Parlez pas de ca c´est du stress pour rien :/
Bon sinon j´ai failli foutre mon point dans la gueule du prof de maths, et c´est pas une métaphore hein.
Le tuc énorme, on a 3 controles ce trimestres, deux de 1 h et un de deux heures.
Au premier (1h), je me tape 11.5.
Au deuxième (2h) je me tape 16.
AU 3e (1h) je me tape 16.
Le gar me sort que j´ai 11.5 de moyenne!!!!!!
Alors je vais le voir pour voir si y´a pas une erreur, et il me dit ca:
"Oui bah j´ai décidé de te mettre un zéro comptant comme un controle 1h, parce que tu faisais pas ton travail."
MAIS BORDEL DE MERDE ce gros connard puant de vieux schnoke de fonctionnaire de merde m´a chopé UNE fois où j´avais pas fait mon boulot!!!!!!
Et y´en a 150 qui le font jamais et à eux il leur fout une punition, et paf c´est oublié!!!
Mais bordel, j´ai pas du faire mes exo (on en a à chaque cours) 3-4 fois, et 1 fois il me chope, et ce connard me pourrit la moyenne!
Bref on s´est engueulé, il a sorti le truc habituel "bon tu lèves pas la voix sinon je te fous une heure de colle", c´est là ou j´ai vraiment failli péter un cable, sur quoi je me suis barré de la classe et suis aller en parler avec le prof principal.
Bref sur le dossier scolaire je peux dire bye bye à une bonne appréciation du prof de maths.
Mais ptet que je vais réussir à annuler le zéro.
Joyeux quoi -.-