CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crabtree a la draft de 2010

LSU
LSU
Niveau 10
06 août 2009 à 18:34:24

Contract talks between unsigned first-round pick Michael Crabtree and the 49ers are reportedly going so poorly that Crabtree has threatened to sit out this season and reenter the NFL Draft in 2010.

MDR, il va essayer de se presenter l'année prochaine pour espérer etre pris dans le top 3 et avoir son pognon. Sauf qu'un an sans jouer ca va lui faire drole.

Ce mec est completement perdu et se fait manipuler par son agent, il a tout a perdre.

Et en plus il nous casse les couilles, les autres draft picks attendent qu'il signe...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
06 août 2009 à 18:38:51

C'est possible ça ? les 49ers vont se retrouvé marron d'un 1st pick je sais pas si il peut vraiment ?

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
06 août 2009 à 19:04:12

il va se chier dessus et signer juste avant la reprise

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
06 août 2009 à 19:31:12

faut absolument que la NFL trouve un systeme pour que les rookies pris haut arrete de faire leur diva...

qu'ils fassent leurs preuves avant de faire les starlettes...

je lui souhaite de finir en vigil de aprking de supermarché dans les 2 années à venir :rire2:

en tout cas ceux qui l'ont dans l'os c'est les 49ers et c'est pas normal qu'ils se retrouvent privés de leur choix de draft même si on pourrait parler d'un mauvais scouting...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 août 2009 à 19:44:10

Faut que la NFL mette en place un système similaire à la NBA où les rookies repêchés au premier tour de la draft aient automatiquement un contrat de 3 ans avec un salaire fixé.
Comme il y a des différences de salaire entre les postes en NFL ça peut être un pourcentage défini des 10 meilleures salaires de la league à chaque poste (un peu comme le franchise tag mais avec une part moins élevée évidemment).

En tout Crabbtree va droit dans le mur si il persiste sur cette voie :ouch:

LSU
LSU
Niveau 10
06 août 2009 à 20:41:52

C'est clair que ces dernieres années ca devient n'importe quoi.

Encore heureux que les anciens ne sont pas trop gourmand, sinon des mecs comme Fotz demanderait $ 20M / saison...

De nombreuses équipes avait parlé de crabtree lors de ses visites et avaient évoqué son comportement de divas. Peut etre que les 49ers se sont crus plus malins...

En tout cas il a tout a perdre, car un an sans jouer + comportement divas = undrafted et la y'a plus de pognon garantie lol

C'est triste a dire mais il mériterait vraiment d'etre snobbé par toute la NFL et voir les millions de $ lui passé devant le nez.

Je sais pas comment ca se passe si Crabtree décide vraiment de ne pas jouer pour les 49ers, j'imagine que si c'est le cas la NFL donnera un 2me 1st round pour la draft de 2010 pour compenser.

Mais bon il n'est pas le seul, je crois que dans la 1ere moitié des rookies signé l'argent guaranti est presque 20% supérieur a l'année derniere !!! Imaginer si l'année prochaine les nouveaux font de meme ils auront presque 2 fois plus de pognon que ceux de 2008 pour avoir eté drafté a la meme place.

De toute façon c'est voué a allé dans le mur cette histoire. Sans parler du fait que les présidents vont commencer a se rebeller il faudra ajouter les vétérans qui vont monter au créneau.

ced113
ced113
Niveau 10
06 août 2009 à 21:06:07

et sur ce DHB vient de capter 11 passes consécutives pendant la journée de training camp ...... mouhahaha

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 août 2009 à 21:12:58

excellent ced :rire2:

Franchement si Crabtree veut mettre son avenir en jeu c'est son choix...
Et puis le changement pour le statut des rookies sera une part importante de la prochaine convention collective.

LSU
LSU
Niveau 10
06 août 2009 à 21:38:48

Y'en a qui croit en DHB ?

Je le vois bien etre un bust comme tous les choix offensifs des raiders lol

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 août 2009 à 21:53:15

C'est fort possible :rire:

blaki94
blaki94
Niveau 10
06 août 2009 à 22:49:27

Je sais pas pourquoi mais s'il fait vraiment ça on va le retrouver en UFL et s'il perf quitte ou double.

-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!

http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
06 août 2009 à 22:57:13

exact Tarod, la prochaine convention (2011 ?) doit mettre ça à plat, il y avait eu des articles sur NFL.com a ce sujet à la meme période l'an dernier...

LSU
LSU
Niveau 10
06 août 2009 à 23:57:22

Apparement il y a eu des démenties de la part des 49ers et de Crabtree.

Difficile de savoir vraiment ou est la réalité, je pense plutot en faveur d'une menace réelle de Crabtree.

Crabtree est certainement la goutte qui va faire déborder le vase

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
07 août 2009 à 08:39:49

Ce qui m'énerve le plus c'est que le joueur demande a être payer comme un top 5 alors qu'il a été drafté 10e juste parce qu'il se considère meilleur que les autres. S'il était si bon il aurait été choisi avant mais son comportement a probablement jouer contre lui. Les Browns étaient super chaud pour le prendre avant son work out ou il est ressorti comme étant une 'diva' donc s'il a perdu autant c'est de sa faute. Je veut bien que ce mec soit bon mais demander un salaire digne de Moss, Fitz ou autre pas quand meme. Comme beaucoup l'on dit, un plafond salarial pour les rookies est indispensable. Peut etre que l'argent est en jeu mais que c'est une excuse et que la vrai raison est qu'il ne veut pas jouer pour les 49ers.

Autre chose, pourquoi les équipes/agents attendent aout pour négocier les contrats? Alors que de la draft a maintenant ils auraient eu le temps de regler tout ca? Pour pouvoir abuser des holdouts?

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
07 août 2009 à 09:28:42

je pense qu'ils ont commencer à négocier bien avant, mais que maintenant qu'ils peuvent user des holdouts et que les teams ont besoin de bosser et finaliser le roster ils en profitent pour faire monter la pression...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
07 août 2009 à 11:06:58

Il est temps que les joueurs comprennent que les holdouts de leur saison rookie peuvent leur foirer une carrière. Y'a qu'a voir Quinn ou Russell leurs carrière sont très mal parties a cause de holdout et ca va etre difficile de s'en remettre.

LSU
LSU
Niveau 10
07 août 2009 à 12:15:39

Oué enfin Russell holdout ou pas il était pas fait pour la NFL donc ca aurait rien changé.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 août 2009 à 12:21:18

Faut arrêter, rare étaient les scouts qui le mettaient en dehors du top 15...
EN allant dans une autre équipe que les Raiders et sans faire de holdout ça ne se serait pas passé pareil !

comking
comking
Niveau 7
07 août 2009 à 12:25:53

Il est évident que holdout avant le début d'une saison rookie c'est le pire début de carrière possible pour un joueur. C'est quasiment tirer un trait sur sa première saison.

L'an dernier les principaux joueurs holdout : Gholston, Harvey. Ils se sont tous les 2 ramassé. Ca sera pareil pour Crabtree, qui doit sans doute exiger un salaire de top 5 pick.

On va voir comment tout cela évolue mais je vois mal la situation perdurer longtemps. Au bout du compte, l'intérêt pour le joueur et la franchise c'est d'avoir un contrat signé quand la 1re semaine va commencer.

ced113
ced113
Niveau 10
07 août 2009 à 12:26:50

Mais ca c'est LSU, c'est de l'auto dénigrement, il aime bien detesté les joueurs de LSU, va savoir pourquoi ...

La vidéo du moment