CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L histoire de bleeding_Scythe

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:39:18

5eme épreuve : Le marché d’Endugu

Effectivement ce fut une nuit très agitée pour le vieux Horadrim. Almeric se réveilla en sueur. Les deux gardes près de son lit l´aidaient à se relever, ils savaient que c´était l´heure de la vision.
Le public était plus nombreux cette fois, tous attendent avec impatience le récit du vieux sage.

-je vous remercie de venir chaque jour plus nombreux écouter mon récit. voici la suite:

" Je suis enfin remis de mes blessures. Je vais pouvoir observer les alentours tout en restant dans ma cellule? C´est bien calme, ils devraient déjà être venu, peut-être pensent-ils que je dors encore. Heureusement j´ai pu garder ma dague, je vais pouvoir dégager quelques briques pour voir ce qui se passe dehors.
On dirait des bruits de combat! s´étonna le nécromancien à haute voix.
Puis de nouveau le silence.
Ah enfin ils viennent!
-Tu es déjà réveillé?
-Oui, dis-je. Il m´a semblé avoir entendu des bruits de bataille. Tout va bien ?
-C´est plutôt à moi de te poser la question après ta blessures d´hier.

Ma question ne semble pas avoir gêné Tyrael, il m´a répondu de son ton habituel qui ne laisse transparaître aucun sentiment.

-Bon si tu es prêt allons-y, tu va devoir passer une nouvelle épreuve. Elle se passera aux alentours de Kurast.

Je n´écoutais pas vraiment Tyrael je songeais au temps où Orianna, la fille du bourgmestre de Kurast. Après la deuxième attaque des démons, elle m´a vu sauver la ville, et, malgré mon exil elle venait me voir tous les jours. La passion nous dévorait tous les deux un peu plus chaque jour.
Nous étions les seuls au courant de cette relation. Orianna disait à son père qu´elle allait aider des malades pour pouvoir venir chez moi.
Elle avait le teint basanné des Kurastiens. Son doux visage mat était éclairé par ses deux grands yeux d´émeraude. Sa longue chevelure tressée d´un noir intense retombait gracieusement sur ses belles courbes.

Orianna était plus qu´une simple petite amie, c´est elle qui faisait le lien entre moi et le monde extérieur à ma grotte. En apportant chaque jour les nouvelles de Kurast et du reste du monde, elle me permettait de mieux vivre mon exil et surtout de garder contact avec la réalité. Elle avait aussi le don d´apaiser mes colères mais aussi de m´encourager quand je perdais l´espoir. Bref c´était une fille parfaite. Cela dura des années jusqu´au jour maudit où elle ne vint pas.

Je pensais au début qu´elle avait simplement été retardée, mais elle ne venait toujours pas. La nuit allait tomber je décidais de partir à sa recherche. J´allais d´abord demander au vieux garde de la porte de Kurast avec qui j´avais gardé contact, s´il l´avait vu sortir. Il me répondit qui oui mais qu´elle n´étais pas revenue. Des patrouilles étaient parties à sa recherche mais sans succès. Je décidais donc de m´aventurer profondément dans les marécages pour la trouver, quitte à y passer la nuit.

Les marais étaient vastes et j´avais peu de chance de la retrouver. Cependant un détail attira mon attention. Le pendentif taillé dans l´os représentant deux serpents qui s´enlacent ( symbole de notre amour mutuel) était accroché à une branche. Comme elle ne l´enlevait jamais, j´en déduis qu´elle s´était fait enlever et qu´elle m´indiquait la voie.

Effectivement je la trouvais attachée dans une prison abandonnée au milieu de la jungle, en compagnie d´une sinistre connaissance: Endugu.
Endugu était à la tête des derniers assauts sur Kurast. Il était en colère car j´avais mis un terme à ses ambitions de conquête. Pour se venger il avait capturé la personne en qui je tenais le plus. La scène s´était déroulée à peu près comme cela si mes souvenirs sont bons:

-Bien je vois que tu nous as retrouvé, dis Endugu en souriant, je n en attendait pas moins de toi!
-Fuis Bleeding_Scythe, ils vont te tuer, cria Orianna.
-Laissez la partir et prenez moi! dis je fermement.
-Oh non j´ai bien mieux que ça à te proposer. J´ai un marché qui pourrais t´intéresser...

la suite tout de suite :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:27:17

-Bien j´écoute.
-J´ai besoin d´âmes et de chair pour mes expériences pour créer de nouveaux démons.
-Bien dis-je je t´amènerais tous les animaux dont tu as besoin.
-Il n´est pas question d´animaux mais d´humains.
-Je refuse, prenez-moi à sa place, tuez-moi mais épargnez-la!
-Oh non tu ne me servirais plus à rien une fois mort. Et puis as tu le choix?
-pas vraiment...Combien te faut-il d´hommes?
Amène moi en 5 par jour, mais vivants de préférence, pendant 7 jours.
-Bon alors rendez-vous demain...mais jures tu de la libérer?
-Oui...
Me voyant prêt à l´attaquer il me dit encore:
-Au fait si tu veux me tuer tu ne feras que toucher ta fiancée car je porte l´amulette de réflexion, cadeau du Seigneur de la Haine.
-A demain...

J´avais ainsi du égarer plusieurs équipes de recherche vers la prison d´Endugu. Mais il n´a pas tenu parole et exigeait chaque fois d´autres humains? En ayant assez je décidais de le tuer. J´avais pu arracher l´amulette et le tuer , mais Orianna mourut tout de même car je n´avais pas vu le piège à pointe déclenché par Endugu avant de mourir.

-Bleeding_Scythe! Réveille toi!
-Tyrael?
-Nous sommes arrivés pour ton épreuve du jour.
-Ah oui , dis je un peu surpris.

Je m´étais égaré dans mes souvenirs en oubliant l´épreuve du jour. Je me demande ce que cela va être...

-Tu te souviens des gardes que tu as envoyé au massacre tu va devoir les sauver.
-Et j´ai le droit de me servir de mes sorts ?
-Prends ce qu´il te faut mes sauve les!

Je fonça vers ma grotte pour m´équiper puis je couru aussi vite que possible vers la prison de l´Ecorcheur Endugu. Je devais faire vite car il allait bientôt faire nuit, la patrouille était sans doute déjà en chemin.
Ca y est le prison n´est plus très loin, les gardes ont déjà dû pénétrer dans les sous-sols. Je pris le pendentif qui était là pour me porter chance et je plongeais dans l´obscurité. Je connaissais par coeur le chemin et les pièges. J´entendais déjà des bruits de combat, avec de la chance j´arriverais à temps.

Trop tard! Un premier garde venait de tomber, le corps transpercé de dizaines de fléchettes. Un second courrais vers moi, il était brûlé sur tout le corps et s´effondra à mes pieds. Les trois autres gardes étaient groupés et essayaient tant bien que mal d´éviter les fléchettes mortelles et les jets de flamme. Protégé pas plusieurs sorts je décidais de rentrer dans la bataille. Ma dague transperça sans aucun mal les démons. La patrouille en profita pour passer elle aussi à l´offensive. Les démons n´eurent pas le temps de fuir...

-Il faut sauver Orianna! Suivez-moi!
Les gardes obéissèrent et nous descendions au dernier sous-sol où elle était emprisonnée. Je tenais enfin l´occasion de changer le passé!
Endugu était à côté d´elle toujours avec son amulette autour du cou. J´avais pu étudier après la bataille cette amulette e je savais comment la détruire.
-Te voilà Bleeding_Scythe! Tu sais que si tu me frappes c´est ta bien aimée qui encaissera le coup.
-Oui je le sais, dis je en souriant.
Je fis signe aux gardes qui m´accompagnaient de ne pas bouger.
Je ramassais un peu de sable, et tout en le semant par terre j´énonçais cette forumule:

-Amuletta reflexiona ( amulette de réflexion)
Krut met ar un sprit fo geist ( créée avec âmes et os d´esprits tourmentés)
Glatet met di sand ( disparais avec ce sable)
Un irea de Falen sai FRID! ( et que la fureur des damnés soit libérée!)

Aussitôt l´amulette tomba en poussière aux pieds d´Endugu. Les âmes ayant servi à la création de cet objet maudit, enfin libérées, se jetèrent sur Endugu qui hurla à la mort, transpercé psychiquement par les âmes meutries. Le voila mort lui et ses acolytes.
Je demandais aux gardes de nous laisser moi et Orianna, comprenant qui elle était pour moi ils remontèrent à le surface.

Après tant d´années je pouvais enfin la revoir. Je désamorçait le piège et brisais ses chaînes rapidement pour pouvoir la serrer dans les bras. J´étais heureux de la retrouver contre moi, je lui dis que je l´aimais et qu´elle me avait manqué.
Elle me sourit e me serra fort. Sur le coup je ne senti pas la douleur, mais elle venait de me poignarder dans le coeur.
-Pourquoi?
-Tu n´as pas su me sauver. Tu m´avais promi que tu me sauverai mais tu m´ as trahie.
Je restais debout sans bouger, je sentais que mon coeur s´était arrêté. A la douleur physique s´ajoutait le douleur mentale: poignardée par l´être en qui j´avais le plus confiance. Elle semblait apprécier le spectacle.
-Tu sais maintenant ce que j´ai ressenti.
Je n´arrivais plus à bouger, j´aurais voulu lui dire que j´étais désolé, que je n´avais pas fait exprès d´activer ce piège qui l´avais tuée. Je l´avais perdu une fois et la deuxième chance que j´avais c´est elle qui me tue.
C´était donc ça l´épreuve, qui peut imaginer un scénario aussi macabre? Tyrael aide-moi...

Je me souvien m´être écroulé en ayant comme dernière vision la femme de ma vie qui riait de me voir mourir. Je me réveillais dans ma cellule avec une énorme douleur au coeur, et une douleur à mon âme. Bien sûr je savais que ce n´était pas elle mais j´étais envahi par le chagrin. MAUDIT PURGATOIRE ! "

-La visons s termine comme cela. UNe bien funeste épreuve pour le pauvre nécromancien qui a déjà beaucoup souffert. Dire qu´il n en est qu´à la moitié de son douloureux parcours.
Qui peut bien vouloir le faire souffrir autant? Peut-être auront-nous la réponse demain. Merci de m´avoir écouté et ne vous en faites pas, je pense qu´il s´en remettra même si le chox était rude.

Quand à moi je vais retourner me coucher car cette épreuve m´a également fait beaucoup de peine.

alors ca vous a plu?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:28:09

merci!

je pense d abord finir cette fan fic apres pour un livre on verra...
ce sera plutot de la science fiction apres

illidandemon
illidandemon
Niveau 7
09 novembre 2003 à 13:42:46

oué continu avec cette histoire et propose cette histoire a un éditeur ! !! :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:46:10

j aimerais bien que d autres me donnent leur avis ici

illidandemon
illidandemon
Niveau 7
09 novembre 2003 à 13:49:55

ouais mais ya tellement de fan fic sur c forum...ah j´ai un truc a te demander c´est quoi de pseudo sur didi bnet plz??

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:12:59

maverick_18

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:14:42

c´est bien, mais je croit que j´ai pas lut le 3e. Plus tard.

chris_27
chris_27
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:37:36

Arf ! Trop bien !

C´est vraiment un pur bonheur de lire ta fanfic. :-) :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:59:49

merci merci

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:58:52

personne la lit ou quoi ?

svp laissez un commentaire sur ce qui vous a plus et ce qui vous a pas plu

merci d avance

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 novembre 2003 à 11:02:44

UP repondez quoi . ..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:13:46

POSTEZ VOS COMMENTAIRES SVP ca m interesse ce qui vous a plus et ce qui vous a pas plu...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:25:26

je v sans doute commencer a ecrire l episode 6 ce week end vu que j ai rien d autre a faire :)

sinon v envoyer le 4 et 5 a judgehype pour pouvoir le consulter sur le site...

n oubliez pas de faire pas de vos commentaires...

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:28:18

Personne lit cette fanfic ou quoi ?

Pourtant elle est vraiment bien. Et très originale !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:01:43

ca c vrai :)

je l ai fait lire a des potes qui aiment aussi :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:19:59

g pas commence la suite avec la 1.10 je suis trop pris ces derniers temsps et j aid autres choses a penser

peut etre ce week end j aurais le temps...
l episode 6 sera plus court que le 5 heureusement :)

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
07 décembre 2003 à 11:05:46

ouai!!!

continu kome sa et j.k.rowling va aller se coucher c tro bien ton histoire :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:14:47

merci ca fait plaisir :)
je voulais commencer ce week end mais je finirias pas le 6 avant la semaine prochaine je pense...

DRUIDOMANIA
DRUIDOMANIA
Niveau 6
09 décembre 2003 à 19:16:39

juste un truc faudrai mettre un peu plus de détails pour faire encore + réelle et pi la se sra a mourir etouffer par notre bave :lol:

La vidéo du moment