CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Settings réalistes

Bush22
Bush22
Niveau 3
12 novembre 2009 à 22:43:45

Frenchylions j'aimerais savoir les sliders que tu utilises stp???
Merci
Farwing je teste ça et je te donne mes impressions...

GO SAINTS!!!

Bush22
Bush22
Niveau 3
12 novembre 2009 à 22:46:16

Perso, je joue en myskill ms c'est pas facile de trouver le juste milieu, soit trop dur soit trop simple... ms bon pr ceux que ça interesse...
http://www.operationsports.com/forums/madden-nfl-football-sliders/348588-heelfans-my-skill-sliders-cpu-adjustments.html

Farwing
Farwing
Niveau 10
13 novembre 2009 à 09:25:16

Le système Myskill est vraiment pourri je trouve. Dès que ton IQ Madden est élevé, il baisse tellement les stats de ton QB et de tes WR que tu n'arrives à rien. Même sans pression, ton QB envoie beaucoup trop de passe dans le décor et tes WR drop sans arrêt les rares passes qui arrivent à destination. Rien que ça c'est rédhibitoire pour moi.

Là, je teste mes sliders en franchise. Je trouve que cela marche pas trop mal si ce n'est que les stats de certains matchs CPU vs CPU sont un peu abusées parfois. J'attends d'avoir atteint la mi-saison pour me faire éventuellement des changements majeurs. Là, j'ai fait quelques petits ajustements donc je redonne mes sliders à jour.

GAME OPTIONS

- Quarter Length: 12 minutes
- Accelerated Clock Runoff: 15 Seconds
- Injuries: 0
- Fatigue: 80
- Game Speed: Slow
- Player Min Speed Thresh: 75
- Fight for the Fumble: On

AUTO SUBS (Out/In)

- Quarter Backs : 40/50
- Running Backs : 79/80
- Wide Receivers : 75/80
- Full Backs & Tight Ends : 70/75
- Offensive Linemen : 65/75
- Defensive Tackles : 70/75
- Defensive Ends : 75/80
- Linebackers : 65/70
- Cornerbacks : 74/75
- Safeties : 65/70

PENALTIES

- Offside : 100
- False Start : 95
- Holding : 50
- Facemask : 55
- Off/Def Pass Interference : 100
- KR/PR Interference : 75
- Clipping : 70
- Intentional Grounding : 75
- Roughing the Passer/Kicker : 75

SKILLS (Human/CPU)

Passing:

- QB Accuracy : 23/40
- Pass Blocking : 15/05
- WR Catching : 45/42

Rushing:

- Broken Tackles : 30/30
- Run Blocking : 50/100
- Fumbles : 42/37

Pass Defense:

- Reaction Time : 45/80
- Interceptions : 10/20
- Pass Rushing : 95/75

Rush Defense:

- Reaction Time : 20/50
- Block Shedding : 20/25
- Tackling : 40/45

SPECIAL TEAMS

- FG Power : 60
- FG Accuracy : 40
- Punt Power : 80
- Punt Accuracy : 75
- Kickoff Power : 52

Bush22
Bush22
Niveau 3
13 novembre 2009 à 14:16:28

ouais je viens d'arreter my skill... j'ai repri ceux qui sont posté un peu plus haut ds ce topic...je trouve le challenge interressant... http://www.operationsports.com/forums/madden-nfl-football-sliders/347361-simulation-style-sliders.html
je pren aussi en défense les safety et avec de l'entrenmen le resultat est pas mal du tt...

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
13 novembre 2009 à 19:24:24

Je sais que c'est vraiment un très vieux post mais j'aimerais le resortir et l'appuyer :

En my skill, je suis monté assez haut avec 6W-1L en saison régulière (après 3W-1L en présaison)

"Le problème c'est qu'au bout d'un moment, ca devient n'importe quoi! J'ai:
17/20 à la passe => je me mange maintenant 4 interceptions par match et mes receveurs n'arrivent jamais à se demarquer
18/20 à la course => alors là, si j'arrive à gagner 3 yards sur une course c'est beau.
19/20 defense à la course => ca va, ca reste realiste, genre Turner (falcons) cours pour 140 yards sur le match et j'arrive à stopper à 50-60 yards en coureur moyen.
15/20 defense passe => c'est mon max, je suis vraiment pas bon pour çà..."

Je suis dans le même cas, voilà :ok:

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
13 novembre 2009 à 19:26:35

"En my skill, je suis monté assez haut avec 6W-1L en saison régulière (après 3W-1L en présaison)

Le problème c'est qu'au bout d'un moment, ca devient n'importe quoi! J'ai:
17/20 à la passe => je me mange maintenant 4 interceptions par match et mes receveurs n'arrivent jamais à se demarquer
18/20 à la course => alors là, si j'arrive à gagner 3 yards sur une course c'est beau.
19/20 defense à la course => ca va, ca reste realiste, genre Turner (falcons) cours pour 140 yards sur le match et j'arrive à stopper à 50-60 yards en coureur moyen.
15/20 defense passe => c'est mon max, je suis vraiment pas bon pour çà..."

Dsl, double post ... :rouge:

Farwing
Farwing
Niveau 10
14 novembre 2009 à 09:42:41

Oui, c'est ce que je disais plus haut, dès que tu as un bon niveau (enfin d'après le jeu), il fait en sorte que ton QB lance dans les coins (de préférence là où il y a des défenseurs adverses !) et tes WR dropent plein de passes. En défense, ton premier tackle est quasiment toujours loupé...

C'est pour cela que cette année plus que jamais, il faut toucher aux sliders soi-même.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
14 novembre 2009 à 12:01:36

C'est quand même super dur de trouver de bons réglages...le CPU est très très mauvais sur la défense du petit jeu de passe avec les RB (ils les ignorent totalement) et également sur les PA (ils tombent dans le panneau très souvent et les WR sont tous libre) alors que je mets sur 100 en temps de réaction aussi bien en run qu'en pass.

Farwing
Farwing
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:15:41

Oui, cette version de Madden est particulièrement dure à régler. Le pass rush du joueur humain est inexistant, la couverture des flat est mauvaise (CPU et humain), les sliders de certaines fautes sont extrêmement sensibles (holding, facemask, clipping)...

Mes sliders sont toujours en essai car c'est très inégal d'un match à l'autre. Dans ma franchise avec les Saints, je viens de mettre un déculotté aux Giants (comme en vrai me direz vous !) et il y a eu en tout 5 fumbles dans le match (et pas un seul de Bush !) alors que d'habitude, j'en ai 1 ou 2 max. Bon, cela peut arriver "en vrai" aussi, mais des fois on a un peu l'impression de pisser dans un violon en modifiant les sliders au point près. Ce qui me déprime en plus, c'est qu'a priori, un patch ne devrait pas tarder à sortir et qu'en gros, il va falloir tout recommencer comme lors de la sortie du précédent.

Autre truc qui me saoule vraiment cette année, c'est le changement de joueur. En défense, lorsque je change de joueur pendant l'action, il ne me sélectionne que très rarement le joueur le mieux placé (ou même le plus près) pour tacler. Du coup, il m'arrive de mal anticiper et hop, c'est le big play. Je n'avais pas ce problème avec les éditions précédentes.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Bush22
Bush22
Niveau 3
15 novembre 2009 à 16:17:27

g le mm souci avec le changement de joueur, et c'est quoi exactement les patches???

Bush22
Bush22
Niveau 3
15 novembre 2009 à 17:12:52

Je viens de faire un match avec les sliders que j'ai mis un peu plus haut... j'ai jamais reussi un bon match defensif com ça mm si cetai les panthers prenez le mlb surtt pr defendre contre a passe car l'ordi trouve svt un receveur o centre, en defendant bien ac le mlb ça empeche cette passe et notre cpu defend mieu sur les coté...g reussi a les laisser en dessou de 200 yds en 4x15 25sec acc... rare voir très rare...

Bush22
Bush22
Niveau 3
18 novembre 2009 à 16:12:55

Je viens de finir un autre match ac les sliders playmaker slow...
j'ai laissé le cpu a 0 pt pr la premiere fois dma vie je crois...
pats (moi) ravens 37 0

total off 383-260
pass 246-163
course 137-97
to 0 - 2

Brady 23/39 246yds 2td 0 sack rtg 94.6
Flacco 15/32 185yds 1 int 3 sack rtg 52.2

Maroney 15-78 yds 5,2 avg 1 fmb 1 btk long 11
Taylor 11-49 yds 4,4 avg 1td 0btk long 11
S.Morris 2/10yds

rice 16-95 yds 5,9 avg 5 btk long 59
mcGahee 1/2 yds

Moss 8 rec 87yds 5 drops (wow!!) long 30
Welker 4 rec 30 yds 1 td 1 drop long 13
Watson 3 rec 23 yds
6 joueurs a au moins une reception

Mason 6 rec 43 yds long 18
K washington 3 rc 57 yds 1 drop long 37
Clayton 3 rec 36 yds long 24
4 joueurs a au moins une rec...

mayo 5 tkl
meriweather 1 tkl 5 assist 1 ff 1 int 1 td
warren-banta cain-woods 1 sack

ngata-suggs 5tkl
lewis- reed 4 tkl

un bon match malgré le score lourd... une premiere mt très serré ou les deux defense prennent le pas un fg raté pr les ravens et le premier td des pats (et du match) arrivent à 24 sec du terme de la premiere mt suite a une bonne position de depart sur un fumble rec mt : 16-0
une deuxième mt cauchemardesque pr flacco et les siens, une pression de ts les instants (gros schéma def chez les pats) et seulement deux minutes de jeux ds le 3ème quart une passe sur 3me tentative (1/13 pr les ravens sur 3è) tipé et qui arrive ts droi ds les bras de meriweather qui cour 52 yds et un pick 6 (dailleur les def prennent un très bon angle pr defendre ms en ce qui concerne les joueur off sur une int c une cata...) 23-0 les ravens ne s'en remettrons pas et comme dirai georges, les corbeaux... ne volent plouuuuuus!!! lol
les pats ne feront plus que gerer le chrono en y ajoutant deux td par fred taylor (une rec un run) pr une très belle victoire à baltimore...
ça parait facile vous me direz ms hier ac les chargers g pris 37 21 par les cards et ac les eagles 33 28 contre les texans malgre un comeback de foli de mcnabb qui n'as pas suffit...
en slow ac les sliders playmaker ça me parait interressant...
+++

Bush22
Bush22
Niveau 3
27 novembre 2009 à 16:00:57

bon après avoir tt essayé et cru avoir rendu le jeu réaliste (ac les sliders de playmaker en play now cetais très bien pas des yards en pagaille etc...) et bien voila j'en ai marre je n'arrive pas a trouver de bons sliders en franchise soit on rentr bien ds le match et tt réussi ou alr c une galère d'une heure, je ne compren pas que les sliders en franchise n'aient pas le mm effet que ds le play now... easports vraimen aucun effort je sais pas ce qu'ils en pensent o states ms franchement g perdu trop de cheveu ac ce jeu... dc voila si qqq un a des matchs realistes en franchise, mon but c pa de gagner ou perdre 20 17 à chaque fois surtt ac les saints ms bn jpren pa dplaisir trop simple ça soul trop dur ça balance des manettes ... merci

Staro13
Staro13
Niveau 4
05 décembre 2009 à 20:16:55

perso, sa fait 4 jour que je mentete de joué une franchise en all madden avec 10 min et 25 sec accelérée. J'ai pris les Jets (c'est pas les Lions non plus !!!) et j'ai debuté 5 franchise pour pouvoir faire une moyenne :

a part a ma 4eme tentative (j'ai reussi un 3-1 ( en battant les Pats 40-20))
je me retrouve avec un 1-3.

Question : le all madden est il vraiment injouable (ou est ce que c'est moi qui suis une buche) parce que je me retrouve avec en moyenne 2-3 Interceptions par match et des scores depassant les 40 pour ladversaire (des fois pour moi aussi !) et vers 20-30 pour moi. Aussi pas moyen de reussir un seul big play en pass en 5 année, mon jeu est uniquement axé a la course ou en pass rapide, quand il faut vraiment avoir des yards ce sont les courses traversant le terrains qui me sauvent !
Merci

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:34:40

staro13 : non, ce n'est pas toi, le ALL MADDEN est à la limite du jouable. J'avais vu sur YouTube une vidéo où un gars prenait les Pats en entraînement (offense only) et sans pression et sans défenseur, Brady loupait la majorité de ses passes (lancer à l'Ouest ou drop du receveur).

Sinon, le patch 2 a fini par sortir (sur PS3. Il ne devrait pas tarder sur 360). Comme prévu, il fout en l'air tout le travail fait sur le sliders. Enfin, on va pas se plaindre, il améliore pas mal de choses ("enfin !" serais-je tenté de dire).

Bonne nouvelle, d'après certains, la difficulté ALL PRO ressemble enfin à quelque chose (ni trop dure, ni trop facile). En revanche, en ALL MADDEN, on est toujours à la limite du jouable.

Perso, je continue à penser que bosser sur les sliders reste la meilleure solution.

Certains ont déjà sorti les leurs (ici : http://www.operationsports.com/forums/madden-nfl-football-sliders/ ).

En ce qui me concerne, ceux-là ( http://www.operationsports.com/forums/madden-nfl-football-sliders/380430-my-foray-into-sliders-patch-2-a.html ) me semble les plus prometteurs. Je vais bosser un peu dessus car il y a toujours, à mon sens, quelques points à corriger.

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:21:50

A quoi correspond le Player Treshold ?