Week 3 : COWBOYS @ BEARS : 42 - 32
Victoire des Cowboys acquise dans la douleur, ce fut dur mais alors très dur. Après un match catastrophique contre les Eagles en week 2, le fantôme a refait son apparition.
1er QT : ayant la possession je parviens dans les 10y des Bears, je me fais intercepter alors que le TD était à portée. Les Bears repartent des 1y avec le cuir. Ils se feront intercepter dans leur 20y. Je récupère donc et parviens enfin à scorer le premier td du match sur une passe de Romo pour Jones de 6 yards. Et là le cauchemar refait surface, je kick et HESTER retourne pour un TD de 102 yards !!! Drive suivant conclu par un TD des Cowboys sur une passe de 16y pour Williams. Score 14 à 7.
2nd QT : Je kick suite au td et à nouveau ce diable d'HESTER slalome dans ma défense en gruyère et retourne pour un TD. Score 14 à 14. Là je me dis que je veux mourir car si à chaque fois que je marque et que je kick il me retourne un td ça ne vas pas le faire longtemps... Sur le drive suivant je termine par un td à la course de mon RB Choice, d'ailleurs il est parvenu à se défaire d'un gang tackle
.
Le second quart s'achève par un td des Bears de 14y à la passe sur Hester. Score 21 à 21.
3ème QT : Défense contre défense, résultat un FG inscrit par les BEARS. Score 24 à 21 pour eux.
4ème QT : td à la course du FB Anderson des Cowboys. Score 28 à 24 pour les Boyzs. Je parviens sur le drive suivant à forcer les Bears à punter. Récupérant le cuir je finirai par conclure mon drive avec un joli td de 10y à la passe sur Austin. Score 35 à 24 pour moi et il reste encore 3mn à jouer.
Les Bears jouent leur va tout et finissent par scorer grâce à Matt Forte sur une course de 1y. Ils se payent le luxe de convertir à deux points grâce à Hester sur un jeu de course vraiment déroutant. Score 35 à 32 pour les Boyzs.
Dernier joker des Bears le onside kick mais les Cowboys récupèrent et font tomber la montre. Il reste 20s à jouer et Romo parvient à se connecter à Witten pour une passe de td de 24y. Score final 42 à 32.
ROMO: 304y, 4TD, 1INT
CUTLER: 191y, 1TD, 1INT
Adversaire ayant beaucoup de potentiel, fair play, rien à redire sur son jeu. J'ai souffert mais ce ne sera certainement pas la fin de mon calvaire...
.
Bravo à BenGalsss10 et bon courage pour la suite des matches !