CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maphack: Pour ou Contre?

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
02 juillet 2005 à 01:29:06

Je vois pas en quoi tu es placé pour me dire que je dis de la merde.. tu es qui? Dieu? Non, ben te reste une chose à faire.. J´ai pas dis que tu disais de la merde, ne le fait pas. J´ai dis que j´étais pas d´accord avec toi c´est tout. Sinon tu me dis que je dis de la merde et ensuite tu me parle de tes persos que tu as toi même monté... humm je vois pas le rapport là. De plus, si tu joue de cette manière bien tant mieux. Je m´en moque a vrai dire, mais je te dis que 9 personnes / 10 jouent de cette manière. MF/Rush pour rune forge/equipement de fou... genre de truc bcq plus long a faire sans mh. Ca la des conséquences aussi.. comme tout débalancer l´économie ( Didi s´est converti au capitaliste sauvage) Et finalement, je duel pas du tout car je joue hc. Mais quand j´étais sc, je duellais pour le fun avec des persos que javais moi meme monté ( donc avec un stock pour faire norm à hell seul.. ) et c´est là qu´on voyait les grosbills dans des games " Duel 4 noob".

Bref..
1- Dis pas que jdis de la merde, jai mes opinions
2- Je suis contre mh à 110% mais je me fou que vous lutilisiez
3- Vs avez droit a votre opinion aussi
4- A mort Mh, Vive D2C!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:41:13

je dis que tu dis des conneries, tout simplement parce que tu as tort, pas pour tes opinions.
ca n´as rien a voir avec une opinion personnelle ou quoi que ce soit, c´est simplement que ca se passe pas comme tu le dis

ssonix_360
ssonix_360
Niveau 5
02 juillet 2005 à 03:06:43

pour

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
02 juillet 2005 à 04:09:15

Bah comme on dit, faut pas essayer d´apprendre a un cochon à chier à un seul endroit, c´est tête de cochon.. bah toi qui dis pas de connerie.. explique moi en quoi j´ai tord.. allez prouve moi que la majorité du monde qui utilise mh ne sont pas des mfeur, des rusheurs.. Fais moi un sondage sur bnet et tout et amene moi des graphiques.. d´ici la ferme la et cest tout. D2 a changé c´est ce que je dis et ya rien qui va me faire dire le contraire, ca fait 5 ans que chui sur bnet et jlai vu la différence!

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:36:00

justement, didi a changé, ca fait des plombes que les gens ont arreté les runs et autres conneries, le mf, c´est de la foutaise, on y croit plus !
now les gens, ils duels, montent des perso a la rigueur ou forge run, mais dans une grand majorité ils passent leur temps a dire des conneries sur des games, en attendant va savoir quoi.
sans deconner, prend quelques personnes et regarde combien d´entre elles font toujours du mf.

on peut meme le faire ici si tu veux

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:16:15

nelly a raison meme si tu les vois pas pcq ils ont des partie privées yen a encore beaucoup qui mf :oui: sinon d´ou viendraient tt les item de trade?

puis oui now tt le monde joue pr avoir le stuff ultime sans se préoccuper de l´histoire de diablo etc...

il a raison pour sa mais contrairement a lui je ne suis pas contre mh pcq c´est sa que j´aime ds diablo : trader

sa c´est juste une différence de gout

rks
rks
Niveau 3
02 juillet 2005 à 23:42:40

salut je recherche un maphack meilleure que j´utilise :lol: qui peu me donner un site ou aller le chercher :merci: d´avanse

rks
rks
Niveau 3
02 juillet 2005 à 23:48:03

ps: je suis d´Accord avec nellyville

nfrs
nfrs
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:56:15

moi je fai toujour du mf

Rogba
Rogba
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:16:42

moi aussi ds l´ensemble je suis d´accord mais ya un point ou il a tort c´est quand il dit que ceux qui usent map hack ils veulent plus jouer a diablo

sa je trouve que c´est vraiment faux

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:24:03

Alors la tu vois tu es cassé.

J´en rajoute pas.. sa sert a rien il faut croire. Pas de mf.. ok mais ca sert a quoi davoir des runes en forges run? a faire des trades et dans ces trades ya des objets quelques fois ( sisi). Ca prend des gens qui les drops.. voila.

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:25:58

lol Gregle et ya aussi ceux qui sont hc mais qui petent les plombs car ils rippent donc ils retournent en sc :rire2: J´taime pareil! :oui:

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:27:07

Erf dsl le flood.. si yavait edit aussi..

bon bien sur il fallait lire " runs" et pas " runes" 2 messages plus haut.. merci de la compréhension :rire:

caliss-c-moi-ok
caliss-c-moi-ok
Niveau 2
04 juillet 2005 à 19:19:43

c3po est tu bon et detectable pcq cest que jitulise...

Rogba
Rogba
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:06:40

oui détectable et tres facilement ils sont en train d´étudier ton cas il vont de banir c´est sur

La vidéo du moment