Quitte pas la league Iaahn. Chacun peu avoir son point de vue ça n'entache rien au fait que tu fasses un très bon début de saison. Le coup de TS on s'en fou éperdument même si ça peut choquer, encore plus dans cette league ou il y a beaucoup plus d'humain que de CPU, ça ne se joue pas la dessus, donc gagnons en humain vs humain contre les 49ers et après on se plaindra des CPU
Au niveau des stats perso je m'en fou, comme je l'ai dit chacun à son style de jeu qui fait que ça peut augmenter les stats d'un joueur et diminuer celle de plus gros playmaker de la nfl (MOI LE PREMIER). Pour la même play 15 fois par match c'est sur que c'est génant, après je pense qu'il y a toujours une méthode pour stopper une action, à nous de la trouver.
Comme mac_mannus l'avais fait remarquer au début, ça reviens à critiquer la WC, Miami l'utilise à 70% du temps (quand il y avait Ronnie Brown ^^, maintenant qu'il y est plus...), il y a toujours une solution pour l'arrêter donc à nous de la trouver mais dans la limite du possible essayons quand même de limiter le nombre de jeux identiques pour rester réaliste