CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crabtree a la draft de 2010

LSU
LSU
Niveau 10
09 août 2009 à 00:21:27

C'est plus un OC qui veuille bien jouer sur lui qu'un QB qui lui lance la balle.

On verra bien mais je crois en Vernon Davis et puis s'il ne fait rien j'espere qu'il se mettre sur la gueule avec Crabtree lol

C'est sur que Russell pourrait avoir de meilleur WR comme une meilleur OL mais suffit de regarder un match pour comprendre qu'il sait pas lire la defense et qu'on le sent perdu sur le terrain. Et puis son work ethic est horrible, en général si le work ethic est corrélé au niveau du joueur meme si les exceptions existe. Honnetement je vois pas comment Russell va pouvoir performer en NFL.

Bon tu me diras c'est toujours mieux que Leinart qui perd son poste de backup face a Brian St. Pierre :rire:
Ca c'est une performance de haute voltige, il serait meme capable de se faire prendre son poste par un P ou un K voir un NT :rire:
Mine de rien les Cards ont interet a vite trouver une solution car papi Warner n'en a plus pour longtemps

LSU
LSU
Niveau 10
09 août 2009 à 21:11:46

Allé c'est parti du coté des 49ers

On Friday, 49ers tight end Vernon Davis called out first-round holdout wideout Michael Crabtree.

And so it's fitting, we suppose, that 49ers running back Frank Gore on Saturday called out Vernon Davis.

"It's his fourth year now. Now it's time," Gore said Saturday, according to the San Jose Mercury News.

Davis, who has mixed it up a time or two during his four training camps, was involved in another fight Saturday, which prompted coach Mike Singletary to force the entire team to run sideline-to-sideline sprints.

"I wasn't mad about having to run gassers," Gore said. "I just feel it's his fourth year now, and I told him it shouldn't be him now. Everybody makes mistakes but it shouldn't be him. OK, a rookie? I accept that."

Gore said he has spoken to Davis about the situation.

"It's time to be a man and try to do everything right," Gore says he told Davis. "There are younger guys who probably look up to you on the team."

But Davis was unfazed by criticism regarding his antics.

"A few guys were mad, but like I told them you can't get mad because there will be a time you make the rest of us run," Davis said. "I told them they should be happy that I made them run because it's extra work for us and a chance for us to get better."

Under that theory, Davis should be happy that Crabtree is holding out, because it's extra work for the other pass-catchers. And a chance for them to get better.

Qui va remettre frank gore a sa place lol Je paris sur Alex Smith avant qu'il ne se fasse taillé par par Balmer lui meme par Willis...

C'est vraiment une organisation de troll les 49ers.

ced113
ced113
Niveau 10
09 août 2009 à 22:13:50

Nan mais si jamarcus russell fait encore une saison pourrie, tu le nourri au burger king, au taco bell et au mcdo pendant l'inter saison, il revient a 320 livres et il jouer guard pour jeff garcia !!!!!

LSU
LSU
Niveau 10
09 août 2009 à 22:20:09

:rire:

Ou alors DT pour casser du QB

comking
comking
Niveau 7
10 août 2009 à 10:11:22

--> Charg3rs : Un QB ne fait pas une équipe en NFL, ni aucun autre poste d'ailleurs, il n'empêche que certains postes ont plus de valeurs que d'autres. A la draft un QB, un Tackle ou un DT a plus de valeur qu'un WR ou un HB.

--> Tarod : Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que Davis est un des meilleurs blockers. Il est légèrement au dessus de la moyenne, mais il y a bien meilleur que lui . Jim Kleinsasser, Alge Crumpler, Chris Baker, Anthony Fasano, John Gilmore et d'autres encore sont de bien meilleurs bloqueurs que Davis.

--> Russell a une work ethic horrible et le pire environnement possible pour démarrer une carrière. Une chose est sûre, prendre Garcia en back up est la meilleure idée qu'a eu Al Davis récemment. Russell a intérêt à marcher droit cette année .... Sinon vous avez raison il pourra toujours jouer Guard ou Defensive Tackle :)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 août 2009 à 11:58:11

=> comking: je ne parle pas des statistiques de block à Madden mais en vrai et sur la saison dernière...
or Vernon Davis a eu l'an dernier des statistiques de domination du point d'attaque qui sont excellentes :ok:

comking
comking
Niveau 7
11 août 2009 à 16:34:35

==> Moi aussi je parle de la réalité, pas de Madden :)

Davis est au dessus de la moyenne mais pas un excellent bloqueur. De tous les TE productifs dans le jeu de passe en NFL, seul Jason Witten est VRAIMENT un bon bloqueur. vernon Davis, Tony Gonzalez sont des bloqueurs juste au dessus de la moyenne, mais ils sont tous les 2 à des lieues de Kelinsasser, Fasano, Heiden, Baker, Gilmore et d'autres dont on entend jamais parler.

Je note chaque joueur entre 6 et 8 fois par an, sur chaque play, en tenant compte du nombre de fois qu'un joueur est utilisé en "pass pattern", en run blocking ou en pass blocking. Et crois-moi il ne faut pas tenir pour fait accompli ce qu'on peut lire ou entendre dans les média américains. Davis est très physique mais inconsistant et je l'ai comme le 23e TE en run blocking (il est beaucoup plus faible en pass protection).
Ce que je dis n'est pas la bible mais je vois et j'analyse un nombre incalculable d'heures de match et honnêtement je pense avoir une vue d'ensemble extrêmement précise et beaucoup plus d'informations que 95% des observateurs américains.

Pour info les 22 TE que j'ai mieux classé que Vernon Davis en run blocking :), ça peut peut-être t'intéresser:

1 - Jim Kleinsasser (MIN) 2 - Anthony Fasano (MIA) 3 - Chris Baker (NYJ - aujourd'hui NE) 4 - Alge Crumpler (TEN) 5 - Steve Heiden (CLE) 6 - John Gilmore (TB) 7 - Jeff King (CAR) 8 - Justin Peelle (ATL) 9 - Billy Miller (NO) 10 - Brandon Manumalunua (SD) 11 - Ben Hartsock (ATL) 12 - Jason Witten (DAL)13 - Ben Watson (NE) 14 - Kevin Boss (NYG) 15 - Darnell Dinkins (CLE) 16 - John Owens (DET) 17 - Ben Patrick (ARI) 18 - Mercedes Lewis (PHI) 19 - Brad Cottam (KC) 20 - Tony Gonzalez (KC) 21 - Reggie Kelly (CIN) 22 - David Martin (MIA)

On est loin d'une sélection du Pro Bowl, pourtant le blocking est la moitié du travail d'un TE.

Davis reste néanmoins dans le premier quart de la NFL, avec une note positive qui plus est, et il est donc très loin devant bon nombre de "recieving" TE, qui figuraient parmi les pire blockers de la NFL l'an dernier. A commencer par Chris Cooley (dernier, 99e, dans un monde de médiocrité qu'il est seul à occuper), Kellen Winslow (95e), Owen Daniels (94e), John Carlson (91e), Antonio Gates (89e) et Todd Heap (88e). Tous ces joueurs continueront à aller au Pro Bowl et si c'est justifié pour certains qui compensent par leur production dans le jeu de passe (Gates), des mecs comme Cooley ou Daniels (qui en plus scorent trop peu de TDs) n'auraient jamais du aller au Pro Bowl l'an dernier.

Mais Kleinsasser, Fasano ou Heiden, c'est quand même moins vendeur ....

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
11 août 2009 à 17:10:49

Heiden :coeur:

ced113
ced113
Niveau 10
11 août 2009 à 20:32:02

Je suis surpris de ne pas voir dans ton classement Zach Miller qui est un super bon bloqueur surtout a la course.

comking
comking
Niveau 7
12 août 2009 à 09:58:01

Zach Miller, 29e, n'est donc pas un "très bon" run bloqueur, mais juste un bloqueur décent. Miller fait son boulot, ce qui n'en fait pas un bon bloqueur, mais un bien meilleur bloqueur que la plupart des recieving TE de la ligue (à l'exception de Witten, Gonzalez et Davis).

Ceux qui pensent que Miller ou Gonzalez sont des "bons bloqueurs" devraient regarder Fasano ou Kleinsasser pour voir ce qu'est un "très bon bloqueur", un mec régulier qui ouvre des boulevards et excelle match après match. Contrôler le point d'impact C'EST LE BOULOT d'un TE et il est donc NORMAL que certains, dont Miller, le fassent régulièrement. Mais il y a un monde de différence entre un excellent run blocker qui ouvre de la place play après play, et Zack Miller, Vernon Davis, Tony Scheffler ou Visanthe Shiancoe qui se situent dans les mêmes eaux, des TE capables de faire les 2 côtés du boulot, catcher et bloquer, mais qui sont TRES LOIN d'exceller dans la 2e catégorie.

Comme je l'ai dit plus haut, ils ont néanmoins une avance considérable sur des Daniels, Gates, Cooley etc ....

Maintenant vous avez tous le droit d'avoir une opinion :) et de ne pas croire ce que j'écris (qui concerne l'an dernier uniquement mais qui peut-être extrapolé évidemment). Mais je vous conseille d'enregistrer des matchs, les détailler, et comparer.

comking
comking
Niveau 7
12 août 2009 à 09:59:45

Tom tu es fan d'Heiden?

Les Browns n'ont pas laissé partir Winslow pour rien, ils savent qu'en plus d'un merveilleux bloqueur, ils ont dans l'ensemble un bon all-around TE capable de peser entre 500 et 700 yards cette saison. Il va devenir le meilleur ami de Brady Quinn.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 août 2009 à 12:33:46

Ça par contre je crois pas. L'attaque qui sera mise en place n'est pas très "TE friendly".

comking
comking
Niveau 7
12 août 2009 à 13:18:27

Non c'est vrai mais Heiden sera le receveur le plus sûr qu'aura Quinn à sa disposition.

Quinn a un bon bras et il est relativement précis dans le jeu long ce qui devrait profiter à Edwards au fil de la saison, mais il a très peu de starts en NFL, et à l'instar de Cassel l'an dernier je crois que le play calling va être très conservateur du côté des Browns en début de saison. Disons que les 700 yards c'est une prévision très optimiste, mais je le vois bien aux alentours de 500 yards.

Dans l'ensemble les Browns risquent de toute façon d'être vraiment nuls offensivement donc ça sera pas évident ce n'est qu'une prédiction :)

ced113
ced113
Niveau 10
12 août 2009 à 13:32:35

Nan mais de toute facon ton classement se base juste sur le run blocking, donc ca ne reflete pas les meilleurs TE mais les meilleur TE run blocker parce que bon nombre dans ton classement on des mains en plomb ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 août 2009 à 13:51:06

Et puis les défenses ne de placent pas pareil et réagissent différemment à la présence de Gates ou de Fasano sur le terrain...
Je n'arrive pas à retrouver les pourcentages de domination du point d'attaque mais Vernon Davis était bien 2ème derrière Witten, cependant ces TE effectuent plus souvent des tracés afin de recevoir une passe que des blocks donc la défense s'ajuste à ça et du coup quand il doivent bloquer ils se retrouvent dans des situations où c'est plus facile.
Par contre un type comme Kleinssasser ou Baker la défense sait directement que le joueur ne va pas partir sur une route compliquée et qu'il y a de belles chances qu'il y ait une course. Du coup même si ces joueurs sont meilleur en run block (ils sont beaucoup plus sollicités que les premiers que j'ai cité) ils ont un pourcentage de domination du point d'attaque inférieur :ok:

comking
comking
Niveau 7
12 août 2009 à 15:27:58

ced je n'ai jamais dit que c'était un classement des meilleurs TE j'ai dit que c'était un classement du RUN BLOCKING des TE.

Pour avoir le classement général des TE je prends les notes de run blocking/ pass blocking/ receveur + les pénalités

ce qui donne ce classement pour l'an dernier :
1 - Tony Gonzalez (2,1 / -0,6 / 20,7 / -4)
2 - Anthony Fasano ( 16,8 / 2,1 / - 0,6 / -2 )
3 - Jim Kleinsasser ( 18,7 / 3,2 / - 3,9 / - 4)
4 - Jason Witten ( 5,6 / 1,1 / 11,1 / -5)
5 - John Gilmore ( 11,6 / 1,9/ 0,1 / -1,5)

... et ainsi de suite

Tarod 100% d'accord avoir Gates ou Kleinsasser sur le terrain c'est complètement différent. Ce sont 2 types de joueurs très différents mais qui occupent le même poste et malgré tout des joueurs comme Gates, Daniels ou Cooley jouent entre 35 et 40% de leurs snaps au block.

D'un côté Kleinsasser a 6 réceptions l'an dernier, de l'autre Gates ou Gonzalez ont été utilisé en pass blocking une fois par match en moyenne. Tout le reste c'est quand même du run blocking. L'idéal pour une équipe c'est d'avoir un mec complet qui sait absolument tout faire ou 2 TE complémentaires (Kleinsasser/Shiancoe aux Vikes - Gates/Manumaluena - Winslow/Heiden etc ...). Mais même si les blocking TE ne sont pas une arme absolue et ne sont jamais drafté bien haut, ils sont absolument ESSENTIELS. Peterson ne gagnerait pas 5 yards par porté sans Kleinsasser, Chris Johnson et Lendale White n'aurait pas réussi une aussi bonne saison sans Crumpler. Bref tout est important et je note de façon équitable les actions, que ce soit du blocking, du jeu de passe etc ... 90% des actions vont résulter par une action neutre et donc un 0 (un tackle qui maintient le rusher 4 secondes, un linebacker qui fait un tackle 4 yards derrière la ligne de scrimmage etc ...). Le reste, actions positives ou négatives s'ajoutent pour donner une note finale, que j'extrapole sur 16 matchs.

Un exemple : défense en prevent, rush uniquement du front 4. Le Left Tackle repousse Julius Peppers pendant 6 secondes, mais le QB en est à sa 3e lecture, ne prend pas de décision et concède le sack. Peppers (+ 0,3 en rushing) - QB (-0,5) - LT (0,1). Si sur ce même play loin de l'action un receveur avait créé 5 yards de séparation (+0,1), et -0,1 pour le corner et ainsi de suite. les notes peuvent aller jusqu'à +2 ou -2 mais c'est rarissime. A la fin on ajoute tout. A noter que je pondère aussi. Asomugha ou Webster n'auront peut-être pas le plus grand nombre d'interceptions et de pass deflected, mais je prends en compte le fait que les QB ne lancent pas de leur côté etc ...
Je prends en compte les drops des WR, les débarrassages du ballon intelligents pour un QB etc ...
Pour un receveur non seulement ses catchs, yards après le catch, mais le % de ballons captés sur ceux envoyés dans sa direction, le run blocking, les Tds etc ...
Pour les corners la couverture (le plus important) avec le % de passes complétées par les WR quand on lance dans leur direction, mais aussi la défense des runs, le rush etc ...
Pour les linemen le run blocking, pass blocking et screen blocking etc ...

Et pour tout ce beau monde n'oublions pas les pénalités, capitales en NFL.

Le fonctionnement n'est peut-être pas parfait mais ça permet d'avoir un système de notation précis et équivalent pour tout le monde.

Et (roulement de tambour), selon ce système de notation, le meilleur joueur offensif de la NFL l'an dernier était :

- Peyton Manning (comme quoi pas de surprise). Le 2e beaucoup plus il y en a que ça va rendre fou : David Garrard, puis Jay Cutler et Aaron Rodgers. Tout le monde trouve que Garrard a été catastrophique l'an dernier, pourtant il a été excellent dans l'offense la moins talentueuse de la ligue, pas de O-Line, plus grand nombre de drops de receveurs et de loin etc ...

Défensif

- Kevin Williams, devant Terrell Suggs, James Harrison et John Abraham.

comking
comking
Niveau 7
13 août 2009 à 11:11:43

Le Holdout de Crabtree a en plus un effet domino. On sait que les rookies attendent souvent que les joueurs draftés juste avant eux aient signé leur contrat pour pouvoir se baser dessus.

Cette année le holdout de Crabtree et les négociations difficiles étaient tellement attendues que les 2 joueurs draftés avant lui attendent de voir ce que Crabtree va obtenir.

En gros ne nous attendons pas à voir Eugene Monroe, B.J. Raji et Aaron Maybin signer leur contrat avant que le cas Crabtree ne soit résolu.

Effet Domino.

ced113
ced113
Niveau 10
13 août 2009 à 11:13:31

Effet j'ai la grosse tete et je suis une diva ouais.

Vivement les discussion sur le plafond salarial pour les rookies.

LSU
LSU
Niveau 10
13 août 2009 à 12:15:49

Franchement Raji, Monroe et Maybin sont vraiment pas intelligent. Faut qu'ils arretent 2 min d'etre con, qu'est ce qu'on se branle que Crabtree n'a pas encore signé son contrat, ils vont pas avoir $25 M de plus... Ils chipotent pour 1 ou 2 millions sur plus de $10 M... c'est pathétique.

La seule chose que je leur souhaite c'est qu'ils se fassent tous prendre leur place et qu'ils connaissent une carriere a la Russell.

J'arrive pas a comprendre aujourd'hui comment les patrons des franchises se laissent autant manipuler. C'est un peu comme si vous allez voir votre patron et que vous lui dite c'est moi qui fixe mon salaire... c'est le monde a l'envers. En plus maintenant les mecs choisissent leur draft pick, maintenant on peut avoir un mec qui sort au 7eme tour et qui se considere comme un top 10 et demande un salaire de top 10...

Faut pas oubliez que tous ces joueurs de NFL ne sont rien sans ces patrons blindés de tunes. Certes les franchises ont aussi besoin des joueurs pour engendrer des profits mais n'oubliez pas que ceux qui possedent des franchises qui leur ont couté plusieurs 100aine de millions de $ ont fait richesse sans la NFL, ils peuvent se barrer a n'importe quel moment sans aucune incidence sur leur richesse.

La NFL devrait instaurer une regle, a parti du moment ou un rookie rentre en holdout, les franchises devraient avoir le droit des les licencier a n'importe quel moment sans incidence sur le salary cap et récupere l'argent guarantit. De cette facon, un mec comme Crabtree qui se considere comme un top 5 (autrement dit un joueur de qualité qui devrait faire au moins 1,000 yards chaque année) pourrait etre licencier au bout de 2 ans s'il a fait 2 saison de merde et rembourser l'argent guarantit. Je pense que les joueurs feraient moins les divas s'ils savent qu'au bout ils ont tout a perdre.

comking
comking
Niveau 7
13 août 2009 à 12:31:31

Il me paraît évident que le point central du prochain CBA (collecttive Bargaining Agreement - Accord entre le syndicat des joueurs et les propriétaires, qui fixe bon nombre de règles dont le salary cap) sera le salaire des rookies.

Non seulement les propriétaires n'ont pas envie de dépenser des dizaines de millions de $ garantis pour des joueurs qui n'ont rien prouvé, mais à terme les vétérans vont aussi avoir leur mot à dire. Stafford a signé un contrat avec plus d'argent garanti que Manning ou Brady, et ça augmente tous les ans.

Mais les négociations vont être chaudes, et je ne serais pas surpris qu'il n'y ait pas d'accord, et donc pas de salary cap, pas de restricted free agents en 2011 ...

La vidéo du moment