Vous voulez connaitre la suite de ce necromancien qui s est suicide pour emporter baal dans la tombe alors ecoutez!
Moi Ratiboiseur aie eu de grandes visions voila ce que j ai vu:
"Apres la chute de baal tyrael a detruit la pierre monde mais mon aventure ne s achevait pas la!
Il vint me chercher pour passer devant le conseil es dieux qui allait me juger.
J etais terrorise bien plus qu en affrontant baal.
Mais ils commencerent.
-Toi bleeding scythe necromancien a su guider ton peuple vers la victoire contre baal et pour cela nous devons te remercier mais...
-Mais? dis-je.
-Mais tu as commis des crimes atroces et tu a use de moyens indignes de ton ordre!Tu as pactise avec diablo pour pouvoir terrasser son frere a l aide un poison qui peut tuer tout demon ou humain dans un rayon enorme!
Tu es egalement responsable d atroces carnages...
-Mais je n etais pas moi meme! dis-je fermement
-SILENCE pour cela tu sera chatie jusqu a ce que nous decidions que tu as assez souffert!
Nous te condamnons donc a aller au purgatoire sur le champs pour une duree indeterminee!
Tyrael t y emmenera!
-Mais c es injuste je nous ai tous sauve tyrael dis-leur je suis victime d une injustice..
-N aggrave pas ton cas!Tu payera je m y engage!
Je me resolu donc a aller au purgatoire qui me ferais souffrir plsu que je ne l imaginais.Dire que j aspirais au repos eternel AH je les ai sauve voila comment on me remercie!
Tant pis je n ai pas le choix !
-Ta premiere epreuve consistera a te mettre a la place de ce pere qui a perdu tous ces enfants a cause de toi!
-Non c est horrible ce n est pas moi!
Des larmes coulaient sue mes joues cela faisait bien longtemps que je n avais autant souffert.La derniere fois c est quand mephisto tua mes parents.Je voulais n avoir jamais existe.
-Vois ce que tu as fait! dis tyrael d un ton fort
-Non arretez empechez le NON c est insupportable!
-C es tassez por aujourd hui medite la dessus demain une autre epreuve t attendra!"
La vision s arrete ici quelle triste apres-vie pour ce heros mais je vous raconterais bientot la suite!Laissez moi dormir!