je trouve ca triste les gars de vous entendre.
pour moi maphack c´est un utilitaires qui est pratique c´est vrai mais a part ca?
Moi je joue a diablo depuis la sortie,je nai jamais utilisé ce truc,ni meme triché a booster un perso.Alors oui mais a part les quetes comment s´eclater?
Vous oublier les gars que ce qui fait la force de diablo c´est son fun,rusher a 8,aider un noob,créé une team,trader les objets durement acquis...
Bref j´ai limpression que vous avez perdu votre ame avec ce maphack.Perso hier soir jai joué en nightmare,jai rushé avec ma soso un groupe de germains bien sympa et bien bourrin.Ils ont rip qq fois,mont remercié de les aider a recup leur corps,on est allé voir didi tjrs en nightmare,ils ont tous rip,et un seul est resté.la ou bcp dentre vous aurai disconnect,moi je suis resté avec le pauvre voisin teuton.Pourtant ce con avait niké mon tp safe et ma fait rip lol.Mais bon pas grave,l´experience ca se regagne.Je me suis donc fait didi tout seul comme un grand a coup de meteor car le pala du teuton etait mal fait et rippait trop vite...
Au bout dune bonne demi heure lol,jai eu didi.Le teuton ma remercié a grands coups de THX! your my boss!Youre great! etc etc...bref une sorte de grand respet.Il a meme pas cherché a recuperer la belle hache unique exceptionnelle que didi avait laissé tellement il etait heureux.
Bref,moi c´est ca qui me fait vibrer,jouer pour le fun et pour les gens biens,pas a courrir pour le point en plus ou buter mon frere pour une ethist et compagnie mdr
Allez les gars,si vous avez envie de vous eclater,hesiter pas a venir me voir pour jouer fun sans maphack.
Toraxor alias Edea_tAe ou Toraxor_tAe
PS:ma soso n´est que lvl 55,ne vous moquer pas du kill didi en 30 minutes ptdr
A mort maphack!Et vive le FUN!