C'est clair que ces dernieres années ca devient n'importe quoi.
Encore heureux que les anciens ne sont pas trop gourmand, sinon des mecs comme Fotz demanderait $ 20M / saison...
De nombreuses équipes avait parlé de crabtree lors de ses visites et avaient évoqué son comportement de divas. Peut etre que les 49ers se sont crus plus malins...
En tout cas il a tout a perdre, car un an sans jouer + comportement divas = undrafted et la y'a plus de pognon garantie lol
C'est triste a dire mais il mériterait vraiment d'etre snobbé par toute la NFL et voir les millions de $ lui passé devant le nez.
Je sais pas comment ca se passe si Crabtree décide vraiment de ne pas jouer pour les 49ers, j'imagine que si c'est le cas la NFL donnera un 2me 1st round pour la draft de 2010 pour compenser.
Mais bon il n'est pas le seul, je crois que dans la 1ere moitié des rookies signé l'argent guaranti est presque 20% supérieur a l'année derniere !!! Imaginer si l'année prochaine les nouveaux font de meme ils auront presque 2 fois plus de pognon que ceux de 2008 pour avoir eté drafté a la meme place.
De toute façon c'est voué a allé dans le mur cette histoire. Sans parler du fait que les présidents vont commencer a se rebeller il faudra ajouter les vétérans qui vont monter au créneau.