Les Texans se déplaçaient à Oakland ce soir...
1er QT:
Les Raiders débutent avec la possession, mais se font très vite intercepter. Le premier drive des Texans, par contre, est conclu par un TD à la course de Slaton. S'en suivront encore deux TD à la passe (v.Leach et A. Johnson). Fin du premier QT 21-0, Houston est très solide en défense, obligeant les Raiders a punter souvent.
2eme QT:
Les Texans sont à nouveau à l'honneur avec un TD a la passe pour Moats. S'en suit un FG des Raiders, un nouveau TD, sur retour de KO par Jones, puis encore un FG des Raiders et un TD a la passe pour A. Johnson a 38 sec du terme de la mi-temps. Malgré cela, ce n'est pas terminer, car les Raiders réussiront eux aussi un retour de KO pour TD, grace a McFadden. Score à la pause: 42-13
3eme QT:
Houston ayant pris le large en premiere période choisit de laisser quelques starters de côtés. (Schaub et Johnson). Malheureusement, c'est le FB Leach qui se blessera (seulement pour le match, ouf! apres etre parti sur le petit tracteur, je m'attendais a pire.) Fumble de Moats après une play dans la période. Les Raiders pourront scorer un FG supplémentaire sur le drive suivant. La fin de ce quart est marqué par un petit festival du QB #2 Grossman, qui lancera deux TD, dont un de 74 yds. Score apres 3QT: Houston 56 - Oakland 16.
4eme QT:
A ce moment la, je suis content d'avoir sorti schaub, car Grossman se fait blesser (pour 1week, ca va). Place donc au QB #3, Orlovsky, qui avait déja eu du temps de jeu durant la saison une, a la suite du bras cassé de Schaub. Moins efficace que Grossman, il menera tout de meme les Texans a deux TD, marqué à la course par S.Slaton (je l'avais fais se reposer, mais apres le fumble de Moats sur sa première play, il a été forcé de revenir sur le terrain
). Comme lors de la première mi-temps, les Raiders parviendront a marquer un TD, mais sur une phase de jeu cette fois-ci, grace a une course de J.Fargas.
A noter une défense très en forme des Texans, qui a étouffé les Raiders : 5 INT, par 5 joueurs différents. Pour une fois un match plein, avec seulement un TD d'encaissé (+1 sur KO)
Quelques stats:
QB's:
M.Schaub (HOU): 14/17 4TD/0INT 285yds
R.Grossman (HOU): 10/14 2TD/0INT 228yds
D.McNabb (OAK): 12/35 0TD/5INT 238yds
RB's:
S.Slaton (HOU): 83yds 3TD
D. McFadden (OAK): 65yds 0TD
J.Fargas (OAK): 11yds 1TD
WR's:
A.Johnson (HOU): 140yds 2TD
O. Danliels (HOU): 145yds 1TD
J.Jones (HOU): 100yds 0TD
Z.Miller (OAK): 110yds 0TD
L. Murphy (OAK): 60 yds 0TD
En tout cas merci a Barbwel (Kr0kette) pour ce match. meme avec une grosse différence de points, tu n'a pas arreté de jouer et est resté très fair-play. Bonne chance pour la suite et n'hésite pas a ajouté quelque chose si le coeur t'en dit.
P.S Merci pour les compliments