CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maphack: Pour ou Contre?

Rogba
Rogba
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:22:27

lol c bien esssayé ^^

Rogba
Rogba
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:38:01

eh mais vous etes un seul mec ou on a fait un lacher de joueur qui ont pas mh sa fait au moins le 5eme qui parle de sa en 30 min

Rogba
Rogba
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:50:11

yen a déja eu un de lien tu l´as vu?

coucou555
coucou555
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:38:56

max :d) tu insinues que je suxx :question: ^^ parce que j´avais chicken en hc et pourtant... j´étais comment dire... réputé pour mes rips ^^

Rogba
Rogba
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:08:57

ripper avec chicken faut le faire :/

ShivanDragon
ShivanDragon
Niveau 6
30 juin 2005 à 04:35:32

Nelly je te comprends mais de dire que les joueurs doivent changer de jeu lol, c peut-être justement parce qu´ils aiment diablo qu´ils ne veulent pas être soulés à trop chercher.

Tu vas pas me dire que t´aimes te casser les coui.. par exemple à l´acte 3. Ou voir dans d´autres endroits.

Mais chacun a le droit à son avis c clair.

Moi perso je trouve mh utile, c clair qu´il faut pas trop l´utiliser, sinon ça risque de tuer le jeu tout autant que quand tu dois chercher 35 000 heures pour faire tes quests.

Quant au fait que les joueurs veulent c surtout un personnage qui tape lol, bein moi c mon but aussi, c avoir un super perso avec un super équipement. Parce que faire seulement les quests, alors le jeu serai vite ennuyant, parce que t´aurais pas d´autres buts.

Lol je me tais et je vais me coucher. A plus

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
30 juin 2005 à 05:28:31

Coucou > Meu non... :oui: ( lol jtagace tu sais!)

Shivan > Oui j´adore chercher tout moi même.. ca fait 5 ans que je joue ( bah depuis la sortie la..) et j´aime toujours ça. Je clear les 7 tombes par exemple..

Je comprends ton point de vue, mais je soutient que mh = mec ki ne veut plus jouer à didi. Si c´est " soulant" de faire les quetes et de chercher, c´est donc que c´est soulant de jouer à diablo. Je ne veux pas dire qu´ils aiment pas double cliqué sur l´icon d2.. ce que je dis cest qu´ils n´aiment plus le jeu " à l´ancienne". Ils aiment les duels, les gros bills et surtout ( je généralise mais ca arrive je dirais à 90% du temps) rire et profité des joueurs moins riche en les traitant de noobs et tout le tralala.

Mais comme j´ai dis.. je m´en fou. Je joue solo et j´ai du mérite pour moi. Les autres, qu´ils fassent ce qu´ils veulent ca mimporte peu!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:47:07

Rogba :d) C´est du pûr Coucou ça :p .

Rogba
Rogba
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:13:03

en fait diablo now c plus comme avant le but c´est d´avoir le best stuff et ce a tout prix ( hack )

si tu veut jouer a diablo " a l´ancienne " faut aller sur guild war j´y ai jouer avec un pote et la bas sa joue vraiment pour les quetes

nicos500
nicos500
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:16:42

guild wars est trop cool

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:19:04

Vi mais mon pc ne le run pas :(

coucou555
coucou555
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:40:31

rogba :d) ben figure toi que le chicken fait pas mal ramer pck tu lag quand il te fait quitter donc tu prend pas de popos, et quand tu es mal, ben tu rip ^^
puis chicken c´est surtout contre les pk ^^

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:46:27

« Si c´est " soulant" de faire les quetes et de chercher, c´est donc que c´est soulant de jouer à diablo »

y´a d´autres aspects dans diablo que les simples quetes, sinon ca fait un moment que diablo serait en grande partie desertée
personellement si y´avait eu que les quetes, j´aurais pas joué plus d´un mois

El_gars
El_gars
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:50:12

Je susi desolé mais moi la MapHack c´est pour, voila tout, je vois pas le mal qu´il y a a voir toute la carte et c vachement pratique pour les rush et savoir ou sont les shrine et diablo deviendrait lassant sans maphack, dsl.

El_gars
El_gars
Niveau 7
30 juin 2005 à 16:51:44

Et je tien s a preciser que moi les quete j´en rien f...rien a cirer. Je veux juste de l´equipement, mo but c´est d´avoir un hammerdin comme sa je pourrai rusher en hell et avoir des runes c´est quand meme bien non?

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:35:16

" y´a d´autres aspects dans diablo que les simples quetes, sinon ca fait un moment que diablo serait en grande partie desertée"

Des aspects que les grosbills ont inventés rien de plus, rien de moins..

" Et je tien s a preciser que moi les quete j´en rien f...rien a cirer. Je veux juste de l´equipement, mo but c´est d´avoir un hammerdin comme sa je pourrai rusher en hell et avoir des runes c´est quand meme bien non?"

Tant mieux pour toi!

ruby-dragon2005
ruby-dragon2005
Niveau 4
30 juin 2005 à 18:43:43

Bon fallait je le dise mais mouse pad c nul comme map hack donc si vous vouler C3PO ou pickit je peut vous donner le lien du site vous navez qua fait signe

PS:jutilise MH depuis environ 1 mois pas plus bon tk jvais jouer a half life 2

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:46:17

pas de lien ici.. sinon :sors:

Gokraje
Gokraje
Niveau 6
30 juin 2005 à 21:23:24

Ça ne me derange pas exepter pour une chose...: ya plus de secret dans les duel quu qui a mh voit ton stuff et il est capable de devenir aussi fort que toi..

apar sa, sa fait pas de mal a personne.

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:34:52

« mo but c´est d´avoir un hammerdin comme sa je pourrai rusher en hell et avoir des runes c´est quand meme bien non? »

OMFG
no comment

« Des aspects que les grosbills ont inventés rien de plus, rien de moins.. »

ah oué c´est les grosbill qui ont inventé le bouton hostile :/

La vidéo du moment