Bah je suis le premier mais bon.. moi je suis contre. ( Je m´en fou si vous en faite l´utilisation, je parle pour moi). En ce qui me concerne, diablo a été créé à la base pour jouer, faire les quêtes et s´amuser. Je pense que si une personne à besoin de MH pour jouer à ce jeu, c´est qu´il est soulé et qu´il devrait p-e penser à se trouver un autre jeu. C´est vrai quoi.. les gamers " gros bill" se font rusher, mf en malade pour avoir les meilleurs objets, rush des persos pour duel ou pour " flasher" ( " Ah moi je suis riche en objet!" ( mais pas en vie sociale)) tout sa avec l´utilisation de ce programme. En faite, ce n´est plus à diablo qu´ils jousent.. mais bien a " Je me monte un gros perso, pleins dobjet qui pourrissent dans mes mules, et je me planque sur une channel et je parle des heures. De temps en temps jvais " owner" des noobs" . Diablo est rendu ce jeu la.. rien de plus. MH et chicken.. wow! Moi je joue hc et si j´y joue.. ben c´est pour ripper de temps à autre. Si le mec veut pas perdre son perso.. ben qu´il aille en sc! Là ya plein de gros perso hc Guardian lvl 90 et + . . Wow ils sont fort! Foutaise... avec chicken c´est rien de plus que des imposteurs.
Donc c´est ce que jen pense.. prenez le en bien ou en mal je men contre fou, mais pour moi mh = un mec qui veut plus jouer a didi et qui devrait changer de jeu ( pcq selon lui cest soulant de faire les quêtes du jeu en cherchant ( C´est le but du jeu au fait..))
Perso je joue en hc ladder sur des games privées.. je joue seul sur internet.. bah au moins quand je suis conqueror.. ben j´ai du mérite.
It was my 0.02$
Nelly! ViVe LeS CoChOnS!