CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maphack: Pour ou Contre?

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:51:13

Récemment, j´ai entendu parler de maphack: Le programme révolutionnaire ^^ Mais j´aimerai avoir votre avis
-Etes vous pour ou contre?
-Pourquoi
-a votre avis, bcp de monde utilises-t-il ce programme?

kos_team
kos_team
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:54:34

1 - Neutre
2 - Je l´utilise...
3 - Beaucoup de gens, 3/4 de Diablo

chris_93
chris_93
Niveau 7
16 mars 2005 à 22:54:40

revolutionnaire? en quoi? il te devoile la carte et ce qu´il y a dessus? les grottes etc.. mais il a rien de revolutionnaire. je l´utilise pour moi c´est comme une carte michelin. a ce qu´il parait on peut voir l´equipement des autres avec mais je sais pas comment on fait ( et je veut pas le savoir)mais bon il ne fait rien d´extraordinaire ni de dangereux pour les autres joueurs. en clair pour moi c´est un hack " light"

t-skorp
t-skorp
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:47:30

Pour... sans lui on en aurait vite marre de chercher tel ou tel endroit pendant des heures... ( enfin pour ma part)

Et je pense que oui, énormément de gamers doivent utiliser ce petit prog ^^

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:52:08

j´pense que sans mh j´aurais été over saoulé et que j´aurais stop depuis un bon moment XD

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:52:59

oui bon donc j´ai aucune honte à dir eke je viens de l´installer xD

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:55:35

c bon je suis rassuréçç Je croyais ke tt lmonde était contre en fait!

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
17 mars 2005 à 00:21:17

maphack ben moe

pour
ces pratique vraiment pratique
75 % des d2er l´utilise ( jai entendu récement que battle.net voulait suppr tout les account qui utilisait maphack mais i suprimerait leur meilleur clien ( 50 % des joueur qui vont sur leur serveur ) )

chris_93
chris_93
Niveau 7
17 mars 2005 à 00:23:01

c´est sur que si blizzard supprime tous les comptes qui utilisent map hack ca va faire du vide....

kos_team
kos_team
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:31:13

bah, y´a les MousePad qui sont indétectable, le mien offre ChickenLife que j´utilise pas.

chris_93
chris_93
Niveau 7
17 mars 2005 à 00:32:30

les mousepad sont indetectables? cool c´est celui la que j´utilise :p
et c´est quoi le chickenlife?

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
17 mars 2005 à 00:34:53

j´ai entendu parler de mousepad , ces quoi cette chose la ?

kos_team
kos_team
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:36:22

Un Maphack indétectable

Chicken life, c´est une fonction que dès que tu atteint X vie ( tu le choisis) tu quittes la partie... utile en HC, mais j´utilise pas du tout, c´est laid en duel ou en BR

( Pour voir l´Équipement, c´est le Zéro ( 0)

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
17 mars 2005 à 00:37:22

jpréfaire mieu maphack dsl

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:40:12

pour.

pourquoi? ben tout simplement il augmente le plaisir du jeu... mais euhh je veux pas dire pour rusher plus vite ni chercher meph... pour les duels c´est sympa de voir le stuff des autres :)

sinon ben il m´aurai soulé avant ce jeu

puis, sur 100 joueurs, 95 utilisent mh

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:41:16

puis mh il doit avoir des accord avec blizzard.

puisque sans mh il aurait moins de joueurs... donc imagine si on banni 95% de la population.. enfin c´est mon point de vue

nicos500
nicos500
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:35:59

ou on trouve map hak et si quelqu´u a litem ( chasseur de crane ou calotte de la gloire) je suis pret a lui echanger sur batl net ouvert fait moi sign

cid0034
cid0034
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:34:11

le premier qui balance un lien, je le banni et je delete topic -_-

mh = hack dc interdit
Vous l´utilisez j´y peut rien et c´est votre probleme
Vous en parlez ici, c´est mon probleme...

Dante444
Dante444
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:54:05

Maphack ?

Je trouve que ça rend le jeu un peu trop facile par moments, savoir d´entrer ou aller, on ne cherche plus. Aprés les autres fonctions je ne m´en souviens plus mais ça ne devait pas être extraordinaire, je me souviens juste qu´on voit l´équipement des autres.
En général je suis contre sauf pour quand tu va a la chasse aux objets avec ta soso mf, tu es seul dans une partie avec passe et le but c´est quand même d´enchainer un maximum de fois andy, mephi, pindle, enfin ce que vous voulez. Si vous passez les trois quarts du temps en téléport a chercher la porte c´est vite lassant alors qu´avec mh on trouve tout de suite, surtout que pour droper des bons trucs il bien plus qu´un run :S.

PS: Au début je parle au passé puisque je me suis remis a didi dimanche aprés une longue pose, tout à zéro c´est assez marrant :p

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
29 juin 2005 à 19:54:59

Bah je suis le premier mais bon.. moi je suis contre. ( Je m´en fou si vous en faite l´utilisation, je parle pour moi). En ce qui me concerne, diablo a été créé à la base pour jouer, faire les quêtes et s´amuser. Je pense que si une personne à besoin de MH pour jouer à ce jeu, c´est qu´il est soulé et qu´il devrait p-e penser à se trouver un autre jeu. C´est vrai quoi.. les gamers " gros bill" se font rusher, mf en malade pour avoir les meilleurs objets, rush des persos pour duel ou pour " flasher" ( " Ah moi je suis riche en objet!" ( mais pas en vie sociale)) tout sa avec l´utilisation de ce programme. En faite, ce n´est plus à diablo qu´ils jousent.. mais bien a " Je me monte un gros perso, pleins dobjet qui pourrissent dans mes mules, et je me planque sur une channel et je parle des heures. De temps en temps jvais " owner" des noobs" . Diablo est rendu ce jeu la.. rien de plus. MH et chicken.. wow! Moi je joue hc et si j´y joue.. ben c´est pour ripper de temps à autre. Si le mec veut pas perdre son perso.. ben qu´il aille en sc! Là ya plein de gros perso hc Guardian lvl 90 et + . . Wow ils sont fort! Foutaise... avec chicken c´est rien de plus que des imposteurs.

Donc c´est ce que jen pense.. prenez le en bien ou en mal je men contre fou, mais pour moi mh = un mec qui veut plus jouer a didi et qui devrait changer de jeu ( pcq selon lui cest soulant de faire les quêtes du jeu en cherchant ( C´est le but du jeu au fait..))

Perso je joue en hc ladder sur des games privées.. je joue seul sur internet.. bah au moins quand je suis conqueror.. ben j´ai du mérite.

It was my 0.02$

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

La vidéo du moment