CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
25 mars 2010 à 08:54:21

21h c'est ok pour moi ;-) on pars la dessus et je passerai voir de temps en temps si t'as pas un contre-temps ^^

ced113
ced113
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:26:55

@ Tom38540

Ce serait cool que tu m'accepte sur le psn pour qu'on puisse se croiser pour faire le match.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:38:12

j'avais pas vu ton invit je l'accepte :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:24:29

Week 3 : Eagles (ced113) @ Vikings (Tom38540) : 52-14

MVP : Giovanni "Reggie Bush 2.0" Girley qui termine le match avec 8 courses, 41 rushing yards, 2 TD, 1 reception, 20 yards, 1 TD, 3PR, 102 yards, 1TD et 3KR pour 93 yards.

Pas grand chose a dire, sinon que mon attaque a bien joué, que ce soit a la passe (19/24, 273 yards, 3TD, 0Int) ou a la course (29 courses, 163 yards et 3TD).

AP a tenté de maintenir son equipe a flot mais malgré une bonne performance (21 courses, 188 yards et 2 td) ca n'aura pas été suffisant car le jeu de passe des Vikings était insuffisant (9/18, 88 yards, 0 TD, 2 Int).

Voila

Je suis content de mes rookies, QB Jake English avec plus de 900 yards, 9 TD et 2 int et surtout mon 3eme tour Giovanni girley qui est a un total de 6 TD pour le moment (3 a la course, 1 en reception, 1 en Kick return et 1 en punt return).

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
25 mars 2010 à 17:28:02

@tephao: Désolé mais je ne pourrais pas jouer à 17h00 aujourd'hui mais plus simplement, demain à partir de 13h jusque tard dans la nuit mis à part de 20h à 23h (loto de l'école de ma fille)!!! A moins que tu préfère faire notre match ce soir mais pas trop tard car demain j'ai taff!!!
Tiens moi au courant stp!!!

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
25 mars 2010 à 17:35:58

@Swissbolt : Ca va être bon pour ce soir 21h ;)

A tout à l'heure sur le PSN (ID: Kr0kette44)

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:12:50

Quand j'ai vu ton message, j'ai presque cru ça irai pas...^^ Cool alors, a ce soir pour Raiders vs. Texans!

tephao
tephao
Niveau 7
25 mars 2010 à 18:15:48

Je vais essayé de joué aujourd hui n oublie pas j ai 5H de décalage horaire en moins. Je travaille dans 2 H mais je vais tenté de me libéré.
Car aprés je pourrais pas joué pendant 10 jours je pars en vacance demain soir.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
25 mars 2010 à 20:06:25

@tephao: ok et bien tiens moi au courant car je pourrais jouer jusqu'à minuit donc si on pouvait commencer notre match à 23h maxi (donc 18h grand max stp)!!!!

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
25 mars 2010 à 20:54:53

Je serais là vers 22h05,

A tout de suite sur le PSN

tephao
tephao
Niveau 7
25 mars 2010 à 21:31:49

je suis dispo maintenant pour 1H30 a peu prés donc let s go si tu peux bien sur :)

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
25 mars 2010 à 23:57:50

WEEK 3 : TEXANS @ RAIDERS 70 - 23

Rien à dire, j'ai pris un cours... J'étais pas dedans mais de toute façon on ne joue vraiment pas au même jeu c'est pas possible :D

Je laisserais à Swissbolt le soin de faire un compte-rendu détaillé mais c'est vraiment le meilleur adversaire que j'ai pu rencontrer depuis que je joue (3semaines)...

Je ne sais pas attaquer ça, c'est un fait constaté depuis un moment déjà! Mais j'ai cette fois été complètement sur-classé en défense, il a scoré à chaque possession ou presque et dans ces cas là c'est très (trop) compliqué pour moi...

@Swissbolt: Je te laisse donner les stats et le détail du match si tu veux ;)

Bonne soirée à tous!

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
26 mars 2010 à 00:20:58

Week 03: Giants(nasri07)@Redskins(tephao):29-27

Match plutôt serré dans l'ensemble qui aurait pu être mieux pour ma part ne bénéficiant pas à mon avantage du grand nombre d'interceptions de mon équipe (5 au total) et n'arrivant pas à progresser correctement dans cette première mi-temps.
QT01: Toss obtenu par les Giants mais qui préfèrent tout de même botter le cuir à l'engagement. Les 2 équipes se neutralisent avec d'excellentes défenses de part et d'autre mais les Giants arrivent à scorer les premiers par l'intermédiaire de mon rookie J.Price sur un FG de 57yds (ça me change de Tynes LOL). Puis à 1m42 de la fin du 1er QT, les Redskins sur une bonne progression alternant jeu au sol et à la passe réussissent à prendre l'avantage sur une course de leur RB Portis de 17yds. Score: 3-7
QT02: Les redskins ne laissent pas une seconde le cuir aux Giants qui ne voient plus le ballon pendant plus de 7 minutes mis à part lors de 2 FG adverses!!! Et là, un des tournants du match je pense!!! Interception de Boley sur une passe de Campbell qui retourne jusqu'au TD et par la suite nouvelle passe interceptée par Philips cette fois; ce qui permet aux Giants de progresser et de finalement inscrire un FG!!! Score: 13-13

QT03: Au retour des vestiaires, ce sont à nouveau les Giants qui sont à l'attaque prêt à en découdre avec son rival du jour!!! Sur un longue possession de plus de 6 minutes, ils progressent jusqu'à la end-zone adverse mais n'arrivent pas à conclure par un TD et sont donc contraint au FG!!!
Les Redskins ne comptent pas en rester là mais leur drive est opposé à une belle défense Giantaise (MDR!!!) et ils tentent finalement un FG de 49 yds par Barth...raté!!! Par la suite, les Giants sont obligés de punter mais le PR des Redskins Hall subit un fumble qui est recouvert par ....lui-même :ouch: Score: 16-13

QT04: Les Redskins jouent le tout pour le tout mais se font à nouveau intercepté par Ross!!! Ce qui amènent les Giants à conclure par un TD 3 minutes plus tard de Smith sur une passe de 22yds de Manning histoire de donner un peu d'air à mes Giants avec un avantage de 10 pts à 5 minutes de la fin!!! Mais, les Reds en ont décidé et tentent une deep passe de 80 yds sur Moss avec un énorme trou dans les gants de mon défenseur!!! Et, par la même occasion, ils réduisent l'écart à 3 pts!!!
On est dans les 2 dernières minutes de la rencontre et ayant peur de se faire recoller au score, Eli Manning décident de jouer au sol mais se fait tout de même intercepter sur une passe par Peek qui peut changer tout le match, soit recoller au score avec un FG soit prendre définitivement l'avantage!!!
Les Giants serrent les fesses alors et réussissent à intercepter de nouveau par l'intermédiaire de leur Safety Johnson à 1 minute de la fin et à ensuite, conclure par un TD à la passe de 9yds pour leur jeune RB Brown qui scelle définitivement le sort de ce match malgré un nouveau TD de l'adversaire sur un relâchement de leur part!!! Les Reds tentèrent tout de même un onside kick étant donné les 2pts d'écart mais en vain!!!

Score final 29-27 pour les Gaints de New-york qui s'offrent pour la première fois de la saison une victoire et qui plus est à l'extérieur contre un concurrent direct aux playoffs!!!
Place maintenant à eux de confirmer à la week suivante!!!

Bonne chance à tous et j'ai beaucoup pris de plaisir à jouer contre tephao, un joueur très fair-play!!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:07:26

Simple question, ça fait pas trop de lag le fait que Tephao soit aux States? Pour toi et pour les adversaires? :-)))

tephao
tephao
Niveau 7
26 mars 2010 à 02:40:51

Bravo a Nasri pour ce match !
J ai une équipe vraiment faible mais je perd ce match car je le joue super mal ! Mauvais coaching de ma part mauvais choix et ca se paye cash !!!
Enfin bon le positif c est que je perd mes 2 matchs en moins de 3 points. je commence a m adapté a madden 10 et a cette faible équipe des skins en manque d un VRAI KICKER !!!!

Bien joué Nasri pour ta gestion du match et tes choix.
Bon courage pour la suite rendez vous au match retour chez toi.

MVP du match. celui qui intercepte pour allé marqué le TD avant la mi temps.

Non Cmat ca ne lague pas trop. C est un peu moins fluide que quand je joué en france je pense mais ca va. en tous cas je trouve.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
26 mars 2010 à 08:30:42

@ tephao. 3 points, 3 points... Enfin presque. :ok: mais c'est vrai que notre match était assez serré aussi. :gni:

@ tous. Le résumé du match HOU @ OAK sera bientôt disponible. :rire:

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
26 mars 2010 à 09:00:03

@cmat: non ca laguait pas du tout!!! Excellente connexion!!!

@tephao: le mvp est boley des giants avec 1 int retournee en TD!!!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
26 mars 2010 à 09:39:51

Les Texans se déplaçaient à Oakland ce soir...

1er QT:
Les Raiders débutent avec la possession, mais se font très vite intercepter. Le premier drive des Texans, par contre, est conclu par un TD à la course de Slaton. S'en suivront encore deux TD à la passe (v.Leach et A. Johnson). Fin du premier QT 21-0, Houston est très solide en défense, obligeant les Raiders a punter souvent.

2eme QT:
Les Texans sont à nouveau à l'honneur avec un TD a la passe pour Moats. S'en suit un FG des Raiders, un nouveau TD, sur retour de KO par Jones, puis encore un FG des Raiders et un TD a la passe pour A. Johnson a 38 sec du terme de la mi-temps. Malgré cela, ce n'est pas terminer, car les Raiders réussiront eux aussi un retour de KO pour TD, grace a McFadden. Score à la pause: 42-13

3eme QT:
Houston ayant pris le large en premiere période choisit de laisser quelques starters de côtés. (Schaub et Johnson). Malheureusement, c'est le FB Leach qui se blessera (seulement pour le match, ouf! apres etre parti sur le petit tracteur, je m'attendais a pire.) Fumble de Moats après une play dans la période. Les Raiders pourront scorer un FG supplémentaire sur le drive suivant. La fin de ce quart est marqué par un petit festival du QB #2 Grossman, qui lancera deux TD, dont un de 74 yds. Score apres 3QT: Houston 56 - Oakland 16.

4eme QT:
A ce moment la, je suis content d'avoir sorti schaub, car Grossman se fait blesser (pour 1week, ca va). Place donc au QB #3, Orlovsky, qui avait déja eu du temps de jeu durant la saison une, a la suite du bras cassé de Schaub. Moins efficace que Grossman, il menera tout de meme les Texans a deux TD, marqué à la course par S.Slaton (je l'avais fais se reposer, mais apres le fumble de Moats sur sa première play, il a été forcé de revenir sur le terrain :rire: ). Comme lors de la première mi-temps, les Raiders parviendront a marquer un TD, mais sur une phase de jeu cette fois-ci, grace a une course de J.Fargas.

A noter une défense très en forme des Texans, qui a étouffé les Raiders : 5 INT, par 5 joueurs différents. Pour une fois un match plein, avec seulement un TD d'encaissé (+1 sur KO)

Quelques stats:

QB's:
M.Schaub (HOU): 14/17 4TD/0INT 285yds
R.Grossman (HOU): 10/14 2TD/0INT 228yds
D.McNabb (OAK): 12/35 0TD/5INT 238yds

RB's:
S.Slaton (HOU): 83yds 3TD
D. McFadden (OAK): 65yds 0TD
J.Fargas (OAK): 11yds 1TD

WR's:
A.Johnson (HOU): 140yds 2TD
O. Danliels (HOU): 145yds 1TD
J.Jones (HOU): 100yds 0TD
Z.Miller (OAK): 110yds 0TD
L. Murphy (OAK): 60 yds 0TD

En tout cas merci a Barbwel (Kr0kette) pour ce match. meme avec une grosse différence de points, tu n'a pas arreté de jouer et est resté très fair-play. Bonne chance pour la suite et n'hésite pas a ajouté quelque chose si le coeur t'en dit.

P.S Merci pour les compliments :rouge:

gui1264
gui1264
Niveau 7
26 mars 2010 à 10:31:29

ben dis donc tephao,ca te reussit pas les usa!arrete les menus cheese bacon si tu veux retrouver ton niveau d antan! :gni:

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
26 mars 2010 à 11:59:02

Rien à ajouter à part qu'il va vraiment falloir que je m'entraine/progresse parce que ça devient chiant de mettre 25- tous les matchs quand tu prends 60+...