CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crabtree a la draft de 2010

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
13 août 2009 à 13:17:54

Entierement d'accord avec le dernier post d'LSU sur l'aspect; "je fixe mon salaire moi meme!"
Les joueurs méritent leur part de gateau, mais une fois qu'ils ont prouvé ce qu'ils valaient sur le terrain, pas en tant que Prospect! D'autant que pour le cas de Crabtree, on parle tout de meme d'un joueur qui n'a meme pas effectué son 40 yd dash lors des Scouting combine. Et apres, il s'étonne qu'il sorte du top 5 (tout en se comportant comme s'il en faisait partie!!!!!)
COmme dit plus haut, un salary-cap pour Rookie devient UR-GENT en NFL, sans quoi, à ce rythme là, plus aucune franchise ne voudra d'un 1st round pick

comking
comking
Niveau 7
13 août 2009 à 13:24:04

Les salaires indécents se limitent en gros aux 15 premiers picks, après on rentre dans des gros salaires mais cela devient de plus en plus raisonnable à mesure que l'on s'éloigne du 1st pick. Les mecs sélectionnés entre la 20e et 32e place sont avec les 2nd round picks l'idéal pour les franchises : Du talent, et beaucoup moins cher ...

LSU
LSU
Niveau 10
13 août 2009 à 13:42:38

La parade pour les équipes dans les 15 premieres place va etre de drafter des mecs que personne ne veut, qui viennent de petite université et au final ils les signeront pas, ils auront perdus un pcik mais économiser bcp d'argent... ca devient triste.

J'espere que les syndycats de joueurs sont des mecs pas trop con et qu'ils comprennent que sans les patrons de NFL ils n'auront pas de pognon. S'il n'y a pas d'accord les équipes n'iront meme plus a la draft si ce n'est pour prendre des joueurs ordinaires pour renforcer le depth chart, ils se concentretont sur les trade et les joueur relaché...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 août 2009 à 13:47:02
  1. comking Voir le profil de comking
  2. Posté le 12 août 2009 à 09:59:45 Avertir un administrateur
  3. Tom tu es fan d'Heiden?

Les Browns n'ont pas laissé partir Winslow pour rien, ils savent qu'en plus d'un merveilleux bloqueur, ils ont dans l'ensemble un bon all-around TE capable de peser entre 500 et 700 yards cette saison. Il va devenir le meilleur ami de Brady Quinn.

LE joueur le plus utile depuis le retour des Browns en 99 :oui:

comking
comking
Niveau 7
13 août 2009 à 21:43:01

--> Au fait ça doit être dur d'être fan des Browns ;)

Je te rassure je suis supporter des Bengals! On devrait se détester normalement :). Mais avec des franchises toujours à la rue on se comprend ...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 août 2009 à 21:49:34

pas facile tout les jours mais je suis un vrai fan on se refait pas ^^ mais heuresement qu'il y a l'histoire des browns pour me rever :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 août 2009 à 21:50:10
  • heureusement
  • pour me faire rever
comking
comking
Niveau 7
13 août 2009 à 22:36:57

Otto Graham. Je lui consacrerai un article un de ces jours. Le Quarterback le plus titré de toute l'histoire de la NFL et du foot US professionnel. 9 fois All Pro en 10 ans, il est aussi le Quarterback avec le meilleur % de victoires de l'histoire de la NFL, le premier grand passeur.

Bref un monstre.

Quand j'écris un truc sur lui je te ferai signe.

comking
comking
Niveau 7
13 août 2009 à 22:39:47

Cinci = 0 Titre ... Mais Paul Brown et Bill Walsh.

Quand j'étais ado j'étais pour les Niners époque Young - Rice, ensuite j'ai complètement zappé la NFL pendant quelques années... Et je m'y suis remis (comme un dingue :))en jouant avec les Bengals au Madden 2000. Et du coup c'est resté ... J'aime bien les Pats aussi, que tout le monde déteste.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 août 2009 à 22:42:44

Browns et rien d'autre pour moi ^^

otto graham jim brown ou meme ernie davis ya de quoi faire avec les browns

comking
comking
Niveau 7
14 août 2009 à 10:39:10

Article sur un rookie salary-cap et les raisons pour lesquelles il est très improbable d'y arriver cette année :

http://sportsillustrated.cnn.com/2009/writers/john_lopez/08/12/rookies/index.html

comking
comking
Niveau 7
07 octobre 2009 à 16:13:33

Ca y est Michael Crabtree a signé aux Niners. On n'a pas encore le détail du contrat. Il est revenu sur terre et c'est une bonne décision. Le niveau de jeu des Niners a du l'encourager. Néanmoins maintenant il va devoir gagner le respect de ses équipiers, et c'est pas gagné.

aimpai
aimpai
Niveau 9
07 octobre 2009 à 16:48:06

De ce qui circule pour le moment, il a plus ou moins signer le deal que les niners lui ont offert en Juillet + une année et des bonus supplémentaires qu'il n'atteindra jamais et qui vont permettre de grossir artificiellement la valeur du contrat pour que lui et son agent sortent de cette histoire la tête "haute".

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:02:05

Et davis qui fait un excellent début de saison pour l'instant...

aimpai
aimpai
Niveau 9
07 octobre 2009 à 17:47:12

N'exagerons rien. Il a fait un bon match..

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:57:24

je dirais surtout que Crabtree attendait peut etre aussi que les niners l'appellent pour les sauver cette saison... mais vu leur bon départ (3-1) avec la capcité à aller chercher le titre de division et donc une place en PO (3-0 dans leur matchs de div déjà !!!)..... finalement les niners montrent qu'ils peuvent se passer de lui car vu d'où vient l'équipe une place en PO serait déjà une satisfaction.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:00:54

Dans la continuité de son match contre les vikings, il a pas fait un match catastrophique face aux rams...

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:28:38

En même temps, c'est dur de faire un match catastrophique face aux Rams cette année ! :rire:

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:29:46

pas faux...

La vidéo du moment