CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

bidou1911
bidou1911
Niveau 1
24 novembre 2009 à 18:43:05

bonsoir a tous !
jvai pas rentrer dans les sujers precedents car jcroi que beaucoup de chose on été dites et chacun a sont opinion et sont avis donc mettre le mien en + ne ferai pas avancer les choses beaucoup +.
cela dit je voudrai vous faire part de mon etonnement étant donner que pour la seconde fois en 5 match mon adversaire ne me repond pas sur le PSN a la demande d'ajout d'ami concernant notre match !!!!!!
alor peu etre celui la a une bonne raison et est abs mais le dernier lui m'avait repondu mais n'avait jamais été dispo pour faire le match LOL !
bonne pioche pour lui il avait remporter le match en simul (face au buccs logique LOL)entre sa et les mecs qui te font des feintes de punt sur 4éme tentative alors qu'il menent sa fait beaucoup alors j'ai surement pas eu beaucoup de chance sur mes adversaires mais etant donner que je vais pas passer mes 16 matchs a courir apres mes opposants je comptes me supprimer de cette ligue !
jsuis pas un lacheur et jpense quil y a beaucoup de joueurs clean dans cette ligue notemant rinconfb que jai rencontrer et qui ma laisser un tres bon souvenir mais la j'ai pas le temps de courir apres les mecs qui en + arrive 5 jours apres et te disent "jsuis dispo maintenant alors on joue" jsui pas a la dispo de ces GUIGNOLS !
Merci de votre comprehension et bon courage au autres

juls87
juls87
Niveau 9
24 novembre 2009 à 19:27:59

A bidou,

Je trouve personnellement que c'est bête de partir... Je veux dire par là qu'on voit que t'es un joueur sérieux. Après pas besoin de courir après tes adversaires, tu fais comme tu fais, un petit message part-ci par là et si ça va pas tant pis, on simule... Ma foie c'est claire qu'avec les bucs t'es pas des plus avantagé, mais bon... Après ça il me semble qu'on que mardi. Sais-tu par hasard si ton adversaire de cette semaine n'est pas dispo que le week end? J'espère que tu vas rester ça serait dommage que tu nous quittes...

Après je pense qu'on s'attendait tous plus ou moins en s'inscrivant à devoir simuler un ou deux matche à cause de blaireaux comme ça, non?

A c-mat faudrait pas commencer à faire genre carton jaune carton rouge avec les blaireaux qui sont pas foutu de faire leur matche pendand la semaine... genre première simulation à cause d'un type carton jaune, deuxième simulation c'est le rouge et tu dégage...

A+

vanaken
vanaken
Niveau 7
24 novembre 2009 à 20:47:34

Je rejoins juls87. Ton adversaire as pas été dispo sans prevenir pendant 7 jours ou presque pas (1h le samedi entre 11h et 12h ne compte pas pour moi) il se prend un avertissement. Il recommence avec un autre joueur il quitte la league. Nous étions tous prévenue en nous inscrivant qu'il fallait être DISPONIBLE.

Il serait injuste que tu partes bidou alors que tu cherche toi à faire tes match. Donc reste :gni:

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
24 novembre 2009 à 21:49:59

SALUT TOUT LE MONDE, est ce que le jeune rookie a la tete de l attaque des jets va fa

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
24 novembre 2009 à 21:51:29

faire basculer la fiche des jets a 4 a 3 .....rdv ce soir apres 00H ou demain entre 18 H ET 20 H .....idem pour jeudi .......

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
24 novembre 2009 à 22:25:09

C'est pour dire que j serais absent jusu'au vendredi 4 decembre donc la semaine pochaine, car je pars dix jours aux canarie (25 °c a l'ombre.) :cool: . Amusez vous bien.

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:25:57

Merci d'avoir prévenu :-)))

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:26:11

Et bonne vacance ^^

juls87
juls87
Niveau 9
24 novembre 2009 à 22:28:08

tcheu le gars il part au canaris sans sa play :honte: Vous entendez ça les mec, inadmisible :rire: :rire: :rire:

juls87
juls87
Niveau 9
24 novembre 2009 à 22:39:25

Et bien sur bonne vacances... Windsur? Surf? ou glandage sur la plage :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 23:22:42

euh frangin faut pas non plus tout lacher comme ça!

pour revenir sur les matchs VS CPU dans la ligue: je peux vous assurer que ça lag c'est comme un vrai match online j'en ai déjà fait l'éssai...bref passons!

Calmons nous les gars comme il a été dit 200000000 fois on joue pour s'amuser avant tout ;)

PS: j'ai craqué un réseau dans mon appart' donc j'ai internet maintenant en semaine ....mais pas la play pour jouer online :(
mais à mes futurs adversaires on peut organiser les matchs en semaine ;)
TOM à vendredi...prépares les brancards pour AP Harrison va asperger son zahl sur sa belle visière ^^

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:27:11

a ba dans ce cas la AP va faire expres de se faire plaqué :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 23:32:19

j'savais qu'il ne pouvait pas y résister ^^

gui1264
gui1264
Niveau 7
25 novembre 2009 à 16:25:28

Je te comprends Bidou donc pour la 1 000 0000 000ème fois,quand vous etes absent,PREVENEZ nondidiou!!!!
Comme Rodolphe,d ailleurs,bonnes vacances enfoiré :-)))

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
25 novembre 2009 à 18:14:09

Laahn, reste encore un peu histoire qu'on puisse faire notre match...
Ca fait 3 ans que je souhaites t'affronter !!

c-mat
c-mat
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:24:13

Point rapide : il reste encore beaucoup de match à jouer. Si vous avez toujours aucune nouvelle de vos adversaires merci de nous en faire part.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:30:14

Bein, je joue contre laahn, donc affaire a suivre...

mekanikus
mekanikus
Niveau 6
26 novembre 2009 à 12:43:44

dès qu'on se voit al black bundy on pourra faire notre match. le meilleur moment c'est demain à 18h, si tu peux.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
26 novembre 2009 à 14:43:15

slt Guillaume, t'es dispo cet aprem pr notre match?
Ou si tu prefere, demain aprem soit vendredi je serais dispo!!

Sinon j'ai un petit message à tous les joueurs de la ligue: cessez de vous prendre la tete pour des choses aussi futiles que cela!!! On fait tous cette ligue pour prendre du plaisir et si y'a des personnes qui ne respectent pas les engagements pris en début de saison, on pourrait trouver un moyen de les sanctionner sans pour autant tomber dans des polémiques d'enfantillages!!!
Et stp BIDOU reste, tu as été très fair-play lors de notre match en dépit de mon 4th down joué (je m'en excuse une nouvelle fois). Et si moi je participe à cette ligue c'est pour progresser (et à mon niveau, on ne peut que progresser) et gagner mais dans un bon esprit!!!
Sur ce, bonne chance à tous!!!

Mr-Hypocycloids
Mr-Hypocycloids
Niveau 4
26 novembre 2009 à 17:49:30

vanaken j suis dispo pour jouer si ca te va

La vidéo du moment