Il faut proposer un nouveau défi a gregle : un défi impossible , irréalisable , diabolique , hahahahaha ( rire diabolique sur musique sombre ) ! Or donc , il m´est venu a l´esprit une idée tout a fait stupide , mais , peut - être aura - t - elle le mérite de prouver a gregle qu´il n´est pas le plus fort en maths de ce forum ( euh , personnellement , je pense que c´est lui le meilleur mais bon ) ! Si bien que , pour le faire redescendre de son piédestal , il faut lui proposer un calcul qui aura le mérite de le ridiculiser ( rire2: ) ! Je m´en remets donc a toi, voyageur et visiteur temporaire du forum Diablo 2 Lord Of Destruction ! Oui , a toi , toi qui veut piéger gregle sur le monde fantastique des maths ( hum hum
) ! Trouve l´idée qui le piègera ! Si tel est le cas , tu auras ( honneur suprème) ma reconnaissance
! Mais , attention ! Proposez des choses completements folles , mais REALISABLES ! Voila , maintenant a vos idées !
1.Quelle est la distance ( approximative ) de harrogath au wp de eldricht !
2.combien de fire ball il fo pour tuer uber sachant que :
- cé une soso feu qui utlise only fire ball pr ce combat !
- elle a : 20 fire ball , 20 méréores , et le reste on compte pas
!
- on est en lad !
- son stuff est :
full tal - point de mage - wt 46 ( important le 46 ) - 1 soj et un anneau ne peut pas se régénéré
! - goldwarp ! - lidless!
-se sera tt
!
si tu y arrive . .. !
Que la force soit avec toi !
Dark mathor !