CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions d'un débutant

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
22 mai 2006 à 06:41:01

sa nous fait palsir a nous aussi! :fier:

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
22 mai 2006 à 12:46:56

Bonjour, bonjour
Donc, j’ai acheté la version complète du jeu et ai copié les fichiers qui étaient dans le dossier « save » de la demo et les ai collé dans le dossier « save » de la version complète.
J’allume diablo2 (version complète) je vais dans les jeux sauvegardés et mes personnages de la demo y sont avec leur nom et leur niveau. Je les allume et je me retrouve tout au début : premier niveau, rien du matériel qui était dans mon coffre et dans mon sac, rien de des 110 000 pièces d’or. Enfin tout ce que j’ai gardé c’est le nom.
Donc ma question comment jouer mes anciens jeux que j´avais commencé dans la démo
Merci beaucoup

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:44:17

C´est normal, les persos de la démo ne sont pas compatibles avec le jeu final, tu dois recommencer.
N´oublie pas de te connecter à battle.net, comme ça tu téléchargeras le dernier patch sans avoir à le chercher.
Et ensuite, bon jeu!

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:49:01

quesque c´est qu´un patch?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:08:51

Comment ça?
Tu joues a Diablo sans patchs?
C´est une situation a changer d´urgence.
Un patch est un correctif crée par les developpeurs du jeu pour supprimer des bugs, mais aussi, et c´est le cas pour Diablo2, rajouter des objets uniques, des mots runioques et des quetes.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:25:59

nico, pourais tu me donner les quête que ca rajoute?

hé bien je ne savait juste pas ce que c´était maisle gars qui a rentrer diablo 2 dans mon ordi a surment pensser d´en mettre une car dans chacque acte il y a les 6 quête a part l´acte 4 qui en a que 3.

dites moi, la patch, c´est l´expenssion? si oui je l´ai aussi. pour les bug, le jeu ne bug jamais.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:36:54

Ca ne rajoute pas de quêtes mais modifie tout un tas d´autres choses (tu trouves plus d´objets magiques, les pouvoirs des compétences sont modifiés avec els synergies etc...)

Quand tu lances le jeu, ça te dit quelle version tu as en bas de l´écran où s´affiche le menu

Dis nous ce que ça affiche (v1.00? v1.07? etc)

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:40:42

Merci beaucoup pour vos conseils et réponses.
En fait j´étais impatient d´étrenner le jeu alors je n´ai pas attendu vos réponses donc j’ai recommencé du début. Mon nouveau personnage est un barbare (j´ai pas changé parce que je connaissais bien le personnage) et il est au niveau 17 et j´ai 80 000 pièces d´or. Le seul truc que je regrette vraiment de mon premier personnage, ce sont les objets verts. J´en avais 3 et maintenant je n´ai qu´une bague (Cathan ou un truc comme ça) mais j´ai de nombreux objets uniques donc ça compense...
Je suis maintenant acte 2 (je trouve les graphiques super) et j´ai plusieurs quêtes en cours. je suis maintenant dans le sanctuaire des arcanes et j´ai du mal avec tous les monstres qui me balancent du feu...
Le seul monstre que j´ai eu des difficultés à battre c´est Andarielle. Mais elle ne m´a pas tué une seule fois. J´avais une épée et un bouclier unique et plein d´antidote et à la longue en revenant à l´étage supérieur quand c´était nécessaire pour me régénérer, je l´ai eu...
Je pourrais pas aller sur Battle net car j´ai installé la version monojoueur seulement. (mon ordinateur est un portable et il ny y a pas beaucoup de place)
Voilà, voilà.
Je m´excuse auprès de ceux qui n´ont rien à foutre de l´état d´avancement de mon jeu.
Salut

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:46:56

ouaip si tu veut passer diablo2 il faudrais pensser a garder les perso que tu commence... :lol:

pour la patch, vous aurez la réponsse demain après midi. je vais regarder ca tantot.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 mai 2006 à 07:34:37

Jocyfroot, la quete rajoutée est uniquement pour les joueurs de Battle.net, et uniquement les TRES haut niveau.

Voici le détail sur JudgeHype, rgarde bien l´objet qu´ils montrent, c´est l´objet que tu peux gagner en réalisant la quete.
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=strat-quete111

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
24 mai 2006 à 08:03:36

Coucou, encore moi
Acte 2 finis! Il est horrible Duriel, c´est une vrai machine à tuer! Je l´ai combattu avec mon inventaire ouvert et rempli de potion de vie que je buvais toutes les 5 secondes... Bon, il est mort... Et je suis passé à l´acte 3 avec un niveau 20.
Donc j´ai quelques questions:
1) Peut-on récupérer le bâton Hodarim?
2) Si je fais "sauver et quitter" et que, plus tard, je rallume mon jeu, serai-je transporté à la ville la plus proche et tous les monstres que j´ai tué réapparaîtront (comme dans la demo)?
3) C´est qui qui me donne ma première quête dans l´acte 3?
4) J´ai parcouru le forum et j´ai lu la formule magie/passif. De quoi s´agit-il?
5) Pour mes aptitudes j´ai choisi:
un hurlement
une peau de fer
douze assomer coup puissant qui augmente les dommages causés à vos énemis et les frappe
3 assomer étourdit votre cible pendant un cours moment
2 à deux mains
1 bond
C´est un bon choix?
Merci beaucoup pour les réponses passées et à venir

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:38:56

Alors...
1) Oui si tu récupères à nouveaux tous les morceaux et que tu le rassemble
2) On recommence la partie dans la ville du dernier acte où on était lors de la dernière sauvegarde. Si tu quittes en étant au camp des rogues, même si au niveau du jeu tu en es à l´acte 3, tu apparaitra au camp des rogues. Mais de toutes façons, ça n´a pas grande importance, avec les persos qui te font changer d´acte et les téléporteurs, tu peux retourner voyager d´acte en acte sans problème
3) La première quête de l´acte 3, personne ne te la donne, il faut avancer un peu et tu trouveras un objet sur un héros ennemis qui la déclenchera
4) et 5) j´ai pas le temps de répondre désolé...

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:18:59

non, elgaern a pas su le sens de toutes tes question...

1- le baton horadrim une fois placer sur le socle ne peut être retirer. domage!

2-il n´y a qu´une ville par acte. alros quand tu savee t quitte dans un acte, c´est dans la ville de cette dernière que tu réaparaitra. les ennemi réaparaisse tous a chacque fois que tu quitte sinon comment ferais-tu pour t´entrainner?

3-dans la forêt de l´areigner, tu varra arriver plein de gros kolosse d´épne que tu devras éliminer pour avoir ta première quête. (commencer).

4-magie et passif, (c´est moi qui disait sa) c´est la branche de magie dans lequel je montait mon amazone, avec chacque eprso tu as 3 branche de magie et une de celle de l´amazone s´apelle magie et passive.

-magie = les sort du à la magie
-passif= les tecnique de combat développée que tu obtient sans avoir a utiliser la mana.

5- je ne peut te répondre car je n´ai pas encore essayer a entrainer un barbare, seulement ne met aps trop de stat dans les première attacque magie cae une fois que tue n auras de meilleur, c´est elle que tu utiliseras.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:20:22

j´en oubliait,

ma version est la 1.10 . je ne vais jamais sur battle net de toute facon.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:38:15

Une nouvelle version est sortie: la 1.11 avec pas mal de rééquilibrages et autres, tu devrais récupérer le patch pour mettre ton jeu à jour

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
24 mai 2006 à 14:47:36

merci tous
Ma version c´est 1.04
P.S. J´ai finis les deux premières quêtes et je cherche le cerveau dans les egouts...
A +

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:26:30

hé bien quel genre de réiquilibrage?

comem je n´ai pas le jeux avec un cd, je vais me contentter de ce que j´ai c´est pas si mal quand même!

bonne chance dans els égout, les ennemi sont fort.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:31:22

Les compétences sont revus, des objets sont modifiés, des "cast rate" sont revu eux aussi...
Enormément de modifications, si cela t´interresse va voir le détail sur Battle.net, tu verras, il a des dizaines de pages de changements...

Et aussi, a partir du 1.10 le mode ENFER est réellement infernal, avant il était bien trop simple, maintenant il est réellement tel qu´il aurait du toujours etre!

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:17:43

ouaip, j´ai déja le 1.10

mais pour aller chercher le 1.11 sur battle net, oublie ca. je ne peut pas aller sur battle net, il ne marche pas, il ne capte pas le pont ou la région enfin un truck comme sa.

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
25 mai 2006 à 00:44:30

Victoire J´ai tué Diablo sans mourir une fois (de sa main) avec un barbare niveau 24. Très difficile! J´ai fait la même chose qu´avec Andarielle, Duriel et Mephisto. Je le tape jusqu´à ce qu´il crève en ayant mon inventaire ouvert et remplis de potion santé que je buvais en permanence...
Pour l´acte 4 le décor c´est celui que j´ai trouvé le moins beau. Sinistre…
Jeu super…
Merci pour vos conseils. Ils étaient toujours rapides, clairs et explicites. Maintenant que j´ai fini le jeu je pourrais, à mon tour, répondre à quelques question...
Bonne nuit

La vidéo du moment