CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions d'un débutant

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 mai 2006 à 07:47:10

Maintenant que tu as fini Diblo2 classqiue, tu pourrais chercher son axtension Lord Of Destruction, qui rajoute un acte complet et tellement d´autres choses que cela rend le jeu Diablo2 infiniment meilleur.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:39:45

oui l´expenssion c´est le meilleur!

pour elspotion c´est aps le meilleur truc mais sa finit toujour par buté l´oposant.

avec mon assassin, jai fait 2 fois poing de feu et elle est morte. 15 sec.

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
25 mai 2006 à 14:32:00

Salut
Je ne peux pas installer l´expension car il n´y a pas suffisament de place sur mon disque dur.
Je vais faire de la place... et j´y ferais.
Merci encore
Salut

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
26 mai 2006 à 00:42:25

Bonjour
Je n´arrive pas à combiner, avec le cube Horadrim, la jambe de wirt et un livre de portail de ville pour aller dans le niveau des vaches.
Sinon les gemmes, de quoi s´agit-il? Sont-ce les pierres qui améliorent les armes serties? Et quelle est la différence entre une gemme parfaites et pure? Ou peut-on en trouver?
Dans un topic, un membre demandait les niveaux de vos personnages. Par simple curiosité ça fait combien d´expérience niveau 84? (Je n´ose pas imaginer, je suis au niveau 26)
J´ai demandé précédemment comment récupérer le bâton Hodarim. Suivant les explications, j´ai recommencé la quête "la volonté de Khalim". Mais dans las coffres où j´avais trouvé les parties, il n´y a rien. Donc comment faire?
Peut-on amener un mercenaire d´un acte dans un autre acte?, Je n´y arrive pas.
J´espère ne pas vous énerver avec mes nombreuses questions.
Merci et au revoir

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:02:24

portail pour les vache: si ca marche pas c´est que t´as aps encore finit le jeu au complet au niveau normal. mais au niveau ou tu en est, tu va te faire massacrer.

les germes: quand ton objet peut etre sertit (quand il apparait des trou dedans quand tu met ton curseur), tu peut y placer une germe. si tu regarde comme il le faut, tu verra l´amilioration à laquel tu accède en placant la germe dans l´objet. attention les effet sont différent tout dépendant de l´objet sertit. regarde la germe avant de l´insérer. tu evrra que els germe tailler sont moin bonne que les germe fissurer. il y a aussi les crane, les joyau et les pierre avec un signe dessus.

je ne me suis aps encore rendu au niv 84 ...

tu peut ammenenr les mercenaire d´un act a un autre act mais ceux de l´act 3 en valle la peine.

pour la volonté de kalim, tu doit récupérer le cerveau, l´oeil, les intestin et un fléau spéciale. alors fait gaffe car il y a souvent plusieur donjon pour chacque objet. mais il faut que tu rentre dans les donjon qui porte le nom indiquer dans l´écran de quête.

ex: si tu cherche l´oeil dans la caverne de l´areigné, il y a aussi la caverne de l´arachnide mais sa donen rien d´y aller.

tu n´est pas fatiquand avec ts question. il est normale de toujours vouloir en savoir plus.

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
29 mai 2006 à 14:08:18

Bonjour tout le monde
J´ai installé l´expansion et je suis à la ville barbare (enfin dehors).
J´ai un problème! Je me bats… Et soudain je m’aperçois que je n’ai plus d’arme. Je ne suis pas mort, je n’ai pas ouvert l’inventaire et elles ne sont pas dans les alentours! Je les remplace et, après un certain temps, les anciennes armes réapparaissent et les nouvelles disparaissent à leurs tours !
Que ce passe-t-il ? C’est le sort d’un monstre, un bug ou je ne sais quoi d’autre ? En plus c’était tout le temps des objets uniques !
Merci bien…

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:39:42

Tu vas voir, c´est très simple.
En fait, c´est la seconde main...
Si tu appuies sur W, tu changes d´arme. Ouvre ton inventaire et fait W, tu vas voir ce qu´il se passe.
Ces 2 mains sont interressantes, cela te permet de pouvoir changer une partie de ton équipement rapidement pour faire face à des situations précises.

Tu as installé l´extension, c´est une bonne chose, mais as tu pensé a installer le tout dernier patch?

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:36:03

Merci
Effectivement c´est tout à fait possible que j´ai appuyé par mégarde sur W.
Sinon je suppose que les patchs se trouvent sur battle.net j´y vais de ce pas...
Merci
C´est super l´acte 5! On y gagne plein d´or (une centaine de pièce par monstre, l´expérience, je la voie monter à vue d´œil!
Et je suis passé au niveau 27...
Re merci

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:37:53

Je viens de me rappeler (quelques secondes après) que j´ai des gants qui donne 99 % de l´or des monstres, alors c´est pour ça. Mais je maintiens que c´est super...

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:36:12

Bonjour
La troisième quête de l´acte 5: la prison de glace...
Je n´y arrive pas. Pas par rapport à la difficulté, mais par rapport au lieu. Ou se trouve le passage cristallin situé près de la rivière glacée qui est mentionnée dans la fenêtre de quête? Dans quelle région est-elle? Dans les collines sanglantes (je l´ai entièrement explorée)? Dans les hautes glaces (j´y ai rien trouvé)?
Merci

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:37:13

Dans le passage souterrain - le Passage Cristallin - il y a plusieurs "sorties", 3 pour etre précis:
- Une d´ou tu es venu
- Celle que tu as emprunté pour continuer ton aventure
- La dernière qu´il te faut visiter...

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:43:34

Pardon, mais il est ou le passage cristallin? C´est une zone est-elle après le mont Aerat?
merci

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:29:26

le passage cristallin, c´est une caverne.

le mont aréat est la dernière zone avant de pénétrer dans le chateau de baal alors c´est avant.

c´est dans la premiere caverne de glace que tu voie, il y a une sortie qui te eprmet de continuer ton asscenssion mais il y en a une autre qui donne sur la rivière de glace.

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
30 mai 2006 à 10:08:26

Bonjour et merci NicoLeFou et Jocyfroot
En résumé, j´ai installé un patch qui, au lieu d´optimiser mon jeu, l´a dégradé. Je n´entre pas dans les détails mais je veux juste réinstaller Diablo 2 et son extension. Alors j´ai copié les sauvegardes. Sera-t-il possible de les coller ensuite dans le dossier "save"? Cela va-t-il marcher quand je voudrais les utiliser ?
Merci
P.S. Niveau 29, j´avance, j´avance...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:15:18

Il ne peut pas l´avoir dégradé, ce sont simplement les options qui ont été remises a zéro, il te faut reconfigurer le jeu.
Qu´est ce que tu entends par dégrader, donne nous des détails s´il te plais.

Et reprendre tes saves, c´est peut etre impossible car si tu as sauvegardé avec le patch 1.11, elles ne seront plus valables avec un patch antérieur.

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
30 mai 2006 à 11:42:58

Salut
J´ai donc réinstallé diablo mais il y a toujours les mêmes problèmes.
Bon, donc voilà ce que j´ai remarqué comme différences: Mon mercenaire avait un niveau 32, il a maintenant un niveau 22, ses capacités sont nettement inférieures il n´accepte plus les armes que je lui avais données, son portrait a changé. Sinon ma version était 1.07 (maintenant je n´en sais rien) et en haut à gauche de l´écran il y avait des informations (lieu, versions, personnage...). Ces informations ont disparues. De plus toute ma carte automatique a disparue, comme si je n´étais jamais allé nulle part! Bon voilà ce que j´ai remarqué. J´en ai peut-être oublié.
Sinon, le patch, je l´ai téléchargé à partir de jeux-vidéos.com et il s´appelle "LODPatch_111_JeuxVideo.com_10425"
NicoLeFou, tu parle de reconfigurer le jeu, ça veut dire quoi ?
Voilà, je ne crois pas que je ne peux donner plus de renseignements.
Merci et au revoir
P.S. comment jouer avec un personnage mono joueur sur Battle.net ?

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:03:29

Version 1.11 que j´ai maintenant
P.S. Pourquoi certaines armes et armures ne peuvent être mises sur les mercenaires alors qu´ils ont les capacitées necéssaires?
merci

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:05:02

azertyuiopqs12 , tu as seulement achetter un nouveau mercenaire, le barbare de l´acte.

les acte ont toutes une possibilité d´avoir un mercenaire plus fort que le dernier et plus adapter au milieu.

le barbare que tu doit avoir n´acepte qu´un style d´arme. si il a une amres quand il se promene tu sauras laquelle lui mettre. moi je lui avait donner une épée longue suepr puissante,

donner un arme peut trippler son attaque. une armure et un casque ou meme un bouclier pourais quadrupler sa défensse.

si tu as le patc 1.11 maintenant, le jeu doit être amiliorer, va dans les option et tu verra la source de tes problême. tu met les option comme avant.

il y a des option spéciale pour la carte alors jette-y un oeil.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:21:44

azertyuiopqs12, ton Diablo n´a pas été dégradé, il a été mis à niveau! Il te faut la version 1.11 ( d´apres ce que tu dis, c´est bon )
Certaines choses ont changées, c´est vrai, mais c´est normal:

- Mercenaire: Les mercenaires ont beaucoup évolué entre les patch. Le tiens retrouveras vite un bon niveau en fonction de tes combats. La perte de niveau lui a peut etre fait perdre des points d´aptitude, donc il ne peut plus porter les objets.

- Les infos sur le jeu peuvent toujours apparaitre, regarde dans les options

- La carte auto, c´est normal. Tu verras que si tu changes de mode de difficulté, elle disparaitra aussi.

Donc rien que du normal, pas de soucis a avoir.

POur jouer en solo, il faut jouer sur battle.net ouvert. Mais attention, il y a énormément de tricheurs.

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
31 mai 2006 à 10:33:28

Merci pour vos réponses, vous me rassurez.
Heu, sinon je n´ai pas bien compris "POur jouer en solo, il faut jouer sur battle.net ouvert. Mais attention, il y a énormément de tricheurs"
C´est quoi battle.net ouvert? Et dans quel sens y a-t-il des tricheurs?
J´ai un barbare niveau 30. Mais j´ai utilisé ce personnage qu´en mode monojoueur. Puis-je l´utiliser en mode multijoueur? Je suis déjà allé sur Battle.net et j´y ai crée un compte mais mon barbare ne s´affiche pas sur la liste des personnages.
Donc comment faire pour utiliser ce perso sur battle.net multijoueur?
Merci beaucoups

La vidéo du moment