Ou la sa flood bcp par ici je pars 2 jours et vlan 4 pages o_O
sinon:
Fran_Solo Posté le 27 mai 2006 à 18:50:17
Dans la rubrique " qui a dit quoi", voici une sitation d´un forumeur, lequel?
"vous voulez savoir pourquoi ? parce que c´est l´acide le plus fort. et un pote est parti en trip avec ca, et voila... j´suis l´acide le plus fort
cherchez pas plus loin"
------------------------------------------------
Ouai c est oxo qui a dis ça cette année et c étais même mi qui avais lancé le sujet sur l oxonium
Sinon jackass excuse moi ce jeu de mot pourri mais avec ton prof t as eu chaud au fesse
Bon sinon voyage a Briançon ce week end c étais marrant comme les profs et les élèves d ailleurs grimpais a 2 a l heure et qu on avais un plan on a fais un peu de course avec un pote dans la montagne mais la ou on a pillé tout le monde c est a la descente ils sont tous parti comme des balles par le chemin par le qeul ils étaient monté en coupant par la tourbière (pas terrible)^^
Nous on a préféré se poser 2 minutes on a analyser la carte (en trainant on avais remarqué un télésiège qui débouchais pas loin du bas^^) on le trouve sur la carte ou le rejoins en courant et on le suis résultat 15minutes plus tard ,2peuses pipi et 2 pauses lacets on est en bas
encore 10minutes plus tard les tarés sans cervelle qui ont couru comme des dératés
30secondes plus tard l infirmière qui a suivi notre chemin en marchant^^
Sinon le soir un couillon me pique mes fingues pendant que je suis sous la douches je lui cours après et je m explose le pied dans une porte (pour le moment j ai un gros orteil 2 fois plus gros que la utre et tout violet -__- je sais pas si il est cassé enfin moi je pense pas mais on sais jamais^^
3615 my life