Week 3
DOLPHINS 34 - 13 JETS
Le score ne reflète pas du tout la physionomie de la rencontre. Je m'explique. Je m'attendais à un match sérré, au vu du match de week 1, et ce fut le cas sous une pluie battante.
Un peu un à la façon du France-Angleterre se samedi, bcp de point inscrit au pied, et beaucoup de combat au sol avec de nombreux sacs et un gros travail des hommes de l'ombre.
Les Jets ouvrent le score lors de leur premier drive, par un TD à la course du QB Sanchez.. sympa!
Je riposte malgré de grosses difficultés (et de nombreuses glissades de mes WR, c'est pas mal fait..), mon jeu de passe est assez stérile.
7 à 7 donc pour débuter le 2nd quart. Là les kickers vont avoir du boulot, 7 à 10 puis 7 à 13 en faveur des Jets. Carpenter répondra avec 2 FG coup sur coup, les protagonistes rejoignent les vestiaires sur le score de 13 à 13 en faveur de la pluie..
Kickoff pour les Jets, Ginn retourne sur les 15yds adverses et mon HB Brown convertit pour son premier TD, à la course.
20 à 13 pour les Dolphins. Première fois que je mène
Là les choses s'enveniment et le score ne vas pas bouger pendant ...18 minutes.
Le terrain souffre, et moi aussi, il faudra attendre la dernière minute pour qu'a 53 secondes de la fin Brown inscrive son second rush TD.
Sanchez se fait exploser sur le drive suivant, et après un 4th et 8 manqués par les Jets mes Dolphins se retrouve en bonne position dans la RZ.
Avec de la réussite Brown va inscrire son 3eme TD, à la passe cette fois-ci et ceci à la dernière seconde.
Bon match au final, intéressant.
MVP Langford avec 4 sacks.
Vivement la week 4 !