CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Settings réalistes

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
20 août 2009 à 12:40:20

Salut à tous,

Pour tous ceux qui comme moi cherche une expérience de jeu la plus réaliste possible, je propose qu'on poste ici nos settings et avis pour rendre le jeu le plus réaliste possible.

Je commence en disant qu'avec l'accelerated clock, on peut enfin jouer en 15 minutes et faire des matchs avec exactement le même nombre de plays que dans un match en vrai!
Je joue en 15 minutes / quart-temps, accelerated clock 25 sec. Du coup, un match dure 1 h. Stats super réalistes, bien qu'un peu trop offensive pour l'instant, car mon madden IQ ("my skill") est encore un peu trop bas.

J'attends vos avis sur la vitesse de jeu, les pénalités (j'en ai pas assez, max 3 ou 4 par match), les fumbles, les interceptions, les remplacements...

A+

ced113
ced113
Niveau 10
20 août 2009 à 13:04:26

Faut vraiment trouver de bon sliders parce que deja en all madden, avec des quart temps de 8 minutes avec 15s accéléré je marque plus de 40 points quasi chaque match avec le

ced113
ced113
Niveau 10
20 août 2009 à 13:05:01

Faut vraiment trouver de bon sliders parce que deja en all madden, avec des quart temps de 8 minutes avec 15s accéléré je marque plus de 40 points quasi chaque match avec les raiders ...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
20 août 2009 à 13:42:38

Malheuresement c'est le problème de tous les juex de sport. A part Fifa 09 ou c'est assez réaliste, tous mes jeux de sports (MLB 2K9, NBA 2K9, Madden,...) ont besoin de sliders sinon les stats sont trop exagérées.

bucs_34
bucs_34
Niveau 6
20 août 2009 à 15:06:32

http://www.operationsports.com/forums/madden-nfl-football-sliders/347361-simulation-style-sliders.html

et les substitutions

http://www.operationsports.com/forums/madden-nfl-football-sliders/347330-jokah03s-sim-madden-10-sliders-good-pass-rush-game-game-opts-auto-sub-setting.html

Le premier liens est le sider que j utilisse,
y a de bon match,ils sont serrer,les substitutions se font bien,y beaucoup de turnover.

le dernier lien,les auto-subs sont en bas

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
20 août 2009 à 15:11:24

Moi je trouve que fast c'est trop rapide. J'aime pas :(

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

Au-chaud-5-o
Au-chaud-5-o
Niveau 6
20 août 2009 à 15:35:27

Perso j'aimerais trouver des sliders pour du 15mn en vitesse normal avec 15 secondes accélérées (pour avoir le temps de faire des audibles). Mais va trouver pour ne pas te prendre 40 points (car la défense c'est pas mon fort :-( ) et en même temps ne pas en mettre 50 à chaque match :(

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 août 2009 à 20:06:38

ced113
Posté le 20 août 2009 à 13:05:01 Faut vraiment trouver de bon sliders parce que deja en all madden, avec des quart temps de 8 minutes avec 15s accéléré je marque plus de 40 points quasi chaque match avec les raiders ...

ah mon avis la c est pas un probleme de settings...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 22:59:02

Le problème dans FIFA 09 c'est surtout le nombre de frappes qui finissent sur les poteaux :lol:

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
23 août 2009 à 12:28:14

J'aimerais avoir votre avis concernant le niveau de difficulté: je joue en my skill, car cela permet d'avoir une difficulté plus élévé et mieux adapté à mon jeu.

pour info, en all-madden, toutes les catégories sont à 15/20.

En my skill, je suis monté assez haut avec 6W-1L en saison régulière (après 3W-1L en présaison)

Le problème c'est qu'au bout d'un moment, ca devient n'importe quoi! J'ai:
17/20 à la passe => je me mange maintenant 4 interceptions par match et mes receveurs n'arrivent jamais à se demarquer
18/20 à la course => alors là, si j'arrive à gagner 3 yards sur une course c'est beau.
19/20 defense à la course => ca va, ca reste realiste, genre Turner (falcons) cours pour 140 yards sur le match et j'arrive à stopper à 50-60 yards en coureur moyen.
15/20 defense passe => c'est mon max, je suis vraiment pas bon pour çà...

J'ai jamais essayé juste all madden, donc j'attends vos avis pour savoir si c'est trop facile ou si vous demontez tout le monde...

Et vous, comment vous jouer? My skill? en all madden? en modifiant les settings?

Merci de votre aide!

Au-chaud-5-o
Au-chaud-5-o
Niveau 6
24 août 2009 à 17:18:19

Question toute simple : Si on joue une franchise en custom, est ce que les skills vont rester toute la saison les mêmes ? Ou bien comme en "my skill" lls vont diminuer ou augmenter en fonction de nos perfs ?

jeter
jeter
Niveau 2
24 août 2009 à 17:47:27

hey ch3rgers ca commence bien j'aime bien Rivers! lol
AUncun Rapport mais ton Mlb 2K9 tu l'as sur 360 ou PS3? Jy comprends plus rien entre les mecs qui disent qu'on peut pas jouer avec un jeu US sur une xbox européenne et les autres qui disent que oui...

bucs_34
bucs_34
Niveau 6
25 août 2009 à 00:20:30

http://www.operationsports.com/forums/madden-nfl-football-sliders/347566-playmakers-madden-10-custom-sliders.html

En voici d'autre pour very slow slow normal fast very fast

De bon slider

Spyje
Spyje
Niveau 7
25 août 2009 à 12:22:03

Bill Harris's sliders

http://dubiousquality.blogspot.com/ (il faut un peu descendre sur la page)

bucs_34
bucs_34
Niveau 6
25 août 2009 à 14:02:21

Beaucoup moins compiquer

http://www.operationsports.com/forums/madden-nfl-football-sliders/347861-bill-harris-realism-sliders.html

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
25 août 2009 à 22:32:55

Salut à tous,
j'viens de finir une saison en utilisant les sliders de playmakers (sur operationsports), selon les votes c'est les plus réalistes.
Je suis d'accord, ils sont très bien, si ce n'est:
niveau de difficulté un peu faible, on met facilement des rouste . Pour info, le niveau monte automatiquement en playoffs, j'ai fait un match de folie en finale de conference contre les 49ers, et j'ai perdu. sniff, toute une saison pour rien...

donc je reviens aux hics: le joueur humain fait trop d'interceptions, genre au moins 2 par match, matchs trop offensifs..
Ah oui, et aussi j'ai mis 12 TD sur retour de coup de pied avec felix jones (cowboys)!!! Pourtant, avec ces settings, le jeu de course est hyper realiste, mais apparemment y a un problème sur les kick return...

niveau stats, ca correspond tout à fait à la réalité (j'ai fini 5 meilleurs coureurs avec Barber, Romo 5ème meilleur QB) mais j'ai mis et pris trop de points.
Je me suis aussi beaucoup trop fait intercepté (25!), mais c'est ma faute sur 20, je lance trop souvent dans la couverture au lieu de courir ou de me laisser sacké. Quand je m'applique tout le match, je me fait pas intercepté ou 1 seul fois.

Bref, je les recommende, mais si vous en avez des encore plus réaliste, je suis preneur pour faire une nouvelle saison!!!A+

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
25 août 2009 à 22:51:04

MLB 2k9 je l'ai sur PC

Au-chaud-5-o
Au-chaud-5-o
Niveau 6
25 août 2009 à 23:20:30

J'ai commencé une saison avec les Falcons en utilisant les sliders Bill Harris et j'ai gagné 35-13 mon 1er match contre les Lions en pré-saison. 2 interceptions pour ma part, 350 yards d'attaque, le plus drôle c'est que j'ai mis 7pts avec les titulaires (et encore avec une interception retournée) et 28pts avec Redman en QB, Norwood en RB et sans White en 2ème période :-d . Réaliste au niveau du score vu la faiblesse de mon adversaire. Si je fais la même chose avec les Ravens y'aura peut-être souci :(

Moop2J
Moop2J
Niveau 8
25 août 2009 à 23:49:59
  1. Au-chaud-5-o Voir le profil de Au-chaud-5-o
  2. Posté le 25 août 2009 à 23:20:30 Avertir un administrateur
  3. J'ai commencé une saison avec les Falcons en utilisant les sliders Bill Harris et j'ai gagné 35-13 mon 1er match contre les Lions en pré-saison. 2 interceptions pour ma part, 350 yards d'attaque, le plus drôle c'est que j'ai mis 7pts avec les titulaires (et encore avec une interception retournée) et 28pts avec Redman en QB, Norwood en RB et sans White en 2ème période :-d . Réaliste au niveau du score vu la faiblesse de mon adversaire. Si je fais la même chose avec les Ravens y'aura peut-être souci :(

J'ai mis 70-7 aux Seahawks avec les sliders Bill Harris et une team bidon créée vite fait qui a 80 d'overall.

a2lan
a2lan
Niveau 8
26 août 2009 à 00:04:10

en meme temps les seahawks c'est trés faible, je me prends que des routes en all pro avec les seahawks, alors que je fou des branlés avec les bolts