pas grave g ratraper le retard dut a mes vacance et g envoyer un mail

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
26 juillet 2003 à 15:03:52

lol Nerro pas de pb pour ça je ne suis moi même pas chez moi pour le moment :)
Génial un adepte de plus arfffff j´ose à peine imaginer le nombre de mails auxquels je vais devoir répondre en rentranttttttt :malade:
Avant tout je sens que je vais passer m´acheter un carton d´aspirines, un carton d´efferalgants et beaucoup, beaucoup de café.. ( parlons même pas des clopes..) :rire:
Bah ça fait plaisir.. :rire2:

:pacg: + + + :pacd:

les_mirettes
les_mirettes
Niveau 1
26 juillet 2003 à 15:36:42

content de voir que des joueurs aiment le jeu pour le jeu, et pas pour faire un concours de vitesse ou autre chose de meme nature.
en general, je joue seul sur battlenet, car a chaque fois que d´autres sont venus dans ma partie, c´etait pour raffler tout ce que je pouvais trouver!!!!! ou meme me piquer tout mon equipement ( j´etais tellement degoute que j´ai failli abandonner D2!!)
l´idee d´un clan me seduit beaucoup, surtout avec l´esprit de cooperation et de partage, c´est comme ca que je concoit le jeu a plusieurs
merci a tous

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:40:23

c marrant mais il m´arrive la meme chose que les_mirettes, j´en ai telment marre des gars qui vienne et speed a mort sur tout less item que je me suis mit a jouer tt seul sur battle.net

Damonthenet
Damonthenet
Niveau 4
26 juillet 2003 à 18:19:04

oh merde jesus vient de se réincarner sur terre ds la personne de CaCaHuEtE_GriLL en + Buch lui a appris les grands discours emmouvants....

les_mirettes
les_mirettes
Niveau 1
26 juillet 2003 à 23:04:35

alors la, je suis souffle, c´est bien la premiere fois qu´on approuve ce que je dis :oui:
ben on va peut etre pouvoir se retrouver dans une partie avec des partenaires intelligents et sympas

salut, et diaboliques ( ) amities

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
26 juillet 2003 à 23:13:59

les_mirelles :)
damonthenet lol voilà le type même de l´ado boutonneux de 15 ans qui donne une immage moisie des gars de 14-17 ans parce qu´il raconte n´importe quoi et semble avoir oublié qu´il a une cervelle.. Qu´est-ce que tu viens faire sur ce post? LOL ne me dis pas que l´espace d´un instant tu t´es considéré comme... un vrai joueur de didi...?!!!? e x p l d r allez dis ce que tu veux et compte pas sur moi pour répondre à tes messages..
Sur ce..

Damonthenet
Damonthenet
Niveau 4
27 juillet 2003 à 10:55:26

alors toi tu serais plutôt l´ancien c** qui a fait mai 68 avec tes textes peace and love je suis d´accord avec toi vive le ladder, fuc* le dupe le vol d´item et cie ( j´ai moi même été volé d´un compte et vidé une ama a qui il manquait juste wf pr avoir le meilleur matos, j´avais eagle) mais alors si tu regarde les objets tomber et que tu te sert apres mais t un débile, dans diablo ton perso est fort s´il a un bon lvl et de bons items et la ton discour tombe a l´eau car le principe du " j´ai des supers items, je suis fort" fait malheuresement partie de diablo et c´est mm le noyeux central de b.net : diablo bref je te laisse réfléchir la dessus....

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
27 juillet 2003 à 11:35:59

lol :-d :-d :-d t´es vraiment débile tu peux avoir ton point de vue gars mais pour qui tu te prends à parler comme ça?? Je haie les BLAIREAUX dans ton genre si ce que je dis ici correspond pas à ton idéologie t´as qu´à fermer ta putain de gueule et aller ailleur p4 putain pourquoi je m´énerve pour un naze comme ça.. Qu´est-ce que tu viens polluer un post qui jusqu´à présent marchait plutôt bien merde j´ai la haine contre toi là ordure je haie les gamins dans ton genre ça me fou les boules voilà pourquoi les gens plus âgés pensent ensuite que les gars de 14-17 ans sont nazes, c´est à causes de débiles comme toi tu me dégoutes man.. Mais sérieux je te répondrai plus maintenant parce que je sens que sinon tu vas me rendre dingue avec ta putain de future réponse..
Et désolé au passage à Maverick pour le language mais ce naze m´a foutu les boules..

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
27 juillet 2003 à 11:58:51

erf " ravale ta colère".. damonthenet je pense avoir été assez clair mais je vais reprendre plus posément.. rien ne t´empêche d´exprimer ton opinion, d´autres l´ont fait et le feront.. Disons qu´il serait préférable pour tous que tu t´exprimes NORMALLEMENT avec un minimum de politesse.. Tu arrives et le premier truc ( niai je le répète) que tu dis c´est " jésus c´est incarné en cacahuete_grill".. ça y est de suite y faut que tu nous montres à quel point tu es intelligent et fort.. toutes mes félicitations, je t´envie à un point tu peux pas savoir..

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
27 juillet 2003 à 12:51:13

mdr les_mirettes :) :)
Au fait, je voulais te poser une question, tu as vraiment 58 ans? Et tu jous à didi depuis longtemps? Si c´est ça c´est vraiment génial de pouvoir discuter et jouer avec quelqu´un de ton âge c´est vraiment rare ( je fais ici un peu allusion à Synthax_Error qui avait pas loin de la cinquantaine de mémoire pour ceux qui l´ont connu, ah tiens, lui aussi a quitté le forum...)
Les_Mirettes t´as intérêt à m´avoir mailé ; -)

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
27 juillet 2003 à 13:36:25

Salut :)
Bein écoute si tu penses correspondre aux petits " critères" demandés, n´hésite pas à me mailer! :)

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
27 juillet 2003 à 13:48:51

mdrrr :-d
C´est vraiment génial :) :)
Bon tu m´as mailé, bonne chose :-)))

( ahhh pacman, toute une histoire ^^ )

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
27 juillet 2003 à 14:04:54

mdr énormémennnnnnnnnnnnnnnnnt chargée :-d :ouch:

Damonthenet
Damonthenet
Niveau 4
27 juillet 2003 à 16:10:44

ecoute cacahuette si tu aime pas que les gens se getent sur les objets tu joue a warcraft 3 ou a starcraft mais bon tu me fait peine j´en reste la...

Coms
Coms
Niveau 10
27 juillet 2003 à 16:32:56

C´est sur qu´un arc unique t´es vachement utile avec un barbare,ainsi qu´une hache avec une sorciere...Et bien il y a des gars sur Bnet qui ne te filerais pour rien au monde cet item fraichement droppé,legit(ça deviens rare) et qui ne leur sert strictement a rien.

Pourquoi ne pas partager?

tu a une amulette bien KA,tes potes galerent avec des items bien minable et tu vas conserver cette amulette qui pourrait servir a tes potes pour un autre perso ? et bien 3/4 des joueurs sur Bnet t´enverrais paître au lieu de te la filer...

moi je vois le jeu un peu comme la vie(dans une moindre mesure),tout le monde est dans la même galere,certains sont plus ou moins avantager et en partageant,tu remet un peu a niveau la difficulté pour tous le monde,c´est sur c´est dur,mais le jeu en vaut la chandelle.

calyndra
calyndra
Niveau 8
27 juillet 2003 à 16:34:55

Moi je vois un jeu comme un jeu, pas plus.

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
27 juillet 2003 à 17:27:43

Calyndraje comprends toutes tes opinions mais je ne peux pas les intégrer à ma façon de penser.. mais le principal c´est que tu sois un gars correct :)
Coms pas de commentaire je suis complètement d´acc avec toi, comme d´ab :-d

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
27 juillet 2003 à 17:51:08

Re salut à tous, je suis enfin rentré chez moi! :)Pour discuter un peu plus de ce futur clan, allez sur mon nouveau post " A tous ceux qui m´ont mailé et auxAutres", qu´on commence à s´organiser un peu :-)))

La vidéo du moment