Flo_love Posté le 25 mai 2006 à 18:30:10
J´passe pour dire que j´ai déja Heroes 5 en français :ack: Il tue tout , m´enfin tlm s´en fous de mon opinion j´vois pa pk je post
--------------------------------------
Je ne suis pas du tout de cet avis.
Ce n´est rien de plus qu´Heroes III en 3D. Toutes les créatures redesigned ( le skin du nécromancien est Ka), des batailles plus dynamiques, mais une fois que tu regardes au delà de ça, t´es assez déçu.
La musique pourrie t´emmerde, puis la carte en 3D n´est pas forcemment une bonne chose, tu batailles sévère pour voir certains trucs de temps en temps. L´atmosphère n´est plus aussi prenante, les infos ne sont plus entassées comme avant, faut tjrs faire une dizaine de clics pour trouver ce qu´on cherche.
Après les créatures ont aussi été revues, dès la première mission, tu te retrouves avec 5xx paysans ce qui est assez énorme. L´écart entre les créatures de base et les élites du genre archange c´est aussi accrue. Les différents chateaux sont équilibrés.
De plus, énormément de lags et de bugs, des temps d´attente entre les switch, les chargements...etcc, vraiment énorme. La configuration est vraiment élévée quand on voit le niveau du jeu.
Donc grosse déception au niveau de l´inovation avec un retour aux sources. Il se fond quand même parfaitement dans la lignée des heroes et les fans y passeront tout de même quelques centaines d´heures de jeu ^^
Donc, voilà, j´espère que j´ai pas fait un truc trop long, mais bon, on m´avait demandé de venir décrire le jeu quand je l´aurais essayé, donc, c´est fait.
Et aussi, plop les gens :P