CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
20 mars 2010 à 01:11:58

@laahn
Slt, t dispo quand ce week pour faire notre match ?

laahn
laahn
Niveau 9
20 mars 2010 à 01:38:59

salut mec!

bah écoutes je suis pris tout le samedi donc on se fait ça dimanche matin ou dimanche dans l'aprem' si tu peux?

BenGalsss10
BenGalsss10
Niveau 3
20 mars 2010 à 01:53:41

Victoire des Bears versus Giants par la marque de 21-18.

Jay Cutler à bien fait avec un haut taux de completion de 17/20 ainsi que Matt Forte qui a gambadé sur le terrain tout le match. Petit clin d'oeil à mon défensive après quelques ajustements du match contre les Pats qui n'a accordé que 3 points avant le 4ème quart. Et puis Roach qui me sort deux interceptions sur deux playactions, bien joué.

Du coté des Giants, évidemment Jacobs frappe bien fort, il a gagné plusieurs verges après le plaqué. Eli Manning a commandé de main de maître son offensive à l'exception de quelques interceptions .. La D-Line me forcant à prendre mes décisons en 2 secondes au maximum à bien failli m'avoir quelques fois.

En conclusion, ce fût un match qui aurait pu aller d'un côté comme de l'autre. La clé du match a été sans aucun doute le temps de possesion qui est presque 10minutes en faveur des Bears.

Bon match au DG des Giants.

BenGalsss10

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
20 mars 2010 à 07:50:08

@ c-mat & rodolph: je me sort de la ligue pour que tu puisse jouer le match , je vient de rentrée du boulot et je suis vrément en miettes dc bon jpréfere que tu joue contre le CPU qui peut pas etre plus mauvais que moi vu dans l'état ou je suis....si c-mat et d'accord je m'auto-réintègreré aprés cette week.bonne journée a tout le monde

laahn
laahn
Niveau 9
20 mars 2010 à 11:06:06

Je remets ma proposition de trade :

Haralson (en DE il a 93 d'overall !!! ) + Mike Vick contre un QB d'environ 90

ATTENTION, dernière minute : WR Crabtree (88) pourrait être du trade également ..... il me faut un bon QB !

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
20 mars 2010 à 11:32:31

Défaite de mes Giants qui font un match plus que correcte face aux Bears mais j'ai toujours du mal à rentrer dans mes matchs!!! Me réveillant souvent trop tard et ne faisant pas les bons choix surtout en end-zone, je reste sur une nouvelle défaite!!! Il va falloir vite se reprendre en wk3 si je ne veux pas voir mes concurrents directs me distancer!!!

Ceci dit Matt Forte est intenable sur un terrain mais bon, avec mon Jacobs je peux pas trop la ramener!!! :lol:
Bon match de la part de Bengalsss et très fair-play!!!
Victoire méritée!!!

gui1264
gui1264
Niveau 7
20 mars 2010 à 11:33:52

Ravens -7 - 34- Patriots

l attaque des corbaks a concedé trop de turnovers(3 fumbles et 2 int je crois)pour pouvoir pretendre a la victoire ,bravo a juls :ok:
j ai l impression que le niveau de cette season est elevé;la saison va etre looongue pour moi... :mort:

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
20 mars 2010 à 12:03:57

@hahariis: n'oublies pas qu'on "simule" maintenant le dimanche soir ... (et non plus le samedi a 16h) ...
Au cas ou tu pourrais jouer le dimanche et ton adv aussi ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 mars 2010 à 12:04:45

@Hahariis : c'est bête mais bon c'est ton choix pas de soucis. Je préfère que tu sois honnête et que tu dises que tu ne veux pas jouer et laisser l'adversaire jouer contre le CPU plutôt que de trouver une excuse bidon et qu'on simule le match.

@tous : je rappel qu'on simule maintenant le dimanche soir

@tous : j'ai passer pas loin de 5h sur ma console hier à la désosser et à la nettoyer, et après l'avoir remonté j'ai enfin pu finir un match donc je vais tester cette aprem sur du plus long terme si ça refonctionne bien

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
20 mars 2010 à 12:20:18

Content pour toi c-mat, c'est rassurant.

@laahn, je mets à ta disposition mon QB Pat White qui fera un bon starter, à noter que malgré son faible overall (70) il est rapide et musclé (speed 87) et plutôt efficace (Throw power 85) (Throw accuracy 72).

Je te propose également un bon RE Phillip Merling 75 ovr.

Fais moi signe

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
20 mars 2010 à 12:43:12

Résumé du match redskins at texans a suivre bientôt.

[spoiler]

Les Texas remportent leur deuxième match consecutif (2-0) et se préparent pour rencontrer les raiders lors de la week 3.

laahn
laahn
Niveau 9
20 mars 2010 à 12:54:02

@ReDoRcHeStrA, désolé mais ton Qb ne m'interesse pas du tout, c'est un scrambler et j'ai déjà ça avec Vick, ce qu'il me faut c'est un pocket
Merci quand même ;)

laahn
laahn
Niveau 9
20 mars 2010 à 12:56:05

@BeNGalsss10, se serait cool que tu réponde à tes mails de tps en tps, surtout quand c'est toi qui propose .... :s

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
20 mars 2010 à 13:19:02

@laahn
Aujourd'hui je ne peux pas non plus et demain je ne suis pas là de 12h à 18h...j'arbitre un match! Donc dit moi kan tu est ok :ok:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:03:00

Voila enfin le résumé tant attendu (ou pas) du match Redskins @ Texans qui s'est joué dans la nuit.

Ce match a été pour les Texans a peu près la copie conforme de leur premier match.
Une défense très solide au début, qui se relache sur la fin et une offense qui a bien du mal a scorer une fois entrée dans la redzone adverse.

1ere Mi-temps:
Les Texans débute avec la possession. Ils progressent bien, mais doivent se contenter d'un FG a cause d'une grosse défense des Skins. S'en suivra un autre FG pour mener 6-0 a la fin du premier QT. Le score sera de 9-0 après un nouveau FG suite a un faux pas de Johnson qui au lieu d'entrer dans la endzone a preferé sortir du terrain. Encore une fois grosse défense (sack) qui forceront les Texans a ne prendre que 3 pts. WAS parviendra a marquer ses premiers points sur la sirène avec un FG. Score à la pause : 9-3 en faveur de Houston.
A noter lors de cette premiere mi-temps une prestation exemplaire de la défense Texane qui n'a rien laissé aux joueurs de la capitale. Cushing et Cason (2 INT - clin d'œil a Tomlinson) ont été les grands artisans de cette perf'.

2eme mi-temps:
Les Texans interceptionnent encore, dès le début du 3eme QT. Ils parviendront enfin a marquer un TD grace a une envolée de S.Slaton sur un run de 62 yds :coeur: Malgré cela les 'Skins ne découragent pas et (il me semble) suite a un fumble parviendront a récupérer la balle et marquer leur premier TD sur un QB run de 1yd. Moats (HB #2 des Texans) leur rendra la pareil quelques instants plus tard avec une course de 1yd également (2pts conversion). Score, 24-10.

Lors du 4eme QT, WAS marquera d'emblée une TD pour revenir a 7 pts. Slaton marquera un TD suite a une reception de 52 yds (environ 45 after catch) pour donner un peu d'air aux Texans. Encore une fois les 'Skins ne se découragent pas et parviennent encore a revenir a 7pts (la défense de Hoston se trouant a plusieurs reprises lors de 3&17 et 3&23) et récupérer le ballon avec un peu moins de 2 min à l'horloge et pleins de temps-morts. La tension est a son paroxisme et c'est le moment que choisit la défense des Texans de reprendre du poil de la bete et de repousser Washington a l'exterieur de ses 20 yds et les empechant de marquer un TD qui auraient pu les amener dans une prolongation plus qu'incertaine.

MVP S.Slaton avec 206 yds a la course et 1 TD

A noter aussi A. Johnson avec 136 yds en réception mais toujours sevré de TD en ce début de Championnat.

Je mettrais deux MVP deéfensifs personnels en la personne de B.Cushing (7 tacles, 1 INT et 1 sack) et A.Cason (3 tacles et 2 INT)

Du coté des Skins une prestation très équilibrée sans aucun joueurs qui sort vraiment du lot.

Merci a Tephao pour ce match très fair-play (malgré deux scramble sur le côté pour passer la balle en milieu de 4eme QT :ok: ) Si t'as quelque chose a ajouter, feel free :gni:

Bonne chance pour la suite!

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
20 mars 2010 à 14:15:34

Quelq'un à des nouvelles de mekanikus ?

tephao
tephao
Niveau 7
20 mars 2010 à 14:25:03

Ouais bon résumé !
D accord pour les MVP

Ca va je perd de 7 points pour mon 1er match de league c est encourageant, j ai plus qu a étudié un peu mieux le playbook des skins et ca ira mieux par la suite.

Bravo a toi bien joué.
Bon courage pour la suite.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:27:30

Jarrive pas a joindre la ligue on me dit que je suis banni de celle ci...

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:03:48

Trezegol, tu peux envoyer une invit à Shadow? Peut être que quand on est booté on est banni. Je suis pas du tout au courant.

ced113
ced113
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:05:01

Quand on est banni il faut obligatoirement une invit pour etre réintégré !