CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
22 mars 2010 à 23:38:19

C'est pas le nombre de TD de smith qui me fait peur mais le nombre de screen pass 7 attempts pour 7 réception de smith. Aucune passe tenté vers lui autre qu'une screen.

Et pour les hb pass t'en fait 8 completé pour seulement 2 passe sur un receveur éloigné, étant en plus un HB mis en slot 3 ème receveur.

Pas très varié comme jeu et surtout pas très réaliste.

Prendre des branlées à madden c'est habituel pour moi, mais je préfère prendre une belle taule avec un bon jeu.

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
22 mars 2010 à 23:53:03

Ouais bon, j'me suis pas rendu compte d'avoir autant joué comme ça, mais bon je connais pas trop la team, les slants que j'ai tenté, je les ai chié , t'en as intercepté 2 donc génial, mon Rookie QB, a un ovr pourri, et j'ai préféré assurer, après pour mes HB pass en Flat, si tu mets un mec en Flat elles passent pas et mon TE ayant un peu de mal avec ses mains, j'ai privilégié mes HBs...
Après n'ayant pas scramblé ni sur le coté ni de 20 yds derriere pour faire une HB Screen, j'pense que mon jeu est pas si dégueulasse que ça...
Bref, si j'me trompe, encore désolé.

ced113
ced113
Niveau 10
23 mars 2010 à 00:49:35

Le problème de la flat c'est que si tu mets quelqu'un dans les flats, tu n'a plus personne au milieu ...
Les flat ca marche 100% du temps quand tu couvre en man et 50% quand tu es en zone.
Apres il faut pas trop en abuser.

Mais bon l'excuse du "mes slant étaient a ch*er alors je faisait des screen" c'est un peu moyen comme justification, parce que tu n'était pas assez bon (sur ce match) pour réussir des passes variés alors tu fais des screen et des passes a tes HB ... come on ...

Un bon joueur sim, compte tenu de la longueur du match, devrait tourné a 20 jeux différents dans le match.

Moi j'annonce la couleur, je ne fais pas plus de 2 screen a mes HB et pas plus de 2 screen a mes WR par match, je pense que sur 40-50 jeux offensif, 4 screen ca reste correct, bon apres faut pas non plus les compenser avec des playactions a repetition ...

BenGalsss10
BenGalsss10
Niveau 3
23 mars 2010 à 01:31:48

Je comprends ton point de vue à Ced et à Rodolphe cependant il y a un juste milieu. Si j'ai bien compris Roberto n'a pas les outils necessaires pour un passing game efficace. Selon une certaine relativité des choses et une évaluation de son personnel ainsi que celui de l'adversaire il se doit d'ajuster son plan de match.

C'est impossible de jouer de la même facon contre 16 joueurs différents durant toute une saison. C'est exactement à ce moment que la beauté du Football en ressort. C'est un sport méthodique et chacun des jeux appelés s'approchent d'une philosophie adoptée pour le match.

Néanmoint, je me répète je comprends très bien ta frustration Rodolphe au propos du match contre Roberto mais nous devons garder en tête les effectifs en place des deux côtés.

Bref, un côté que j'apprécie bien de cette online franchise est le travail apporté pour s'approcher le plus possible du réaliste de la NFL. 7screens, HB jouant 3ème receveurs, etc etc ... c'est poussé surtout avec un receveur de la qualité de Smith(si tu le veux pas, envoit moi le à Chicago :):)!). Il suffit que d'établir son plan de match en respectant dans la meilleure des mesures les effectifs des deux équipes ainsi que le systême mit en place par c-mat et cie.

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
23 mars 2010 à 02:08:14

Bon ba avec hahariis31 on a essayer de jouer notre match mais a 5min de la fin il y a eu un bug...
J'espère qu'on pourra rejouer le match car j'ai déjà perdu la semaine dernière par simulation...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 mars 2010 à 03:01:01

@Bencool:

Alors à quand notre duel de division COLTS / JAGUARS ??

Manning est en train de rouiller là...

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
23 mars 2010 à 08:18:20

@ced113 : Moi je serais content de pouvoir faire 20 jeux tout court parce qu'a grand coup de 3 and Out je dois pas l'avoir beaucoup plus que ca le ballon :-)

ced113
ced113
Niveau 10
23 mars 2010 à 09:32:24

La diversité des jeux (passes courtes, intermediaires, longues, playactions, screen pass, pitch, dive, ...) ca me dérange pas au contraire, c'est juste que certain jeux sont un peu cheaté, c'est a dire qu'il ont une chance de succes importante quel que soit ton adversaire.

A partir du moment ou une personne abuse d'une faiblesse de l'IA (scramble sur le coté, playaction et screen a répétition, nano blitz sur tous les jeux, ...) ce n'est plus du tout pareil.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 mars 2010 à 11:12:19

Je tient à préciser que oui c'est très pénible de jouer contre de tels adversaires mais qu'au bout du compte, ca n'empeche pas d'etre victorieux a la fin de la saison...

:-)

ced113
ced113
Niveau 10
23 mars 2010 à 11:50:43

Ouep mais moi je joue pour m'amuser, pas pour gagner, parce qu'au final il n'y a qu'un vainqueur donc ...

Je prefere faire une saison a 8-8 en faisait 14 match ou je m'éclate et 2 ou ca me soule que mon adversaire joue pas fairplay que de faire une saison a 19-0 ou j'ai joué 16 match pourris a cause de mes adversaires.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 mars 2010 à 12:49:00

Sur mes 20 matchs, seulement 4 ou 5 environ m'ont soulé...

ced113
ced113
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:21:40

@ Tom38540

A priori 17h30 ca pourrai le faire.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:29:11

@gui1264
serais-tu dispo pour faire notre match ce soir???
tiens moi au courant!
a+

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:36:21

Week 3 : COWBOYS @ BEARS : 42 - 32
Victoire des Cowboys acquise dans la douleur, ce fut dur mais alors très dur. Après un match catastrophique contre les Eagles en week 2, le fantôme a refait son apparition.

1er QT : ayant la possession je parviens dans les 10y des Bears, je me fais intercepter alors que le TD était à portée. Les Bears repartent des 1y avec le cuir. Ils se feront intercepter dans leur 20y. Je récupère donc et parviens enfin à scorer le premier td du match sur une passe de Romo pour Jones de 6 yards. Et là le cauchemar refait surface, je kick et HESTER retourne pour un TD de 102 yards !!! Drive suivant conclu par un TD des Cowboys sur une passe de 16y pour Williams. Score 14 à 7.

2nd QT : Je kick suite au td et à nouveau ce diable d'HESTER slalome dans ma défense en gruyère et retourne pour un TD. Score 14 à 14. Là je me dis que je veux mourir car si à chaque fois que je marque et que je kick il me retourne un td ça ne vas pas le faire longtemps... Sur le drive suivant je termine par un td à la course de mon RB Choice, d'ailleurs il est parvenu à se défaire d'un gang tackle :) .
Le second quart s'achève par un td des Bears de 14y à la passe sur Hester. Score 21 à 21.

3ème QT : Défense contre défense, résultat un FG inscrit par les BEARS. Score 24 à 21 pour eux.

4ème QT : td à la course du FB Anderson des Cowboys. Score 28 à 24 pour les Boyzs. Je parviens sur le drive suivant à forcer les Bears à punter. Récupérant le cuir je finirai par conclure mon drive avec un joli td de 10y à la passe sur Austin. Score 35 à 24 pour moi et il reste encore 3mn à jouer.
Les Bears jouent leur va tout et finissent par scorer grâce à Matt Forte sur une course de 1y. Ils se payent le luxe de convertir à deux points grâce à Hester sur un jeu de course vraiment déroutant. Score 35 à 32 pour les Boyzs.
Dernier joker des Bears le onside kick mais les Cowboys récupèrent et font tomber la montre. Il reste 20s à jouer et Romo parvient à se connecter à Witten pour une passe de td de 24y. Score final 42 à 32.

ROMO: 304y, 4TD, 1INT
CUTLER: 191y, 1TD, 1INT

Adversaire ayant beaucoup de potentiel, fair play, rien à redire sur son jeu. J'ai souffert mais ce ne sera certainement pas la fin de mon calvaire... :snif: .
Bravo à BenGalsss10 et bon courage pour la suite des matches !

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:48:32

dsl ced pour se soir c'est mort j'avais pas vu que tu m'avais rep ... jeudi je suis libre toute la journée :ok:

gui1264
gui1264
Niveau 7
23 mars 2010 à 17:54:43

Boogienite,je vais essayer de piquer la tv a ma chere epouse mais ca sera en 2ieme partie de soirée,je te tiens o jus sur le fofo

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
23 mars 2010 à 18:01:14

Quelqu'un pour un amical ?

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
23 mars 2010 à 18:36:53

Bah sans changer trop mon jeu, j'ai pris une taulée contre Scomi en 2ème week, et une vraie taulée (genre 42-10 par là) qui n'a pas eu l'air trop dérangé par mon jeu et a su très bien le contrer et même si j'ai gagné en week 1, adversaire n'a pas critiqué mon jeu.

Mais bon, j'vais essayer de varier un peu plus mon jeu pour éviter de faire débat, mais bon n'étant pas non plus un expert, je veux pas me mettre à forcer des passes parce qu'avec un QB rookie, ça pardonne pas.

scomi
scomi
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:51:08

:content: Salut!!!
Concernant cette histoire de screen, il est clair que contre moi, Roberto en a tenté plusieurs sans trop de succès :content: !!!
Après peut être qu'il en abuse quand cette tactique fonctionne, mais bon suffit de bien observer son jeu et tu le bloqueras, c'est sûr que c'est un peu frustrant, mais si le joueur n'a que ça pour te battre c'est logique qu'il le tente(bien sûr sans trop en abuser), et c'est pas non plus du scrambling ou 15Yds de dropback non plus(ce qui est pour moi le plus agaçant et anti-jeu)!!!

Le match des Rams face aux chargers se profile... :)

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 mars 2010 à 19:17:23

@ bencool :

J'ai donné mes dispo comme demandé alors répond moi ici s'il te plait... merci