CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions d'un débutant

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:45:15

Il y a 2 type de battle.net

- Battle.net fermé
Tu joues sur les serveurs Blizzard, avec un perso crée pour l´occasion, tu ne peut pas jouer avec un perso solo. Les sauvegardes se font sur les serveurs Blizzard, donc impossible de tricher

- Battle.net fermé
Tu joues là aussi sur les serveurs Blizzard, mais tu peux jouer avec un perso importé du jeu solo. Et comme les sauvegardes se font sur ton PC, il est possible de tricher.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:57:48

nico, encore la tu as marqiuer deux fois battle.net fermé ...

je vien de voir un poin... il y a un level de difficulter où l´on ne peut plus se servir de la carte auto?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:33:21

En effet, voici le vrai message:

Il y a 2 type de battle.net

- Battle.net FERME
Tu joues sur les serveurs Blizzard, avec un perso crée pour l´occasion, tu ne peut pas jouer avec un perso solo. Les sauvegardes se font sur les serveurs Blizzard, donc impossible de tricher

- Battle.net OUVERT
Tu joues là aussi sur les serveurs Blizzard, mais tu peux jouer avec un perso importé du jeu solo. Et comme les sauvegardes se font sur ton PC, il est possible de tricher.

Les deux Battle.net sont accessibles a partir du jeu Diablo, pas besoin de lancer autre chose ou d´aller sur un site en particulier.

Quand à la carte auto, sache qu´elle n´est conservée qu´en solo, et encore tant que tu joues dans le meme mode de difficulté.
Si tu changes de mode de difficulté, une nouvelle carte est générée, comme en multi, a chaque nouvelle partie une nouvelle carte est générée, et donc tu perds la carte précédente.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:31:27

ouaip, c´est pour sa que ma carte est plus la avec mon amazone!

c´ets aps grave, j´ai plus besoin du mode normale

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
01 juin 2006 à 17:16:59

Bonjour...
Du temps lointain et obscur où j´avais la démo j´ai posé cette question sur le même topic:
Aussi les pierres qui rendent certaines armes plus puissantes comment les enlever de l´arme après l´y avoir mise?
Réponse
- Pour enlever les pierres des armes, c´est impossible avec la démo. Si tu as le jeu complet, AVEC son add-on, cela devient alors possible, mais il te faut obligatoirement Lord Of Destruction, la "suite" de Diablo2.

Voilà: j´ai la version complète 1.11 (L´expansion aussi par conséquent) et je trouve pas comment enlever les pierres, les joyaux, les cranes et les runes. Donc comment faire?
Merci

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:35:13

Pour désertir un objet, il te faut:

1 Hel Rune + Scroll of Town Portal + Any Socketed Item = Remove items from sockets
Warning: This will destroy any gems, runes, or jewels you have socketed. This is useful if you are not happy with the gems you have socketed and you want to socket the item in another way.

Si l´anglais n´est pas ton fort:
1 rune Hel + un parchemin de town portal + l´objet que tu veux désertir
Par contre, tu vas perdre ce que tu as mis dessus. Et une rune Hel, c´est pas très courant...

the-mack
the-mack
Niveau 5
01 juin 2006 à 20:46:45

pour avoir des runes hel facillement faites le sanctuair des arcanes en /players8 et vous en trouverez un dans chaque allées

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
01 juin 2006 à 22:48:55

En fait, j´avais cherché chez les forgerons: au lieu de cliquer sur réparer par exemple, un bouton enlever pierres ou quelque chose de semblable...
J´ai une rune helk en reserve
Merci pour les conseils
Je suis niveau 37 avec un mercenaire niveau 36 maintenant.
Au fait bravo, pour le niveau des vaches, tu avais bien deviné que je terminerais l´acte 5 vers le niveau 35 (j´ai tué Baal au niveau 36) Quelle précision!
A plus

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:56:36

azertyuiopqs12,

jai battu baal au même level avec mon amazone!

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
02 juin 2006 à 13:50:12

Salut Jocyfroot
Ce que tu dis c´est vraiment marrant mais aussi un peu normal: on est passé par les mêmes étapes et on a donc battu le même nombre de monstre. Mais de là à y arriver pille en même temps.
Les niveaux maintenant sont très difficiles à passer... quand je pense que le premier niveau est atteint avec 500 points d´expérience et que maintenant on en est à quelques dizaines de millions.
Ton amazone elle est à quel niveau maintenant? Tu as d´autres personnages?
A plus

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:52:38

tu as battu baal au niveau 36,

c´est pas peu problable que moi aussi car c´est la vérité.

j´ai tuer diabo au niveau 30 car je me suis entrainner jusqu´a ce niveau pour accéder au pouvoir magique surélever de valkyre.

les 6 autres suivant se sont fait pendant l´acte 5.

on a pas forcément battu le meme nombre de monstre mais puisque sa prend vraiment du temps augmentter de level il se peut qu´on en étais la simple coincidence.

probablement qu´avec mon assassin, je battrai encore diablo au level 30 pou etre sur ne ne pas aller l´afrontter sans y être préparer.

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
03 juin 2006 à 13:19:02

Je suis désolé de vous importuner à nouveau:
Soit j´ai mal lu vos instructions, soit j´ai confondu diablo 1 et 2 :lol: .
Donc voilà: niveau des vaches; je suis niveau 39, donc je peux y aller sans risques.
Voilà ce que j´ai fait exactement: qu´est ce qui y est mal fait?
-J´ai terminé les 27 quêtes des 5 actes.
-Je vais à la ville de l´acte 2.
-Je mets dans le cube horadrin (je me souviens plus de l´exacte orthographe) la jambe de wirt prélevé à Tristan.
-Je mets un tome de portail de ville plein (20 parchemins) dans le cube.
-Il n´y a rien d´autre dans le cube.
-Je combine avec le bouton en bas des 12 places.
Et...RIEN
C´est pô juste :snif2: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Merci et pardon pour vous énerver 3 fois de suite sur le même sujet

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:33:48

Il y a une ertreur, c´est au camp des Rogue que tu dois aller, donc la ville de l´acte 1.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:34:20

Quand a dire que parce que tu es niveau 39 tu peux y aller sans risque, ce n´est pas assuré.

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
03 juin 2006 à 15:17:04

Merci
Super j´avais jamais essayé au premier acte!
"Quand a dire que parce que tu es niveau 39 tu peux y aller sans risque, ce n´est pas assuré."
Jesux, marie, Joseph! C´est donc si difficile que ça!
Sinon il y a des marchands ou on peut parier ça veut dire quoi?
Merci encore

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:32:30

Le pari c´est le hasard complet, tu ne choisi que le type d´objet que tu achètes (pour un prix qui varie selon ce même type d´objet)

Ensuite une fois acheté et dans ton inventaire, l´objet est automatiquement identifié (car les objets pariés sont forcément au moins magiques)

Et là à toi de voir: souvent les objets sont très bof bof, parfois ils sont bons, rarement, ils sont très bons, miraculeusement ils sont exceptionnels...

Mais bon, plutôt que d´accumuler des sous, mieux vaut parier et tenter de trouver du meilleur materiel surtout que durant tout le mode normal, c´est facile de trouver des objets pariés interessants, après c´est déjà plus difficile

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:30:58

au fait pourquoi n´essaie tu pas avec juste un parchemin de la ville èa la place d´un livre de pachemin. sa revien plus économe.

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:09:04

C´est exact que ça serait une économie. Mais pour aller au niveau des vaches il faut avoir terminer au moins une fois le jeu et il est conseillé d´être vers le niveau 35 minimum.
Donc, à ce stade, on a un sacré paquet d´or. Alors pour mille pièces...
Salut

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
04 juin 2006 à 03:30:09

ouais mais a 100 $ du parchemin on é conomise 1900$

a moin que tu aie l´assassin que els parchemin coute 90 au lieu de 100

(pas encore compris pkoi)

et non l´argent c´est aps un probleme, je marche par habitude sa l´avait sortit tout seul.

lioclad
lioclad
Niveau 1
04 juin 2006 à 18:35:15

:hello: je voudrais savoir svp si qq sait ou on sait telecharger diablo 2 la version compete... :svp: merci d´avance.

La vidéo du moment