CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
27 novembre 2009 à 19:52:25

Ouai je comprends tkt mais à vrai dire, j'y croyais plus trop!!! :peur:
Et bien on peut se faire notre match ce soir après 23h si tu veux!!! De toute façon, je t'ai ajouté en ami sur le PSN; tu n'as plus qu'à accepter!!! Comme çà, si on est connecté ensemble avant, on rentrera en contact!!!

PS: Je crois que je vais bouffer du Card ce soir, LOL !!! :banzai:

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
27 novembre 2009 à 20:48:48

Ok sa marche ;)

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:19:33

@scomi: je note tout çà ... moi je ne pourais pas le lundi soir ... mais ce sera OK pour le reste de la semaine en soirée ... On joue quand même l'affiche de l'année entre RAMS & LIONS :-)

laahn
laahn
Niveau 9
27 novembre 2009 à 21:45:29

Bon Swissbolt je suis dispo là au cas où tu voudrais jouer...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:59:30

ptinene ya pas moyen qu'on joue demain pck la comment dire ... je suis mort j'ai eu une sale journée de taf ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 00:24:58

demain je suis pris toute la journée sauf si c-mat tu peux repousser l'heure de simulation vers 19h....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 02:06:44

Bon le match Steelers VS Vickings a pu être joué sous un soleil étincelant promettant une belle rencontre!

Score final: STEELERS 59 - 31 VICKINGS

déjà tout ce qu'on peut dire c'est que le score ne reflète pas la qualité du match puisque ce dernier a été à l'avantage de B-Easy en 1ere MT (il menait 21-7 à la fin du 1er QT !!!)
Mais l'attaque des steelers s'est réveillé pour mener 24-21 à la mi-temps
dès le début du 3emee QT l'attaque de Pittsburg a été parfaite et la défense de Minnesota n'a rien pu faire comme celle des Steelers face à AP

A partir de 38-21 je pense que Tom a du un peu lacher prise même si il est revenu et à essayé jusqu'au bout (je t'en remercie d'ailleurs!!)

Ce match est un match PUREMENT OFFENSIF car aucune des deux défense n'a réussi a contenir les attaques adverses...les jeux aux sols etaient impeccables (surtout AP car Willie Parker a fait 2 BIG PLAYS) mais la différence s'est faite sur le jeu aérien car Papy FAVRE n'a réussi a completer que 47% de ses passes et 3INT alors que BIG BEN lui a completé 88% de ses passes et aucune interception!!!

Quelques STATS:

FAVRE: 19/40 341yds 2TD 3INT
BIG BEN: 22/25 372yds 5TD 0int

AP: 19att 114yds 1TD
Willie PARKER: 13att 167yds 2TD

Percy HARVIN : 5rec 167yds 1TD (il m'a fait très mal ^^)
V.Shiancoe: 6rec 118yds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 02:09:23

S.HOLMES: 6rec 100yds 1TD
L.SWEED: 3rec 95yds 2TD

Jmes Harrison: 7tckl 4TFL 1SACK
Ryan Clark: 4Tckl 2INT

à noter l'interception de Farrior à la fin du match qui conforte sa place de leader en interception cette saison...je m'en étonne d'ailleurs ^^

EN tout cas merci à TOM pour ce match
a+ pour la revanche ;)

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
28 novembre 2009 à 09:19:34

ouép c'était un match presque plaisant mais j'ai fait 2 connerie qui me coute 2 TD cash le reste c'est moi et ma poisse :rire: genre des passe overthrow de 10 metres ect ^^

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
28 novembre 2009 à 11:25:23

Petit résumé du match 49ers @ Texans, joué dans la nuit, qui s'est terminé sur le score de 69 - 35 en faveur des Texans.

1er QT:
Les 49ers commencent fort avec un TD à la course de F.Gore de 46yds sur le premier drive du match. Sur le premier drive de Houston, M.Schaub lance une interception. Les 49ers marquent sur une passe de 36 yds. Score après 4 minutes : 49ers 14, Texans 0. Houston se réveille avec pour commencer un TD de O.Daniels sur une passe (30yds), puis une interception retournée pour TD de Robinson. Score après le 1er QT: 14-14.

2eme QT:
Les défenses parviennent un peu mieux à faire leur job dans ce quart. A.Johnson parvient tout de même à scorer pour donner l'avantage à Houston. De courte durée, car Crabtree égalisait sur une passe de 43 yds (où il se débarrassait honteusement du CB qui aurait du le plaquer :-p) avec 1:50 à jouer. La fin de ce deuxième quart eut sont lot de surprise avec plusieurs turnovers, mais pas de scoring. A noter que Les 49ers manquèrent un FG. Score à la pause 21-21.

3eme QT:
C'est à mon avis là que se joue le match, avec pour commencer, un Kickoff return TD de J.Jones pour remettre les Texans devant. Ils marqueront 3 autres TD dans ce quart (A.Johnson, 53yds rec; Slaton, 68yds rec (SP) et un autre sur un fumble recovered) pour seulement de SF (Crabtree, 52yds rec et F.Gore, 1yrd run)

4eme QT:
A sens unique, 20pts pour Houston, S.Slaton TD run, B.Cushing, sack, fumble, TD. et deux FG. Défense efficace des Texans durant ce dernier quart, qui à réussi à stopper les 49ers plusieurs fois lors de 4th down.

Merci à laahn pour ce match, il n'a de loin pas été ridicule, manque un peu de chance avec 2 fumble TD et un KO return... Bonne suite.

laahn
laahn
Niveau 9
28 novembre 2009 à 12:12:11

Match très agréable à jouer (enfin les 3 premiers quarts). De beaux TD et une variation de jeu assez sympa des 2 côtés.
ça me réconcilie de jouer ce genre de game par rapport à certaines personnes de cette aventure !! enfin passons ...

Bravo à toi. Le match était très serré pendant les 3 premiers QT mais j'ai un complètement lâché avec mon manque de chance, inhabituel pour moi, lors du dernier :-)))
du coup j'ai un peu "bombé" en fin de match mais pour aucun résultat !

à bientôt pour la revanche.
C'est ma première défaite mais peut-être aussi le match le + plaisant que j'ai pu faire depuis que j'ai cet opus madden
merci gros :-)

Mac .... c'est à nous 2 maintenant. Et fais gaffe, retour de Vick : ça va scrambler un max !!!!! lol

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
28 novembre 2009 à 13:37:18

J'en vomi d'avance :malade:

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:43:21

Petit point a 2h de la simu...

Bears (Hahariis) vs Bengals (CPU)
Patriots (Vay) vs Buccanneers (CPU)
Jets (Mekanikus) vs Raiders (All_black_bundy)
Eagles (CPU) vs Redskins (Darkkira)

Autant ne pas joué contre un humain peux être difficile, autant ne pas jouer contre le CPU ça me fait marrer...

J'attends 16h pour en tirer des conclusions!

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
28 novembre 2009 à 13:49:05

Dispo ce soir après le rugby laahn??

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:36:38

Sur les denirers matchs à jouer, j'avais envoyé un message sur le PSN à Hahariis pour qu'il y pense qd il reviendra sur le PSN ...
Pour Vay & DarkKira, eux, ca fait bien 2 sem qu'on a pas de nvelles (DarkKira c'etait un pb de demenagement et mise en route de la ligne) ... heureusement que pour les 2, ils jouent contre le CPU et qu'en Wk8, ils sont en Bye ...
Sinon pour le Jets - raiders, javais cru voir qu'ils devaient le jouer jeudi dern, il y a du avoir qq pb ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:56:59

Pour Vay je ne suis pas sur qu'il rejouera dans cette league. Ca commence à me gonfler très sérieusement. Je sais qu'il peut être très sérieux quand il le veut (les 2 première saisons il l'était), la c'est plus que catastrophique pour cette année. Donc je réfléchis fortement...

gui1264
gui1264
Niveau 7
28 novembre 2009 à 16:20:54

@ tioneb 7:

je joue contre toi(g les ravens);voila mes dispos:
mardi soir,mercredi soir,jeudi soir,vendredi soir.si ca te convient pas,je peux m arranger pour jouer en matinee mais l apres midi c est mort pour moi,tiens moi o jus :ok:

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
28 novembre 2009 à 16:23:52

BoogieNite59 je joue contre toi ce week donc donne moi t dispo stp ;)

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
28 novembre 2009 à 16:27:39

Pour mekanikus encore une victoire en simu, ça va la vie!!!

juls87
juls87
Niveau 9
28 novembre 2009 à 16:36:23

A Mekanikus je suis chaud pour notre matche si jamais... Redis moi sur le fofo quand ça marche pour toi...

A+ :ok:

La vidéo du moment