CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Settings réalistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 14:31:10
  1. charg3rs Voir le profil de charg3rs
  2. Posté le 25 août 2009 à 22:51:04 Avertir un administrateur
  3. MLB 2k9 je l'ai sur PC

Il est ignoble MLB 2k9. Graphiquement il est très très beau c'est vrai, il est sympa à jouer mais oh mon dieu qu'il est bourré de bugs... :malade:

tada250
tada250
Niveau 9
02 septembre 2009 à 08:40:45

Alors?
Selon vous, quels sont les meilleurs "settings"?
Ceux de playmakers ont l'air vraiment bien, je testerai çà ce soir ou demain!!!

onepieceJV
onepieceJV
Niveau 4
02 septembre 2009 à 23:26:55

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005330-madden-nfl-10-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

Spyje
Spyje
Niveau 7
02 septembre 2009 à 23:32:43

Les meilleurs sliders tu les fais toi même au final, en fonction de comment tu joues, y a pas de secret miracle la dessus.

Après c'est au niveau du temps qu'il faut voir, perso j'aime bien joué en 15min avec accélération 25sec, ca permet d'avoir des stats réalistes au niveau du temps d'attaque et du nombre de play par match.

En tout cas je déconseille les jeux en slow, c'est chiant à mort.

Spyje
Spyje
Niveau 7
03 septembre 2009 à 02:54:10

Pour les special teams, vous avez mis quoi ?

Perso j'ai mis :

10 en FG
10 en FG acc
100 en Punt
30 en Punt acc
10 en kickoff

Je suis un peu étonné de voir des FG a 50-60, je frappe avec le kicker des Titans à 65 yars sans prob :s (ce qui est plus que le record nfl qui est a 63y), avec 10 j'arrive a 57 yard +-, ce qui me laisse l'occasion de faire de plus loin avec du vent pour m'approcher du record.

Même chose pour le kickoff, j'ai du le descendre a 10, ce qui me permet d'avoir une moyenne avec Reed (Steelers) de 62y et sa moyenne de carriere est de 61.7y. Avant ca reed il me tapait dans la zone de touchdown sans prob, et le kicker des Raiders sortait a tous les coups.

Par contre pour le Punting, completement à l'inverse, chez moi ca veut pas partir ces punts, j'ai du le mettre à 100 pour faire des punts corrects (bien que je pense pouvoir le descendre a 90-95).

Voilà, j'attend vos réactions de ce coté la.

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:51:43

C'est vrai qu'il y a des choses un peu étranges et les coups de pied en font partie. Comme toi, j'ai dû pas mal baisser les FG et KO mais monter les punts.

L'autre truc étrange, c'est le pass rush. D'accord, je joue les Saints qui ne sont pas les meilleurs pour mettre la pression sur le QB mais là c'est vraiment n'importe quoi. Si je ne blitz pas, j'ai l'impression que le QB adverse pourrait passer 1/2 heure dans la pocket sans être inquiété par ma DL !

Sinon, j'ai une petite question. Je ne me suis jamais servi de l'accelerated clock dans aucun Madden. Comment cela fonctionne-t-il exactement ?

tada250
tada250
Niveau 9
04 septembre 2009 à 10:33:01

Ben en fait, au lieu d'avoir tes 40" pour ton jeu, tu n'as plus que 15,20 ou 25" (au choix).
Sauf dans les 2 dernières minutes de chaque mi-temps!!!

Concernant le QB adverse, personnellement je joue avec un DT et j'arrive régulièrement à lui mettre la pression, quel que soit le jeu!

Farwing
Farwing
Niveau 10
05 septembre 2009 à 09:20:33

Ok, merci de l'info. Je ne vois pas trop l'intérêt pour moi vu qu'il est assez rare que j'utilise plus de 15 à 20 secondes pour choisir mon play. Cela m'arrive uniquement si j'hésite sur le play à jouer (ou que je ne le retrouve pas !) ou si jamais j'utilise un audible après avoir lu la défense. De son côté, l'IA joue rarement la montre avant les deux dernières minutes. Cela peut être intéressant en multi par contre.

Sinon, j'ai essayé de jouer un DT ou un DE mais je n'arrive pas à faire les mouvements (finese ou power) pour me dégager de l'OL qui me block. J'ai regardé dans le manuel et dans les commandes in game mais il n'y a rien du tout. Cela fait partie des choses qui ont disparu dans le 10 ?

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
05 septembre 2009 à 10:46:21

maintenant c'est avec le stick droit pour se degager. C'est très bien fait... sauf quand tu joue en all madden ou que ton my skill est trop élévé, là t'as aucune chance, à peine t'essaye de te dégager que la OL te fout carrement par terre!!!

Bref, en niveau trop élévé, le jeu n'est plus réaliste, d'ou ce topic.

loopsy29
loopsy29
Niveau 5
05 septembre 2009 à 11:08:51

moi ces les fumbles yen un par match et encore ca craint

Farwing
Farwing
Niveau 10
05 septembre 2009 à 17:32:56

Deion_Sanders : Merci. :)

Un peu bête de ma part de ne pas y avoir pensé mais à ma décharge, ce n'est indiqué nulle part.

loopsy29 : baisse un peu le slider qui va bien. Je crois que je suis à 35 ou 40 et j'ai 2 ou 3 fumbles par match. En revanche, ils sont plutôt durs à récupérer dans le pack avec le nouveau système. Une question d'habitude je suppose.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
11 septembre 2009 à 16:08:25

Des petites questions pour fignoler :
- J'utilise les réglages précédents (en début de topic) pour les auto subs mais je trouve que ça tourne pas assez. Qu'en pensez-vous ?
- Pour l'accelered clock, bcp utilisent 25 sec. Moi, je mets plutôt 20 sec car sinon pas le temps d'appeler des audibles. Vos avis ?
- Utilisez vous les defensive asssignements ? Si oui, comment ? (Fast CB vs Fast WR, Best CB vs Best WR, etc ...)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:20:17

Bah normalement tu n'as pas à faire 15 audibles c'est pas vraiment réaliste (à moins que tu fasse du no-huddle mais dans ce cas la mondre n'est pas accélérée) et donc il reste suffisamment de temps pour appeler un jeu différent avec 25s d'accélération...

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
11 septembre 2009 à 16:30:16

Autre question : On peut mettre la formation wildcat en audible ? Car je ne la trouve pas ...

Farwing
Farwing
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:01:20

Je suis comme grand yoda, 25 secondes, je trouve ça trop juste. Cela ne laisse pas le temps de feinter le snap, de lire la défense et de faire un audible et je ne parle même pas d'ajouter un petit motion ou une hot route à la fin.

Je viens d'essayer le 10 minutes + 15 secondes voir ce que ça donne. Il y a eu à peu près 120 plays lors de mon match Saints @ Broncos, ce qui est plutôt réaliste. Bon le score était un peu abusé (38 - 10) mais Orton a lancé 4 interceptions !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:14:07

38 à 10 c'est pas abusé, je pense qu'en vrai les Broncos peuvent prendre autant :rire:

Farwing
Farwing
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:29:37

Non, mais il faut ménager les esprits ici ! Qui sait, un fan des Broncos se cache peut-être parmi nous ! :doute: :o))

Farwing
Farwing
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:17:49

Je viens d'essayer ceux-là et je les trouve pas mal du tout. Avec quelques modifications, ça devrait le faire.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20678-5207-1-0-1-0-settings-realistes.htm

p.s. : le lien avait déjà été donné dans ce topic par bucs_34 que je remercie au passage. :)

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
30 septembre 2009 à 17:32:02

il y a pas des setting speciaux pour les quart temps de seulement 5-6 minutes svp ?

scomi
scomi
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:18:56

Bah tu mets les mêmes settings, la durée de jeu n'a pas de rapport, sauf sur le nombre de play possible, et le minimum pour avoir les stats réalistes c'est 7min!!
tu peux rester sur 5min mais en fin de saison, tu seras bien loin derrière les autres équipes, au niveau des tes stats Yds pass ou rush!!!

La vidéo du moment