Salut à tous,
j'viens de finir une saison en utilisant les sliders de playmakers (sur operationsports), selon les votes c'est les plus réalistes.
Je suis d'accord, ils sont très bien, si ce n'est:
niveau de difficulté un peu faible, on met facilement des rouste . Pour info, le niveau monte automatiquement en playoffs, j'ai fait un match de folie en finale de conference contre les 49ers, et j'ai perdu. sniff, toute une saison pour rien...
donc je reviens aux hics: le joueur humain fait trop d'interceptions, genre au moins 2 par match, matchs trop offensifs..
Ah oui, et aussi j'ai mis 12 TD sur retour de coup de pied avec felix jones (cowboys)!!! Pourtant, avec ces settings, le jeu de course est hyper realiste, mais apparemment y a un problème sur les kick return...
niveau stats, ca correspond tout à fait à la réalité (j'ai fini 5 meilleurs coureurs avec Barber, Romo 5ème meilleur QB) mais j'ai mis et pris trop de points.
Je me suis aussi beaucoup trop fait intercepté (25!), mais c'est ma faute sur 20, je lance trop souvent dans la couverture au lieu de courir ou de me laisser sacké. Quand je m'applique tout le match, je me fait pas intercepté ou 1 seul fois.
Bref, je les recommende, mais si vous en avez des encore plus réaliste, je suis preneur pour faire une nouvelle saison!!!A+