CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crabtree a la draft de 2010

comking
comking
Niveau 7
07 août 2009 à 12:28:08

Quant à la draft 2007, tout le monde était d'accord pour dire que Calvin Johnson était un des meilleurs joueurs à sortir de la draft depuis longtemps, mais il y avait consensus autour de Russell comme n°1.

Un QB>WR

blaki94
blaki94
Niveau 10
07 août 2009 à 12:35:23

Au faite c'est quoi un holdout ?

Merci

-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!

http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
07 août 2009 à 13:18:55

Ben quand les équipes auront compris qu'un QB n'est pas la seule chose qui fait gagner une équipe, la NFL aura changé de visage. Y'a qu'a voir Brees, c'est l'un des meilleurs QB de la ligue mais la défense des saints était nulle la saison passé donc l'équipe a pas été en PO. Avoir seulement un QB ne fait pas une équipe, le football est probablement le sport le plus collectif.

Je pense aussi que Russell dans une autre équipe aurait pu donner quelque chose mais bon on va voir cette saison (meme si les 1ers échos des camps sont pas favorable) peut etre qu'il fera quelque chose. On peut pas dire qu'il était dans les meilleures conditions les 2 saisons passées (changement de coach, OL de merde, pas de WR) cette saison y'a un peu plus de stabilité. Pareil pour Alex Smith, c'est un bust mais le mec a eu je crois 4 OC en 4 ans donc forcement pour apprendre c'est pas génial.

Mais cette année le nombre de hold outs est énorme, les agents sont la juste pour pomper le fric et se faire une réputation que le joueur foire sa carrière ou non il en a rien a foutre.

LSU
LSU
Niveau 10
08 août 2009 à 00:27:20

ced113

Je ne deteste pas les joueurs de LSU je suis juste réaliste avec Russell et Dorsey. Je leur souhaite une belle carriere mais j'ai de gros doutes sur ces joueurs

A comparaison j'adore B.Lafell, E.Doucet, C.Jackson... qui sont pour moi les gros potentiel de LSU de ces derniers temps.

LSU
LSU
Niveau 10
08 août 2009 à 00:30:51

Sinon A.Smith l'OT des Bengals pourrait rester en holdout durant la début de saison, les Bengals lui propose moins d'argent que DHB drafter un pick apres lui...

Et ca y'est le 1er ancien vient d'ouvrir sa gueule sur Crabtree.
Il s'agit de son futur ex teammates Vernon Davis
"[Crabtree] needs to get his butt here and help this team out," Davis said. "He has a chance to be a big-time player. He should take what he can get, and get here."

Faut pas le faire chier en plus Davis sinon il te pete la gueule. Peut etre que Davis va jouer en defense chez les 49ers pour donner un petit "welcome to the NFL" a Crabtree lol

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
08 août 2009 à 02:19:47

Davis est pas si vieux non ??

LSU
LSU
Niveau 10
08 août 2009 à 09:53:49

Buster Davis ?

Sinon j'ai pas mentionné ceux qui sont déja des monstres mais y'a D.Bowe et L.Landry

ced113
ced113
Niveau 10
08 août 2009 à 11:06:31

C'est clair que niveau bust, vernon davis est pas mal, donc il l'ouvre mais qu'il fasse attention a lui ...

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
08 août 2009 à 11:21:58

bah vaut mieux etre un bust qui fait aps de holdout que faire la diva et de finir en bust...

LSU
LSU
Niveau 10
08 août 2009 à 17:52:17

J'avais pas pigé que Tony voulait parlé de Vernon Davis, comme j'avais parlé des joueurs de LSU juste avant j'ai cru qu'il parlait de craig "buster" davis.

Vernon Davis n'a pas vraiment brillé mais c'est pas non plus un bust en puissance comme certains (V.Young, M.Leinart mdr il est en train de perdre sa place de backup, J.Russell notamment).J'attends de voir ce qu'il va faire avec Jimmy Raye comme OC mais je serais pas surpris de le voir titiller les 800-900 yards cette année surtout si notre ami Crabtree n'est plus de la partie.

blaki94
blaki94
Niveau 10
08 août 2009 à 20:20:33

C'est quoi un holdout ? svp

Merci

-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2009 à 20:29:13

Un joueur qui fait un holdout c'est un joueur qui refuse de jouer tant que son salaire n'ait pas été revu à la hausse...

blaki94
blaki94
Niveau 10
08 août 2009 à 20:31:43

Ok merci Mathieu555

-----------------------

ced113
ced113
Niveau 10
08 août 2009 à 20:34:09

Vernon Davis pour moi c'est LA définition du bust, un TE junior (ca a son importance) drafté en 6eme choix du premier tour apres des combines et des workouts de folies, un gars qui a le physique et la vitesse pour mais ... (Tu change juste le nom de famille par gholston et ma remarque tient aussi la route, meme prénom et meme numero a la draft)

En plus faut voir ses stats au super receiving TE :
358 yards 2td
509 yards 4td
265 yards et 3td

Ca fait cher le TE le mieux payé de l'histoire a l'epoque !

LSU
LSU
Niveau 10
08 août 2009 à 21:26:36

C'est toujours mieux qu'un third overall pick qui lance plus d'interception que de TD ou qu'un first overall pick qui ne fait que 2,500 yards a la passe...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 août 2009 à 21:28:10

Le problème c'est que jusqu'à cette année il n'a jamais joué dans une attaque permettant au TE de s'exprimer. Tu peux mettre le meilleur TE de la nfl dans l'attaque des patriots et tu verras qu'il ne sera pas terrible. Si tu fais ça à un rookie c'est encore pire :-(
EN attendant Vernon Davis est un des meilleur bloqueur de la NFL (2ème derrière Witten) et il change d'OC donc il aura un système offensif plus favorable :ok:

LSU
LSU
Niveau 10
08 août 2009 à 22:45:27

On est d'accord et come je l'ai dis je vise 800-900 yards pour Davis cette année.

Russell et Young tu peux les foutres n'importe ou ils ne sont pas fait pour la NFL

Show-R
Show-R
Niveau 10
08 août 2009 à 22:57:53

bientôt dans le championnat elite :-d

ced113
ced113
Niveau 10
08 août 2009 à 23:05:49

euh juste pour russell, il fait sa premiere saison starter avec le meilleur WR qui est johnny lee higgins faut arreter aussi, si ta pas de WR, tu peux etr joe montana, tu fera rien de ta carriere. Faut arreter la mauvaise fois.

Quand a vince young c'etait prévisible que son acclimatation soit difficile, c'est un scrambler qui a toujours joué en shotgun.

Pour vernon davis meilleur TE bloqueur ... sic arrete je m'étouffe tellement c'est drole, c'est pas parce que son coach l'a dit qu'il faut le répéter!

Pour avoir 800 yards il faudrait ptetre avoir un QB qui lui lance...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 août 2009 à 23:12:46

ced 113 => c'est pas son coach qui l'a dit c'est juste les statistiques de domination du POA (point of attack) qui, l'an dernier, étaient les 2ndes meilleures de la league derrière Witten :ok:

La vidéo du moment