CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions d'un débutant

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:08:40

:salut:
Premièrement j´ai télécharger la démo de Diablo 2 anglaise. Ou y a-t-il une version francophone? (Je n´en ai pas trouvé et j´ai du mal chercher)
C´est quoi les objets non identifié? Il y a-t-il un moyen de les rendre utilisables?
merci

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:14:08

Je doute franchement qu´il existe une démo en VF

Sinon pour les objets non-identifiés, il faut acheter des parchemins d´identification à Akara (tu peux acheter un livre aussi pour en stocker jusqu´à 20 sur 2 cases)

Ensuite, tu utilises le parchemin/livre et tu sélectionne l´objet à identifier et hop-là, les capacités magiques de l´objet apparaissent et à ce moment là tu peux utiliser l´objet (si tu as les statistiques minimum requises, exemple: s´il faut 30 en force mais que tu n´as que 25, il faudra que tu monte dedans pour en profiter)

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
11 mai 2006 à 16:07:53

Aussi les pirres qui rendent certaines armes plus puissantes comment les enlever de l´arme aprés l´y avoir mise?
Et la place qu´il y a dans ton coffre et dans ton sac elle est minime! Y a-t-il un moyen de l´agrandir?
J´ai parcouru ce forum et certains parlent de codes: par exemple pour gagner de l´expérience plus rapidement le code /player8 (si j´ai bien compris) mais ou taper ce code?
Et puis c´est pô juste: je vends des objets à certaines personnes, elles le revendent 5 fois plus chères! Je comprends pas...
Desolé si mes questions sont stupides mais je suis novice...
merci

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:16:18

- Pour enlever les pierres des armes, c´est impossible avec la démo. Si tu as le jeu complet, AVEC son add-on, cela devient alors possible, mais il te faut obligatoirement Lord Of Destruction, la "suite" de Diablo2.
- La place dans le coffre est fixe, mais elle est agrandie avec l´add-on là aussi.
- Les "codes" se tappent durant le jeu, mais avec la démo je ne sais pas si cela fonctionne.
- Quand aux objets qui te sont revendu 5 fois plus cher, c´est la dure loi du commerce. C´est comme quand tu vends un jeu d´occasion, ils te le reprennent 10 euros pour le revendre 2 heures plus tard à 25...
Tu veux vendre, ils ne sont pas obligés d´acheter, alors tu dois baisser les prix, c´est logique. Ce n´est pas propre à Diablo, tous les jeux fonctionnent comme ça.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
13 mai 2006 à 07:19:35

moi j´ai le jeu au complet en version francaise.

le mieu c´est de pas trop gaspiller ton argent avec les parchemin d´identification car quand tu auras découvert decard cain dans ta 3ieme quête tu auras plus besoin de parchemins.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:49:07

Gaspiller de l´argent avec des parchemins?
Ils ne coutent presque rien, ils sont cher durant les 3 premières heures de jeu, apres tu ne regardes meme plus l´argent.
Et en attendant d´avoir l´aide de Cain, il faut bien les identifier les objets...

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:38:14

Merci pour vos réponses (très explicatives et rapides).
Ouai, pour le marchandage, ton explication est logique NicoLeFou-Je ferai pareil à leur place!
Jocyfroot et NicoLeFou, je pense que si je n´en trouve pas chez les démons et autres méchantes bébêtes, je suis obligé de d´acheter à Akara des parchemins d´identification parce que les objets non identifiés qui ont une très forte valeur deviennent encore plus chers une fois reconnus (comme je les vends faute de place dans mon coffre)Je me trompe?
Au fait j´ai trouvé une ceinture (la plus minable qui non modifiée a deux défenses) qui s´appelle death´s guard et son nom est vert??? C´est quoi??? Elle vaut 5000 pièces d´or!!! bizarre pour une ceinture qui est habituellement nulle.
Jocyfroot, tu parles de la 3eme quête, mais je n´ai pas trouvé qui me donne cette mission. Est-elle dans la démo?
A quoi ça sert de passer au niveau suivant? Il n´y a pas de nouveau monstre, pas de nouvelle quête...

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:48:48

Juste pour dire où j´en suis, Je suis un barbare niveau 12 (bientôt 13 il ne me reste qu´une centaine de point d´expérience) et j´ai 37000 pièces d´or...
Je pense bien que vous en avez rien à faire mais c´est juste pour savoir ou vous en êtes après des tonnes de temps passées sur ce jeux... 200eme niveau, un million de pièce d´or...
merci et salut

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:11:47

Niveau 200, non, car c´est limité niveau 99
Mais le million de pièces d´or est facilement atteignable.
Quand aux parchemins d´identifiaction, c´est bien ce que je te disais, il t´en faut car vendre des objets identifiés est tres lucratif.

Quand aux objets verts, ce sont des objets qui combinés avec d´autres objets verts ( ceux qui doivent etre écris en rouge quand tu mets ton curseur sur l´objet vert que tu as ) gagnent des pouvoir supplémentaires.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
15 mai 2006 à 05:23:01

oui, les objet vert tu devient super fort une fois que tu les a tous, ais moi je trouve que sa prend trop de place dans mon coffre et je les vend. très lucratif.

pour les parchemin tu n´as qu´a les achetter au fur et a mesure que tu en as besoin, pas besoin d´un livre.

moi j´en suis juste a la moitié du jeu et donc pas un fanatique qui passes ses journées complète dessus lol. disont que je suis level 25 amazone dans l´acte trois. 350 000 piece. (200 000 qui rentre pas dans mon coffre y compris)

bon pour la troisième quête:

faire les 2 première quête en premier. la première est: tuer tous les monstre dans la grotte de la langue sanglante (terrain au alentour du camps rogue)

la deuxième est de tuer blood raven dans le cimetière.

après tu va voir akara pour plus d´info sur la troisième.

dit moi en des nouvelle! :ok:

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
16 mai 2006 à 12:01:17

Merci Jocyfroot et NicoLeFou
Même si le niveau maximum est 99, ça ne doit pas être facile d´y arriver... Déjà que pour passer au niveau 13 j´ai liquidé plein de fois tous les monstres de la grotte et du cimetière. ça devenait lassant...
Entre temps j´ai trouvé un autre objet vert... mais, pas de chance c´est le même que le premier. Je peux donc vendre un des deux?
Jocyfroot, Je suis totalement d´accord avec toi. Ce jeu est très bien mais de là à y passer toutes ses journées...
Tu dis aussi que tu n´es pas obligé d´acheter un livre d´identification à Akara, mais elle ne vend pas les parchemins séparément il me semble!
Je vais de ce pas parler à Akara pour la 3eme quête...
Avec la démo tu peux aller jusqu´à quelle quête au fait
Merci et salut

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:11:17

ha, j´en sais ren avec la démo. pour les parchemin que tu peut achetter séparément c´est avec l´expenssion.

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:47:21

J´ai parcouru le forum et on y parle d´actes...
De quoi s´agit-il? Passe-t-on à l´acte suivant après un certain nombres de quêtes?
Merci bien

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:03:43

Le jeu original est divisé en 4 actes, et l´add-on en rajouter un 5ème.
Ce sont en fait des sortes de "chapitres" dans l´histoire, cela correspond à des changement de zone géographique.
Le premier acte se passe chez les rogues dans une zone tempérée ( comme en France ), l´acte 2 dans le désert, l´acte 3 dans la jungle, l´acte 4 dans... SURPRISE.
Mais avec la démo, il me semble que l´on est limité à l´acte 1.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:03:58

Le jeu est découpé en actes (4 pour le jeu normal plus 1 pour l´extension)

Chacun est identifié par un décor dominant (I: forêt/plaine, II: Désert, III: Jungle, après... surprise...)

Chaque acte compte 6 quêtes (sauf l´acte IV qui n´en compte que 3) et 8 téléporteurs (sauf l´acte IV qui n´en compte que 3)

Et enfin à la fin de chaque acte, il y a un boss à vaincre...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:04:29

Arf grillé et mdr, on a tous les deux laissé la surprise! ^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:20:32

En effet, a ce niveau c´est presque de la transmission de pensée...

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:55:36

boua, achete le jeu, peu chere :)

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:50:22

pkoi vous ne révéler pas l´acte 4?

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:35:05

Ben parce que ça gache la surprise... Autant les environnements des autres actes sont assez conventionnels autant là...

Et puis c´est la fin du jeu normal donc le révéler, c´est dévoiler un gros morceau du jeu tu ne crois pas?

La vidéo du moment