Bon et bein fracture de gros orteil finaleemnt j ai fais les radios todya pendant 6 semiane je peux pas faire de sport -__-
pas de compet de tennis et pas de course en montagne ni de cross enfin bon j aurais pas a tondre la pelouse :ack:
Sinon moi le seule fois ou j ai pété un cable face a un prof c ets la prof d anglais
on étais en demi groupe et on corrigeais les DS qu ekke avsi rendu la semaine d avant
et bon elle avais pas préciser qu il fallait faire une correction a part sur une feuille qu il fallait rendre pour ceux qui avait eu moins de 10 résultat sur les 8-9 dans ce cas tous desm outons j ai oublier de le faire je suis désolé gna gna gna
et la elle pique une crise et commence a nous sortir un:
"-Et vous CROMBEZ je suppose que vous avez pas fait votre travail de toutes facon vous foutez jamais rien"
bon moi je m emballe un peu parce que j avais pas la tête a m incliner devant la prof ce jour la
"-Si j ai totu fait pour la simple et bonne raison que vous nous aviez rien donné a faire
-Et alors vous pouvez m expliquer pourquoi dans l autre groupe ils l ont fait
-Parce que vous les aviez prévenu peut être"
Et on bien sur l argument qui tue de la part des profs
"-Vous n avaez pas a me répondre sortez de on cours"
Enfin bon les profs ils ne se remttent jamais en question alros bon 99% du telmos je les respectent mais des fois je part en couille et sa fait du bien
enfin bon moi j en ai rien a foutre je travail pas a la note alros il peuvent me piner ma moyenne osef le jour du bac sa changera pas grand chose