CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

laahn
laahn
Niveau 9
24 novembre 2009 à 07:24:21

Euh je veux revenir juste un instant sur ce que dit mac et je suis d'accord avec lui à 100% .... réalisme les gars !!

Et c-mat, même si j'utilise énormément Gore et V.Davis, regarde les stats des autres joueurs, c'est très varié. Dans ma team, quasiment tout mes joueurs off ont fait qqchose.

PS : Vick revient dans 1 semaine ..... je sens que je vais en prendre plein la gueule : la seule course que j'ai fait avec lui avant q'il se blesse, je me suis fait allumer MDR. Mais quand il revient, vous pensez bien que je vais utiliser son point fort (sans en abuser bien évidemment ;))

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 novembre 2009 à 07:40:42

Perso j'ai fait une course avec VY l'autre fois (je sais plus contre qui). Bilan first down mais aussi fumble :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 08:23:58

Bon les gars comme il a déjà été dit 1000 fois dans cette ligue on cherche à s'amuser mais en intégrant un minimum de réalisme dans ce jeu!!!
JAX c'est comme CJ ils sont abusés donc c'est assez facile de gagner apres....même moi j'avoue qu'en amical contre toi mac_mannus j'ai abusé avec WARD mais c'était en amical!!!! essayez de jouer réaliste les gars...

et pour mac_mannus, pour arreter JAX c'est facile: il suffit d'avoir HARRISON FARRIOR ET WOODLEY....ou alors simplement Patrick WILLIS hein laahn??? :rire:

juls87
juls87
Niveau 9
24 novembre 2009 à 09:29:55

laahn tu parles de réalisme mais t'es aussi le seul à avoir recommencé 6 fois contre le cpu, donc je ne sais pas le pourquoi du comment mais c'est limite un peu gros non? Et à part ça Mac mannus, y avait pas de le baiser en blitzan avec ton cornerback et ton linebacker du côté fort. Perso ça me dérange pas trop qu'on me fasse les même play généralement j'arrive assez bien m'en tirer... Maintenant c'est juste mon avis hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 09:44:57

pour défendre le frangin mec j'veux juste préciser que le match où ila recommencé 6 fois c'est parce qu'il avait trop de lag chez lui et c'était injouable (connexion de merde chez lui...)
d'ailleurs à chaque fois il gagnait j'sais pas si on peut y voir...

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 novembre 2009 à 10:02:44

Les matchs online vs CPU sont gérés uniquement sur ta console, aucune interaction avec les serveurs pendant le match.......

J'ai pu le vérifier puisque j'en ai déjà fait 1 dans cette league et 1 dans l'autre league.

juls87
juls87
Niveau 9
24 novembre 2009 à 10:10:09

Il me semble aussi que quand tu fais tes matchs contre le cpu normalement sa bugg pas... Mais si tu me dis qu'il gagnait à chaque fois je te crois, mais quand tu vois TS 6, tu comprendras qu'on peut se poser certaines questions :ok:

A bon ententdeur :)

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
24 novembre 2009 à 10:17:47

Il me semblait aussi que c'était géré en offline, mais peut être que ça foire si tu perds la connexion au serveur. Et pour l'histoire du realisme et du fait ue j'utilise bcp slaton (au fait t'entend quoi par sp?) c'est vrai qu'au début je cherchais un pu mes marques. Si tu regarde mnt tu verra qu'il court aussi (sans pitch) et que mes daniels et Johnson touche pas mal de balles en réceptions. Et juste en passant, si vous trouver que 10 screen c'est pas réaliste dans un match par exemple, demandez au eagles... :gni:

P.S laahn si tu repasse par la, ça te va samedi matin pour notre match?

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
24 novembre 2009 à 10:57:48

Pour ajouter un truc au sujet des TS si on perd la connexion internet le match nest pas arretez mais un message te dis que la connexion a ete perdu et que les stats du match ( y compris le resultat) ne peuvent etre uploader et enregistrer au server.
Maintenant 6 fois le mm probleme, laissez moi rire...
Et puis cest quoi cette focalisation de m*rde sur les stats vous etes pas serieux les gars on est la pour s'amuser maintenant si jte fait un play ac mon hb et je break un tackl pour une course de 80 yds TD et qui me permettra de finir a + de 200 yds ac mon hb dsl mec mais jme suis mm pas arreté aux stats. Ce qui me choque cest lahn qui me dit de bencher certains joueurs quand ils atteignent de bonne stats :ouch: Mais ou va t on? Comme si jallais mettre pause et mdire ahtiens lui cest bon jv changer de joueurs :honte:
Et allez Laahn si tu veux je bench johnson pdt 2/3 match histoire que ton Gore le ratrappe :rire: :honte:
histoire quon puisse enfin oublier ces betises de stats

laahn
laahn
Niveau 9
24 novembre 2009 à 11:59:01

Alors je vais faire court et bref :
je quitte la league !!

voilà et je n'ajouterais rien si ce n'est que des acusations à la con comme celle-là je m'en passerais volontier. Et comme l'a dit le frangin, c'était injouable. Vous n'y étiez pas donc vous ne pouvez savoir. Et pis entre nous, avec la fiche que j'ai actuellement, et mon passé sur les différents Madden, je pense pas que j'aurais eu besoin de rejouer en all-pro 6 fois pour battre le cpu .

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
24 novembre 2009 à 12:10:33

Quitte pas la ligue comme ça... Si tu dis que ça lagait je te crois. Fait pas attention a ce qui se dit! Et vu tes résultats contre les gars de la ligue, j'imagine bien que tu dois pas avoir besoins de 6x pour gagner contre le cpu...!
Samedi matin ok? :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 novembre 2009 à 12:28:36

Quitte pas la league Iaahn. Chacun peu avoir son point de vue ça n'entache rien au fait que tu fasses un très bon début de saison. Le coup de TS on s'en fou éperdument même si ça peut choquer, encore plus dans cette league ou il y a beaucoup plus d'humain que de CPU, ça ne se joue pas la dessus, donc gagnons en humain vs humain contre les 49ers et après on se plaindra des CPU :-)))

Au niveau des stats perso je m'en fou, comme je l'ai dit chacun à son style de jeu qui fait que ça peut augmenter les stats d'un joueur et diminuer celle de plus gros playmaker de la nfl (MOI LE PREMIER). Pour la même play 15 fois par match c'est sur que c'est génant, après je pense qu'il y a toujours une méthode pour stopper une action, à nous de la trouver.

Comme mac_mannus l'avais fait remarquer au début, ça reviens à critiquer la WC, Miami l'utilise à 70% du temps (quand il y avait Ronnie Brown ^^, maintenant qu'il y est plus...), il y a toujours une solution pour l'arrêter donc à nous de la trouver mais dans la limite du possible essayons quand même de limiter le nombre de jeux identiques pour rester réaliste :-)))

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 novembre 2009 à 12:29:55

@Swissbolt :
SP = Screen Pass
WC = toilette euh non la c'est Wild Cat :rire:

:-)))

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
24 novembre 2009 à 12:57:07

Ne pars pas Laahn :snif: . Je te crois moi aussi :) .

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
24 novembre 2009 à 13:20:48

@al black bundy, j'espére que tu vas arriver à jouer contre mekanikus!!!!! :ange: Si il a envie bien sur, car je l'ai tjs entravert de la gorge, pour la simulation de la derniére week...., car j'ai joué d'autres matchs contre des owners dans d'autres ligues et d'ailleurs sur cette week contre boogienite sans probleme de connec... Chacun en jugera!!!

gui1264
gui1264
Niveau 7
24 novembre 2009 à 14:19:45

c est bon laahn,tu emettais juste un avis perso :hap: stp ne quitte pas la league!

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
24 novembre 2009 à 14:23:11

Je comprend parfaitement laahn.
Si je continue de jouer des matchs comme hier, je vais stopper moi aussi.
Aucun plaisir a jouer de la sorte

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:06:06

OlA ... faut arrêter de se prendre la tête comme Çà les gars ... si on continue , on sera plus que 4 la sem prochaine ...

On fait une ligue "bonne ambiance" ... et comme on l'a déjà dit, on est 26 à jouer donc soyez soft sur les coms, pas besoin d'en rajouter une couche sur chaque sujet pour que l'autre s'enflamme à son tour ... Time Ont ...

@rinconfb: le wildCat ne se trouve pas sur ts les playbooks offensifs... ct qd il y est, il se trouve entre le shotgun et les Spécial Teams

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:33:17

ambiance ambiance :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:06:54

OH! STOP! Arrêtez de vous prendre la tête les gars! CE n'est qu'un jeu!

26 joueurs ce n'est pas 26 équipes...c'est surtout dans notre cas 26 JOUEURS DE PS3!!!
Gagner, perdre...on s'en fout un peu, même si c'est contre un adversaisre peu fair-play ou peu réaliste ou juste chiant...mais on s'en cale! on joue, on poste le résultat et on s'en tient là avec les mecs avec qui ça n'accroche pas!
C'est sûr que jouer pour gagner et gagner c'est mieux..mais si le gars veut lancer 25 Ave Maria sur R. Moss, ou tenter 30 WildCat avec CJ, ou 15 run avec Vick ou autre...essayons de défendre! et sinon, TANPIS, c'est juste peu honorifique!!!

Sur ce, bons matches!

PS: et c'est pas le meilleur qui vous dit ça! (3 saisons, JAMAIS de play Off!mais j'aime ce jeu et j'adore ce sport!)

GO PANTHERS!!!!!

PS2: Oui rinconfb, 1 WildCat avec DeAngelo Williams pour un gain de 22 yards, suivi d'une outside left de 19 yards...même moi jme suis étonné!
merci pour le match!
;-)

La vidéo du moment