CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maphack: Pour ou Contre?

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:58:54

je trouve ca triste les gars de vous entendre.

pour moi maphack c´est un utilitaires qui est pratique c´est vrai mais a part ca?

Moi je joue a diablo depuis la sortie,je nai jamais utilisé ce truc,ni meme triché a booster un perso.Alors oui mais a part les quetes comment s´eclater?

Vous oublier les gars que ce qui fait la force de diablo c´est son fun,rusher a 8,aider un noob,créé une team,trader les objets durement acquis...

Bref j´ai limpression que vous avez perdu votre ame avec ce maphack.Perso hier soir jai joué en nightmare,jai rushé avec ma soso un groupe de germains bien sympa et bien bourrin.Ils ont rip qq fois,mont remercié de les aider a recup leur corps,on est allé voir didi tjrs en nightmare,ils ont tous rip,et un seul est resté.la ou bcp dentre vous aurai disconnect,moi je suis resté avec le pauvre voisin teuton.Pourtant ce con avait niké mon tp safe et ma fait rip lol.Mais bon pas grave,l´experience ca se regagne.Je me suis donc fait didi tout seul comme un grand a coup de meteor car le pala du teuton etait mal fait et rippait trop vite...

Au bout dune bonne demi heure lol,jai eu didi.Le teuton ma remercié a grands coups de THX! your my boss!Youre great! etc etc...bref une sorte de grand respet.Il a meme pas cherché a recuperer la belle hache unique exceptionnelle que didi avait laissé tellement il etait heureux.

Bref,moi c´est ca qui me fait vibrer,jouer pour le fun et pour les gens biens,pas a courrir pour le point en plus ou buter mon frere pour une ethist et compagnie mdr

Allez les gars,si vous avez envie de vous eclater,hesiter pas a venir me voir pour jouer fun sans maphack.

Toraxor alias Edea_tAe ou Toraxor_tAe

PS:ma soso n´est que lvl 55,ne vous moquer pas du kill didi en 30 minutes ptdr

A mort maphack!Et vive le FUN!

simdandu
simdandu
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:18:02

Y donne po Nécessairement le lien sur le site dans le forum, tu peux y envoyer un e-mail pi y demander de tes donner :dehors:

kos_team
kos_team
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:52:07

Rogba Posté le 30 juin 2005 à 03:08:57
ripper avec chicken faut le faire :/

Si tu écris 50 et tu passes de 56 a 0 -.-

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
01 juillet 2005 à 05:49:30

" ah oué c´est les grosbill qui ont inventé le bouton hostile :/"

Erf sans commentaire non plus... les duels font parti du jeu oui.. mais ils font parti du jeu ki consiste à monter son perso, pour ensuite faire des duels. Pas faire rush, leech, mf en malade, stock de fou, duel de roxor. Les duels c´étaient bien quand y´avait 2 joueurs qui avaient des équipements différents car ils jouaient à didi.. ils mfaient pas en cochon. Là tlm à le meme équipement.. les duels ce gagnent seulement par qui va frapper le premier.. cest ridicule! MH ne fait que détruire didi.. c´est tout donc revient pas me dire kkchose contre ca, t´arrivera pas a me faire changer d´idée. Je joue à l´ancienne, je joue au jeu que les mecs de blizzard ont inventé. Les mh user jousent à didi remodelé à leur manière, voila tout ya rien à en redire.. ya personne qui peut contredire ca.

Et si tu parlais des pk vs les chicken user... bah ca va avec lexpérience du jeu cest tout. Tu te fais pk quand t´es pas méfiant et que tu veux absolument ton exp du baal run ( mentalité des sc player) Quand ta de l´expérience, si ya un nécro ki se pointe.. tu te met loin et sil balance esprit dos.. bah tu te casse cest tout.

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

Rogba
Rogba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:43:09

KoS_team Posté le 01 juillet 2005 à 01:52:07
Rogba Posté le 30 juin 2005 à 03:08:57
ripper avec chicken faut le faire :/

Si tu écris 50 et tu passes de 56 a 0 -.-

:d) euh g pas compris la :doute:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:46:32

C´est à dire que le chicken ne se déclenche pas puisque tu RIP avant :p .

Rogba
Rogba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:57:00

ah ok ^^ je sais pas comment sa marche moi chicken dc bon je croyais que des que t´arrivais a 1life le jeu se blockait et sa quittait

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:57:56

Non non , et puis ça te protège pas des one shoot ^^ . Quoique y´en avait plus en 1.09 . ..

ninja-gaiden123
ninja-gaiden123
Niveau 8
01 juillet 2005 à 16:02:27

Bon presque 3/4 des joueurs de diablo II utilisent Map hack mais il faut voir aussi du bon coté ds le monojoueur on peut bon c pa lediteur mais sur Btl net fermé sa sert a rien on risque de se faire niquer sa cd clé personnelement je soutiens Blizzard a debusquer les tricheurs ils utilisent les maps hack et les editeurd parce que ils sont trop nuls pour jouer comme les autres bcp sonts de mon avis en btl net ouvert ils osent te traiter de noob alors que eux ! !!!! trichent comme des noobs c pa nous je joue je me fais niquer en 1 seconde il me dit ahahaha Noob je luis dit fuck et je me barre ca sert a quoi en ouvert ok y en a qui jouent pour tester leur perso :ok: et je rencontre des mecs ils me sortent des armures de 54644554544445454 de defence et 255454545454545454 d attaque et qui donnent 454545454541454255 de mana et 699999999999999999999999999999999 de vie alors non je suis contre le hack a part en monojoueur :ange: @ +++ ^^ les gars :ok:

Rogba
Rogba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:54:49

bon déja mousepad c indétectable par blibli

de 2 blizzard fait rien du tt contre les éditeur pcq c´est en solo et c´est légal

de 3 si tu veut pas jouer contre des mec avec des armure a 546461616 def tu joues en fermé et basta

de 4 si tu te fais owner en fermé c pas qu´il triche c qu´il est meilleur que toi

de 5 ya plus des trois quart qui l´ont

de 6 tu peut critiquer mais sans map hack tu serais tt seul jouer

ninja-gaiden123
ninja-gaiden123
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:21:22

Map hack indetectable ? ? ah bon ? ba alor tt le monde cheat put1 il faut que je m y mette :lol:
mrci de mavoir prevenu battle peu pa detecter maphack ?

ruby-dragon2005
ruby-dragon2005
Niveau 4
01 juillet 2005 à 18:08:28

non il peut pas detecter map hack meme si il le saurait il ne pourait rien faire car le 7/10 du monde lutilise

ruby-dragon2005
ruby-dragon2005
Niveau 4
01 juillet 2005 à 18:10:55

et si tu veut mh je peut te donner le site mon email et te donner le site ou je les pris

Rogba
Rogba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:21:09

mh c´est pas vraiment du cheat hein se te met juste la carte

ce qu´ils auraient du faire pr qu´on ai pas besoin de prendre map hack c de faire comme en solo cad que lorsque tu as exploré sa le reste

map hack corrige l´équité ^^

ninja-gaiden123
ninja-gaiden123
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:25:33

Merci mais je l ai deja :ok: merci sympa de mavoir prevenu

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:00:20

@nellyville
tu dis un peu de la merde quand meme, je sais pas ou tu duel mais ca ressemble pas a ca
et perso je mf pas du tout, et je m´arrange pour avoir des build calculés par moi meme, et donc j´ai pas souvent le meme que les autres.
si tu veux j´peux te montrer ma sorc, je penses pas que t´en ai deja vu beaucoup comme ca, et mon nec ben.. now c´est vrai qu´y´en a pas mal comme ca, mais 80% de ceux qui utilisent ce build la et que je connait ont copié sur moi ^^
si tu veux tout savoir au début les gens se foutaient de ma gueule quand ils voyaient ce que j´utilisas, et peu a peu ils ont repris le build...
et d´ailleur, now j´ai envie d´en remonter un avec un build encore sorti de mon imagination.
ah et entre 2 necros stuffé pareil, c´est la qu´on voit la maitrise de son perso..
tu preferes peut etre un duel ou le plus riche gagne a tout les coups ?

trop_puissant
trop_puissant
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:10:26

je suis pour . .. :fete: cool :fete:

destruX
destruX
Niveau 8
02 juillet 2005 à 01:48:59

agree avec oxo

gregle
gregle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:51:02

1- Pour
2- C´est pratike
3- Oui

gregle
gregle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:54:44

( moi j´suis a 100% ac Nelly au fait, et c vrai ke en hc, sans chicken, " it is more thrilling :-)))" et pi accessoirement t + fier, dun coté bon, vela, c sur ke yen a ki jour sans ambition et ya ls ot... ( tkt nelly, on ls aura :rire: ))

La vidéo du moment